0
Red and hot

70 ans de Ferrari au Castellet, 22 et 23 juillet 2017

Messages recommandés

lambo go

Il est très connu surtout au Etats Unis , et d'après quelques videos que j'ai pu voir il a un bon coup de volant ;)

Zaz

Et moi j'ai vu une vidéo sur youtube récemment, c'est nul

Comme le faisait remarquer un ferrarista, réserver des Laferrari Aperta pour en faire ce qu'il en fait, tout fout le camp:angry:

dragon1964
il y a 46 minutes, OneDay a dit :

Pour @dragon1964

P_20170722_113816.jpg

Merci @OneDay ;)

C'est la 488 de Loulou le président de notre association des GT du Coeur de Carcassonne...

Tu peux (vous) pouvez aller le saluer de ma part, le garçon est très sympathique et si vous pouvez faire un tour de manège avec lui, vous ne le regretterez pas, sensations garanties, il adore les dérives :D 

NB: En principe il ne voulait tourner que le(s) matin(s) sauf s'il ne fait pas très chaud...

Modifié par dragon1964

Franck@F-L

A part éventuellement une Laferrari Aperta blanche, une autre LaFerrari et l'expo de la Superfast ...?

Modifié par Franck@F-L

Franck@F-L
à l’instant, Franck@F-L a dit :

A part éventuellement une Laferrari Aperta blanche, une autre LaFerrari et l'expo de la Superfast ...?

Et voir tourner des 488.

Pas de F1, d'historiques de FXX K ou autres ?

à l’instant, Franck@F-L a dit :

Pat 13

Pour info il y a un parking pour les visiteurs en féfé à condition de prendre le pass a 15 € avec paddock                                                                            Je pense que le pass VIP est une grosse encu...ie vu le prix et le peu d'intérêt au niveau des courses . Seule compensation les 200 Ferrari à voir entre parking visiteur et paddock toutes plus belles les unes que les autres                                                                                                                               Si vous ne voulez pas faire la queue à l'entrée du circuit vos pouvez imprimer les billets sur le net.

Goffer911

J'y suis passé aujourd'hui en coup de vent, sans le pass à 5eur ils m'ont quand même garé dedans.

J'y serais demain matin avec quelques Ferrariste locaux et pour y manger, si certains veulent se greffer à nous.

On y sera vers 11h après le café

Modifié par Goffer911

tifosi101

La poubelle d' @Oliv après une journée de circuit :P:lol:

IMG_20170722_161934.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

lambo go

Super journée , il est vrai que Ferrari a été un peu juste pour l'événement mais il  y avait en revanche énormément de Ferrari sur le parking , et quand meme 3 Laferrari aperta , 1 Laferrari , 2 ou 3 F12 tdf etc...

J'ai fait quelques belles photos des voitures sur la piste car un cousin est venue avec un super objectif 150-500 :o petit aperçu avec le trio des Laferrari Apera au couleurs du drapeau français;);)

IMG_2537.jpg

Curlybis
Il y a 21 heures, lambo go a dit :

Il est très connu surtout au Etats Unis , et d'après quelques videos que j'ai pu voir il a un bon coup de volant ;)

Si arriver presque dernier dans une course c'est avoir un bon coup de volant...

Très très bonne journée en tout cas! Plein de photos, pas sûr qu'elles soient belles, mais en tout cas, de très belles choses à voir!
Petit regret pour la parade, personne ne savait qu'elle allait avoir lieu parmi les photographes donc on a tous été pris de court...

Gros coup de coeur pour la F50 jaune et son propriétaire très abordable.

OneDay
il y a 19 minutes, Curlybis a dit :

Il peut ! @tifosi101 lui a pour ainsi dire sauvé sa F50 !!

Nicolas21
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

La poubelle d' @Oliv après une journée de circuit :P:lol:

IMG_20170722_161934.jpg

S'il y a un CCM ou un disque d'embrayage dans le lot récupère-le et j'en fait une horloge de malade :wub::wub::wub::lol: 

Trois cinquante cinq

C etait assez faiblard pour un anniversaire commémoré tous les 10 ans...Pas de 288, F40...Ni vintages ...Du 488 challenge encore et toujours...bref...

Franck@F-L
il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

C etait assez faiblard pour un anniversaire commémoré tous les 10 ans...Pas de 288, F40...Ni vintages ...Du 488 challenge encore et toujours...bref...

Plus un.

trop de modernes

Je vais zapper

OneDay
il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Clairement ce n'a rien d'un événement "70"... on peut malgré tout remercier les 2 ou 3 propriétaires passionnés venus avec leur monture (LaFerrariAperta x2 - F12 TDF x 4) pour marquer le coup. Ferrari SpA nul sur ce coup là... 

Moment fort : F50 avec 4600km ! Une folie tellement le compartiment moteur est neuf...

P_20170722_113324.jpg

P_20170722_112109.jpg

Modifié par OneDay

tifosi101
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

Il peut ! @tifosi101 lui a pour ainsi dire sauvé sa F50 !!

Elle a juste eu un petit coup de chaud tout à fait normal avec ce soleil qui cogne :D

Je lui ai offert un fameux breuvage jaune ;)

sketch-1500756138660.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

gregmour
Il y a 1 heure, Curlybis a dit :

F50 suisse c'est ça ? propriétaire GregB ?