FF348-360 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour, Je viens de vous rejoindre sur ce site passionnant... Quelques mots de moi et de mes belles... 45 ans vivant à Loyettes (01) à 40 kms de Lyon, je partage la passion automobile comme beaucoup d'autres... Après avoir possédé de nombreuses anciennes (504 Cabriolet V6, 504 coupé V6, 406 coupé V6...), je suis passé à un nouveau rêve, celui du cheval cabré....Point commun Pininfarina... J'ai également conduit une Maserati 4200 (voiture attachante avec son moteur d'origine Ferrari...) Et il y a 18 mois, je trouve cette 348TS de la Région dz Zurich avec 87000kms et son carnet et l'entretien avec la précision Suisse... mais que de difficultés pour l'importation (Douane Française, Homologation, DREAL...) et enfin le CESAM...aucun soucis...je pense lui faire une distribution à l'automne prochain...Un plaisir sans assistance...j'aime bien le look "Petite Testarossa"... Il y a quelques semaines, j'ai complété ma collection par une 360 Modena boite Mécanique (photos dès que j'aurais un peu de temps)... Au plaisir de vous croiser sur nos routes ou à des rassemblements en région Lyonnaise... Bonne Route et à bientôt Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenue a toi et tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Bienvenu Cedric! ( j'adore ce prénom...j'ai le même) je suis également de l'Ain, très jolie voiture la 348!! tu as fait appel à Gille Calderoni pour l'auto? car je reconnais son parking! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF348-360 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Oui...Gilles l’homologation m'a aidé pour l’homologation..On est donc voisin Cédric..tu as toujours ta mondial ? En tout cas Joli coup de crayon tes croquis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenue à toi et à tes 2 belles autos. Si l'envie te prends au mois de juin de venir à Bandol pour un week-end de rêve tu seras reçu à bras ouverts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 bienvenue a toi et a tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 4 heures, FF348-360 a dit : Oui...Gilles l’homologation m'a aidé pour l’homologation..On est donc voisin Cédric..tu as toujours ta mondial ? En tout cas Joli coup de crayon tes croquis... Oui nous sommes voisins! J ai revendu ma mondial il y a quelques années, j ai une exige s maintenant, mais je compte revenir chez Ferrari! Au plaisir de te rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue avec tes 2 belles. Dans l'attente des photos de ta nouvelle belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue à toi ami rhone alpin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 348, très bon choix Particularité de la tienne... une 4 dernières tb/ts puisque la production des GTB/GTS était déjà en cours, sauf en Suisse ou le F119H (320cv) n'est arrivé que plus tardivement. Homologation ???? Surement.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites