0
FF348-360

Cédric--Nouvelle 348 TS

Messages recommandés

FF348-360

Bonjour,

Je viens de vous rejoindre sur ce site passionnant...

Quelques mots de moi et de mes belles...

45 ans vivant à Loyettes (01) à 40 kms de Lyon, je partage la passion automobile comme beaucoup d'autres...

Après avoir possédé de nombreuses anciennes (504 Cabriolet V6, 504 coupé V6, 406 coupé V6...), je suis passé à un nouveau rêve, celui du cheval cabré....Point commun Pininfarina...

J'ai également conduit une Maserati 4200 (voiture attachante avec son moteur d'origine Ferrari...)

Et il y a 18 mois, je trouve cette 348TS de la Région dz Zurich avec 87000kms et son carnet et l'entretien avec la précision Suisse... mais que de difficultés pour l'importation (Douane Française, Homologation, DREAL...) et enfin le CESAM...aucun soucis...je pense lui faire une distribution à l'automne prochain...Un plaisir sans assistance...j'aime bien le look "Petite Testarossa"...

Il y a quelques semaines, j'ai complété ma collection par une 360 Modena boite Mécanique (photos dès que j'aurais un peu de temps)...

Au plaisir de vous croiser sur nos routes ou à des rassemblements en région Lyonnaise...

Bonne Route et à bientôt

Cédric

IMG_0263.JPG.4a6a08af1516fe05d904ce1e08b731a2.JPG

IMG_0264.JPG.06bd547a91a8d6415daa560b226b5f33.JPG

Minijames

Bienvenu Cedric! ( j'adore ce prénom...j'ai le même:D)

je suis également de l'Ain, très jolie voiture la 348!!

tu as fait appel à Gille Calderoni pour l'auto? car je reconnais son parking!

FF348-360

Oui...Gilles l’homologation m'a aidé pour l’homologation..On est donc voisin Cédric..tu as toujours ta mondial ? En tout cas Joli coup de crayon tes croquis...

camille

bienvenue à toi et à tes 2 belles autos.

Si l'envie te prends au mois de juin de venir à Bandol pour un week-end de rêve tu seras reçu à bras ouverts.:P;):D

Minijames
Il y a 4 heures, FF348-360 a dit :

Oui...Gilles l’homologation m'a aidé pour l’homologation..On est donc voisin Cédric..tu as toujours ta mondial ? En tout cas Joli coup de crayon tes croquis...

Oui nous sommes voisins!  J ai revendu ma mondial il y a quelques années, j ai une exige s maintenant, mais je compte revenir chez Ferrari! Au plaisir de te rencontrer!

David 84

348, très bon choix ;)

Particularité de la tienne... une 4 dernières tb/ts puisque la production des GTB/GTS était déjà en cours, sauf en Suisse ou le F119H (320cv) n'est arrivé que plus tardivement. :D

Homologation ???? Surement.... 

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck