David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 16 heures, epb0 a dit : Ca y est, c'est fait ! Signé aujourd'hui, je posterais des photos. Sujet à fermer. Laquelle ? Peut-être un n° chassis... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Laquelle ? Peut-être un n° chassis... 348 TB rouge / intérieur noir de mars 92 Châssis 92687 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, epb0 a dit : 348 TB rouge / intérieur noir de mars 92 Châssis 92687 Ok, celle qui était en vente dans le sud (30 puis 84) l'an dernier. Extérieur "full rosso" avec les bas de caisse mais aussi le capot moteur, les marchepieds et la grille recouvrant les feux arrières peints en rouge. Modifié le 29 avril 2017 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 oui. La grille sera repeinte en noir, pas de changement pour le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 4 heures, David 84 a dit : Ok, celle qui était en vente dans le sud (30 puis 84) l'an dernier. Extérieur "full rosso" avec les bas de caisse mais aussi le capot moteur, les marchepieds et la grille recouvrant les feux arrières peints en rouge. Il me semble avoir déjà vu cette voiture en vente lors de mes recherches, il y avait la même (désolé je n'ai pas le N° Chassis) dans le 30. J'imagine que des 348 avec peinture intégrale, on doit pas en trouver deux dans le même département. C'était fin 2013 début 2014. Soit elle aura mis 3 ans voire plus pour être vendue, soit elle a pas mal voyagée de vitrine en vitrine, ou bien achetée pensant faire quelques $ ....lors de la revente Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 7 heures, Glyde a dit : Il me semble avoir déjà vu cette voiture en vente lors de mes recherches, il y avait la même (désolé je n'ai pas le N° Chassis) dans le 30. J'imagine que des 348 avec peinture intégrale, on doit pas en trouver deux dans le même département. C'était fin 2013 début 2014. Soit elle aura mis 3 ans voire plus pour être vendue, soit elle a pas mal voyagée de vitrine en vitrine, ou bien achetée pensant faire quelques $ ....lors de la revente J'étais à Italegend à Ales (30) en 2014 et j'ai vu une 348 avec grille arrière rouge qui était l'ancienne d'une pilote Dumas il me semble. Elle était à vendre à cette époque. Je ne sais pas si c'est la même. Il se pourrait donc que l'on ai eu au moins 2 Ferrari 348 avec grille arrière rouge à vendre dans le même dpt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Celle que j'avais vue était full rouge, y compris les grilles avants (capot et fausse calandre). Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 il y a la même auto dans le département 42 peinte full rouge et c est pas beau du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Un autre grille rouge: https://www.leboncoin.fr/voitures/1129507017.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Le 01/05/2017 à 14:22, kitcar a dit : il y a la même auto dans le département 42 peinte full rouge et c est pas beau du tout Je te rejoins, j'adhère pas du tout. Après les gouts et les couleurs.... Autant elle n'a pas les autocollants sur les ailes et cela ne me dérange pas. Modifié le 3 mai 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, epb0 a dit : Un autre grille rouge: https://www.leboncoin.fr/voitures/1129507017.htm?ca=12_s C'est une GTB, donc il n'y a que la grille à reprendre, le capot moteur lui devant rester rouge intégral comme les bas de caisse, d'ailleurs à ce prix là le revendeur devrait immédiatement envoyer la grille en peinture... Modifié le 3 mai 2017 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 1 heure, Glyde a dit : C'est une GTB, donc il n'y a que la grille à reprendre, le capot moteur lui devant rester rouge intégral comme les bas de caisse, d'ailleurs à ce prix là le revendeur devrait immédiatement envoyer la grille en peinture... Le soucis c'est que le vendeur est un PRO. Le mec doit même pas connaître les spécificités des GTS / GTB. J'en connais un qui à mis à vendre une mondial avec des jantes de 348 noire. Et quand je lui ai conseillé de remettre les jantes d'origine pour la vendre plus facilement il a découvert que ce n'étais pas les jantes d'origines. . Elle est à vendre depuis plus de 2ans. et à mon avis cette GTB à 99000€ va rester à vendre un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Le 01/05/2017 à 14:22, kitcar a dit : il y a la même auto dans le département 42 peinte full rouge et c est pas beau du tout on peut même dire que c'est à chier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 il y a une heure, Johann a dit : on peut même dire que c'est à chier !!! chacun ses gouts non ? epb0 a trouvé l'auto qui lui convient . tant mieux pour lui . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Avec la grille arrière de retour au noir, elle sera comme une GTB, ni plus ni moins. J'aime bien, mais je comprends que l'on peut préférer le 100% TB. Perso, je ne suis pas fan du bas de caisse en noir, et je ne dois pas être le seul puisque Ferrari à changé d'avis sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 4 minutes, epb0 a dit : Avec la grille arrière de retour au noir, elle sera comme une GTB, ni plus ni moins. J'aime bien, mais je comprends que l'on peut préférer le 100% TB. Perso, je ne suis pas fan du bas de caisse en noir, et je ne dois pas être le seul puisque Ferrari à changé d'avis sur le sujet. La 348 avait juste 30 ans d'avance. voir 488 GTB pour la GTB / GTS je pense que c'est pas une question de remise en cause du style ou des choix de fioravanti , c'est surtout qu'il fallait trouver des signes visible de distinction entre les TS et GTS .pas possible sinon à l'oeuil nue de les différencier. Les modifications étant surtout mécanique. Sinon quel intérêt de mettre 9 lames verticales au lieu de 5 sur à calandre avant ou de revoir légèrement l'habillage Interieur des panneaux de porte ou encore le cuir du volant... je pense vraiment que c'est pour les différencier. Pas forcément une remise en cause de la première version. De toute façon elles sont toutes belles ces 348. Même si ma GTS est la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 9 heures, epb0 a dit : Un autre grille rouge: https://www.leboncoin.fr/voitures/1129507017.htm?ca=12_s Par contre, le plus drôle avec cette GTB (#98999 pour les plus curieux, origine suisse) c'est que fin 2016, elle était en vente, comme une 2° main par un particulier Désormais, quelques mois plus tard, elle est passée chez un pro et.... c'est une 1° main !!!! Certains pros accomplissent quand même des miracles Par contre-jour en revenir à la grille rouge, un simple coup de peinture noire n'est qu'illusoire. D'origine, cette grille est en aluminium anodisée. Quoiqu'on fasse, une peinture n'aura jamais le même rendu. Bon ok, c'est secondaire... mais quand même Pour les bas de caisses, comme l'a dit Mika, le dessin original signé Leonardo Fioravanti était avec les bas de caisse noirs. Il faut reconnaitre que cela fluidifie la ligne. Ensuite, en fin de vie du modèle, pour des raison purement marketing, Ferrari sortit les modèles GT- , il fallait bien qu'il se distinguent autrement que par le seul monogramme placé à l'arrière Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Franchement une 348 pour.moi comme une autre auto c est full stock et c est vraiment le plus jolie . remettre le tout en configuration d origine sera un très bon début et une remise en état . c est une Ferrari quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 3 heures, kitcar a dit : Franchement une 348 pour.moi comme une autre auto c est full stock et c est vraiment le plus jolie . remettre le tout en configuration d origine sera un très bon début et une remise en état . c est une Ferrari quand même Je crois, kitcar, que nous sommes bons amis ....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 12 heures, kitcar a dit : Franchement une 348 pour.moi comme une autre auto c est full stock et c est vraiment le plus jolie . remettre le tout en configuration d origine sera un très bon début et une remise en état . c est une Ferrari quand même +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Perso, je préfère les BDC en rouge, cela restera ainsi ! Mais promis, j'essaierai de récupérer l'air d'origine pour mettre dans les pneus ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Moi aussi je préfère les BDC en rouge ; je trouve que ça affine un peu la ligne qui est un peu lourde de profil Comme quoi les gouts et les couleurs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 17 heures, David 84 a dit : .... Par contre-jour en revenir à la grille rouge, un simple coup de peinture noire n'est qu'illusoire. D'origine, cette grille est en aluminium anodisée. Quoiqu'on fasse, une peinture n'aura jamais le même rendu. Bon ok, c'est secondaire... mais quand même .... Merci de l'info. J'ai demandé noir mat, on verra le résultat. Si cela ne le fait pas, cela sera sablage et anodisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 il y a 30 minutes, epb0 a dit : Perso, je préfère les BDC en rouge, cela restera ainsi ! Mais promis, j'essaierai de récupérer l'air d'origine pour mettre dans les pneus ;-) tu te feras faire un certificat officiel hein faut pas deconner avec ca , le commandatore se retournerais ds sa tombe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Le 08/04/2017 à 19:25, grhum a dit : ah non ! . je suis au dessus de Montélimar ( la limite fixée arbitrairement par Camille ) . donc pas géocompatible Non non c'est pas arbitraire c'est pensé réfléchi voulu....c'est comme ça voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites