guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Je fais faire les silend bloc avant de ma 348, ce sera pas un luxe et en passant de la part d'un mecano extra cest tous les 10 ans qu'il faudrait les faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 13 heures, kitcar a dit : d ou mon commentaire plus haut lol "c est beau une 348" Alors rien que pour toi une de aujourd'hui, car celle plus haut a 6 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Moi je fais changer l'huile car elle a 4500km et 10 mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Salut à tous, +1 je recherche une 348 TS ou TB (je recherche toujours une Mondial en // si je ne trouve) , rosso corsa. Bien sûr un exemplaire avec carnet et factures et en état très correct et pour budget de 55KEur (et 15KEur pour l'entretien sur 5 ans) (je recherche toujours une Mondial en // si je ne trouve pas la perle rare) Hésitez pas à me faire signe. Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Bon, je vois que mon post est squatté !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Le 31/03/2017 à 22:42, Jeff6656 a dit : Salut à tous, +1 je recherche une 348 TS ou TB (je recherche toujours une Mondial en // si je ne trouve) , rosso corsa. Bien sûr un exemplaire avec carnet et factures et en état très correct et pour budget de 55KEur (et 15KEur pour l'entretien sur 5 ans) (je recherche toujours une Mondial en // si je ne trouve pas la perle rare) Hésitez pas à me faire signe. http://ww3.autoscout24.fr/classified/297021497?asrc=st|as En plus il a une calif Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 6 minutes ago, Eric77 said: http://ww3.autoscout24.fr/classified/297021497?asrc=st|as En plus il a une calif Merci @Eric77 elle est bien placée niveau prix. Mis à part les jentes qui semblent à l'envers, qu'en disent les experts Ferrarista ? Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 53 minutes, Jeff6656 a dit : Merci @Eric77 elle est bien placée niveau prix. Mis à part les jentes qui semblent à l'envers, qu'en disent les experts Ferrarista ? Cela serait sympa d'ouvrir ton post et ne pas utiliser le mien. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 48 minutes ago, epb0 said: Cela serait sympa d'ouvrir ton post et ne pas utiliser le mien. Merci. Oui désolé @epb0 Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Quel manque de manières !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 44kE pour une TB de 90.000 km avec distri à faire, vous en pensez quoi vu de loin ? Bel état pour moi, mais légère fissure au niveau du raccord des ailes arrières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 40 minutes, epb0 a dit : 44kE pour une TB de 90.000 km avec distri à faire, vous en pensez quoi vu de loin ? Bel état pour moi, mais légère fissure au niveau du raccord des ailes arrières. Prévoir un budget de sécurité de 10 à 15 Ke ... anticiper un eventuel embrayage par exemple .... une belle préparation peut coûter très chère ....Bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 J'imagine que vous avez vu celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099574762.htm?ca=12_s évoquée dans la section "Le marché des 348" Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Glyde a dit : J'imagine que vous avez vu celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099574762.htm?ca=12_s évoquée dans la section "Le marché des 348" Non, pas celle ci (vu l'écart de prix avec mon budget, je n'ai pas contacté cette personne). Modifié le 6 avril 2017 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 9 minutes, epb0 a dit : Non, pas celle ci (vu l'écart de prix avec mon budget, je n'ai pas contacté cette personne). franchement , si ton budget est a 45 grand max . laisse tomber les 348 , tu va a la ruine . tu ne va trouver que des autos "rafraichies" qui risquent de te plomber en entretiens .. et si tu ne les assume pas , l'auto perdra encore plus de valeur les mondial ne t'apporteront pas moins de plaisir et seront plus adaptées a ton budget . crois moi, même avec elle , tu possède bel et bien une féfé Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 9 heures, Glyde a dit : J'imagine que vous avez vu celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099574762.htm?ca=12_s évoquée dans la section "Le marché des 348" Les collecteurs sont de couleur noire d'origine sur les 348 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Il y a 9 heures, Glyde a dit : J'imagine que vous avez vu celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099574762.htm?ca=12_s évoquée dans la section "Le marché des 348" "Collectionneur vend à regret très Rare et sublime 348 TS origine suisse état showroom, voiture acheté chez Ferrari suisse." Un collectionneur qui ne collectionne pas ( immat EC ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, JP75 a dit : Les collecteurs sont de couleur noire d'origine sur les 348 ?? Non, c'est un effet d'optique sur la dernière photo on voit mieux la couleur : Et voici comment ils sont d'origine : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : Un collectionneur qui ne collectionne pas ( immat EC ) ce peut aussi être un changement de domicile, qui entraîne un passage obligatoire au nouveau SIV. en tout cas le site plaques-immatriculation.info dit que : Le numéro EC-439-HS est déjà sorti, il a été attribué le : 21/05/2016 à 17:03 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 43 minutes, grhum a dit : franchement , si ton budget est a 45 grand max . laisse tomber les 348 , tu va a la ruine . tu ne va trouver que des autos "rafraichies" qui risquent de te plomber en entretiens .. et si tu ne les assume pas , l'auto perdra encore plus de valeur les mondial ne t'apporteront pas moins de plaisir et seront plus adaptées a ton budget . crois moi, même avec elle , tu possède bel et bien une féfé Entre 45 et 58.5, soit +30%, il y a une légère différence ! Pour l'entretien, je n'ai pas besoin d'un tampon Pozzi à 6000e, je m'en occuperais moi même. Quant à la Mondial, ce n'est vraiment pas mon truc. Les goûts et couleurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 23 heures, epb0 a dit : Entre 45 et 58.5, soit +30%, il y a une légère différence ! Pour l'entretien, je n'ai pas besoin d'un tampon Pozzi à 6000e, je m'en occuperais moi même. Quant à la Mondial, ce n'est vraiment pas mon truc. Les goûts et couleurs.... J'ai bien peur de lire dans ma boule de cristal un avenir plus 1240 que 300/12, comprendre plus Nero que Rosso...... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 4 minutes, David 84 a dit : J'ai bien peur de lire dans ma boule de cristal un avenir plus 1240 que 300/12, comprendre plus Nero que Rosso...... ???? Je n'ai rien compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 à l’instant, epb0 a dit : ???? Je n'ai rien compris... Moi oui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Moi oui Alors cela ne m'était probablement pas destiné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Je t'explique. Les couleurs chez Ferrari, ont des références. Le Noir, c'est Nero 1240, le Rouge Ferrari, c'est le Rosso corsa 300/12 J'ai bien peur, vu ton abord, que ton aventure avec une 348 à 45000€ que tu entretiendras/restaureras toi-même, sans plus de connaissance ferraristique, se transforme en cauchemar noir , plutôt qu'en rêve rouge Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites