Aller au contenu
0
Red and hot

70 ans de Ferrari au Castellet, 22 et 23 juillet 2017

Messages recommandés

tifosi101

Il y avait des Féfé de partout ! B)

IMG_20170722_115716.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et j'ai même vu des vraies grilles challenge de PC avant :P

IMG_20170722_161821.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 35 minutes, lambo go a dit :

Sinon je voudrais dire un grand merci à @bidouf pour le super tour dans ta magnifique Speciale ;)

IMG_2246.jpg

IMG_2648.jpg

C'était avec plaisir Gaetan:)dommage du trop peu.

Peut être pour une autre occasion  ;)

merci pour tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil21458
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

C etait assez faiblard pour un anniversaire commémoré tous les 10 ans...Pas de 288, F40...Ni vintages ...Du 488 challenge encore et toujours...bref...

Parce que vous avez une formule magique pour faire venir les 288, F40 Vintage et autres ?????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, Phil21458 a dit :

Parce que vous avez une formule magique pour faire venir les 288, F40 Vintage et autres ?????

 

Oui, les fichiers clients et entre le 06 et MC ,  ça ne manque pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 23 minutes, tifosi101 a dit :

Il y avait des Féfé de partout ! 

 

Mince, je t ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, bidouf a dit :

Peut être pour une autre occasion  ;)

 

Je t ai raté aussi ...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a une heure, OneDay a dit :

Clairement ce n'a rien d'un événement "70"... on peut malgré tout remercier les 2 ou 3 propriétaires passionnés venus avec leur monture (LaFerrariAperta x2 - F12 TDF x 4) pour marquer le coup. Ferrari SpA nul sur ce coup là... 

 

Moment fort : F50 avec 4600km ! Une folie tellement le compartiment moteur est neuf...

P_20170722_113324.jpg

P_20170722_112109.jpg

4600 kms... non rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 43 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Mince, je t ai pas vu...

Arf... Pare soleil Cars avec les gros yeux :)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, tifosi101 a dit :

Arf... Pare soleil Cars avec les gros yeux :)

 

On aurait du fixer un lieu de rencontre pour les membres...:wacko:

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

J'ai aussi passé 2 très bonnes journées, reste à voir si mes photos sont réussies.

 

Pour moi, le plateau était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

Voir une auto dont il n'existe que 9 exemplaires, réservé au marché suisse en plus, ça n'arrive pas tous les jours.... (et je rêvais d'en croiser une depuis longtemps, maintenant c'est fait !)

 

Ce week-end m'aura aussi permis de rencontrer quelques membres que je salut au passage. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Ce qui m'a étonné c'est que Colombo Challenge n'expose pas leur F40 ce qui est souvent le cas lors d'autres manifestations , ça aurait permis de combler un peu le vide du coté des anciennes ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L
Il y a 8 heures, Phil21458 a dit :

Parce que vous avez une formule magique pour faire venir les 288, F40 Vintage et autres ?????

 

 

Nous non, mais c'était à Ferrari de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Je propose un rdv devant le circuit à 11h sur le petit parking à droite avant d'entrer Si certains se sentent perdus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Et les ferrarista devraient imprimer une feuille A4 avec leur pseudo et le mettre derrière le pare-brise pour se reconnaitre ca aide :)

ou un #ferrarista :D

 

Modifié par Goffer911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Très très pauvre cet anniversaire effectivement! :unsure:

Quand on veut voir beaucoup de Ferrari en France, en exposition ou même sur piste, des modèles récents ou anciens, plus ou moins rares, il vaut mieux aller, et c'est chaque année, au Sport & Collection...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Un jour je verrai tout le monde ! :D Si vous étiez présents donnez-moi votre plaque que je regarde si j'ai des photos de vous. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Sinon Le Mans Classic, c'est bien aussi pour les anciennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 11 minutes, BLACKburn49 a dit :

Un jour je verrai tout le monde ! :D Si vous étiez présents donnez-moi votre plaque que je regarde si j'ai des photos de vous. ;)

 

superbes photos :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Il faudrait que j'aie le courage de monter les quelques  vidéos que j'ai de la parade et des courses, mais j'avoue que ça me saoûle... pour Tifosi101 et LeMans65 je vais essayer de monter les passages de la TdF noire et la belle glissade de la Challenge n°73 :D

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Trois cinquante cinq

Ca ressemblait à un Ferrari days classique, un simple track day ... pas un anniversaire...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, BLACKburn49 a dit :

Un jour je verrai tout le monde ! :D Si vous étiez présents donnez-moi votre plaque que je regarde si j'ai des photos de vous. ;)

 

 

Et bien visiblement nous étions côte à côte en même temps autour de son vase d'expansion !

Superbes clichés sur ton Facebook B)

IMG_20170723_113932.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Très très pauvre cet anniversaire effectivement! :unsure:

Quand on veut voir beaucoup de Ferrari en France, en exposition ou même sur piste, des modèles récents ou anciens, plus ou moins rares, il vaut mieux aller, et c'est chaque année, au Sport & Collection...:)

 

C'est la grosse fiesta cet anni :lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.