bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Vetasoft devient fournisseur OFFICIEL de FERRARI . Vetasoft présentera sa solution mobile aux 45 présidents de clubs Ferrari à l’échelle mondiale. L' entreprise participera à la conférence annuelle des Présidents de Ferrari Owners’Club qui se tient cette année en Floride à Daytona Beach durant l’événement « Finali Mondiali ». Vetasoft et le " club Ferrari Belgio " http://vetasoft.com/portfolio/ferrariclubbelgio/ http://vetasoft.com/portfolio/ferrarionwersclubappsolution/ Modifié le 30 mars 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 C'est déjà live... avec une belle TDF Belge en page d'accueil Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Il faut s'inscrire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Pas trouvé sur appli store? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vetasoft.ferrariownersclub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Merci Bernard, installé mais s'arrête avant de s'ouvrir!..... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 A mon avis impossible à ouvrir parce que je ne fait pas parti d'un club officiel!...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 57 minutes, LINO27 a dit : A mon avis impossible à ouvrir parce que je ne fait pas parti d'un club officiel!...... Sans doute réservé actuellement aux membres du " Club Ferrari Belgio " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 33 minutes, bernard a dit : Sans doute réservé actuellement aux membres du " Club Ferrari Belgio " Ok, combien la cotiz? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a une heure, LINO27 a dit : Ok, combien la cotiz? Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 250 euro (2017). http://belgique.ferrariclubbelgio.com/#/home Pour faire partie du Club, le/la candidat(e) membre doit posséder une Ferrari (il devra pour cela nous fournir le numéro de châssis de sa voiture), et sa demande d’adhésion devra être parrainée par un membre actif et un administrateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 14 minutes, bernard a dit : Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 250 euro (2017). http://belgique.ferrariclubbelgio.com/#/home Pour faire partie du Club, le/la candidat(e) membre doit posséder une Ferrari (il devra pour cela nous fournir le numéro de châssis de sa voiture), et sa demande d’adhésion devra être parrainée par un membre actif et un administrateur. Ok, merci Bernard, ca marcher aussi pour le club Ferrari France? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 1 heure, LINO27 a dit : Ok, merci Bernard, ca marcher aussi pour le club Ferrari France? Je crois que c'est en plein développement , actuellement il y a également Ferrari Owners’ Club of United Arab Emirates . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 C'est une appli pour tous les membres d'un des Owners Clubs. Il y a une interface pour le club dont tu es membre. Ca devrait permettre de faire passer des messages entre membres via l'application. Je pense qu'elle va etre évolutive effectivement. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 formidable !! Se retrouver fiché ww pour 250 balles !! Trop fort les mecs !! vu les bénéfices clients j'hésite pas un seul instant . big brother datas !! 50 balles l'adhésion @ Ferrarista !! j'savais bien que c'était un club de prolos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 37 minutes, Calif38 a dit : j'savais bien que c'était un club de prolos Peut-être mais cela fait 10 ans que les messages entre les membres fonctionnent ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 en plus c'est surement plus amicale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites