0
Sebaien

360 Modena Gardoise.

Messages recommandés

donof57

Bienvenue , belle jantes.

Normal j'ai les mêmes :)

Sebaien
Le 02/04/2017 à 14:48, tifosi101 a dit :

Benvenuto !

Superbe config B)

Tu as les ceintures de sécurité de couleur rouge ?

Tes harnais semblent reliés plus bas que ceux en monte d'origine, je me trompe ?

Salut,

Les harnais rouge n'étaient pas d'origine, les fixations n'étaient pas prévu pour les mettre. Je les ai enlevé car pas pratique pour les ballades, puis je la trouve plus class avec ses ceintures d'origine noire.

Je les remettrai le jour ou je ferai du circuit avec une fixation (barre transversal) prévu a cet effet.

Sebaien
Le 02/04/2017 à 15:54, antoine430 a dit :

très belle auto, un homme de gout l'ancien proprio :lol:

lol Salut Antoine,

je serai ravi de faire ta connaissance pour parler de l'historique de la voiture pour mieux connaitre son passé.

En tout cas le faite qu'elle a était repeinte complète, elle est magnifique et c'est un vrai plaisir a la conduire.

A bientôt.

Sebaien
Le 03/04/2017 à 21:01, Stradale V8 a dit :

Bienvenu Sébastien,

Belle Modena, avec des bonnes options  ;)

Merci,

Il n'y a pas beaucoup d'option sur ce genre de voiture mais j'adore le look des sièges racing qu'on voient moins souvent.

SLI94

Bienvenu, super config, rouge intérieur beige avec des baquets, tu es un homme de goût :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

antoine430
Le 26/05/2017 à 10:27, Sebaien a dit :

lol Salut Antoine,

je serai ravi de faire ta connaissance pour parler de l'historique de la voiture pour mieux connaitre son passé.

En tout cas le faite qu'elle a était repeinte complète, elle est magnifique et c'est un vrai plaisir a la conduire.

A bientôt.

salut, avec plaisir envoi moi ton numero par mp.

camille

bienvenue ici Sebaien, avec retard, mais j'ai loupé ton arrivée.Jolie 360

On se voit bientôt à Bandol pour les Baptêmes.;)

Sebaien
Le 02/04/2017 à 15:42, Oliv a dit :

Tout a fait, et il l'a prise chez platine auto. 

Par contre y'a plus le Tubi au cul, antoine a du le demonter avant de la mettre en depot, sur mes conseils, chez platine. 

Bienvenue a toi

Le tubi, c'est platine auto qui l'on enlevé, alors qu'il avait annoncé sur l'annonce le vendant avec la voiture.

Sebaien
Le 30/05/2017 à 01:50, camille a dit :

bienvenue ici Sebaien, avec retard, mais j'ai loupé ton arrivée.Jolie 360

On se voit bientôt à Bandol pour les Baptêmes.;)

Merci,

oui bientôt on se verra, le week end approche.....

Mon frère à fait repeindre son pare choc avant et à changé le fond plat du pare choc dessous car les pattes de fixations étaient cassé (chez Benoit au pontet).

Et moi, là en ce moment je suis entrain de changer les plaquettes de freins avant. Après gros nettoyage intérieur extérieur de nos bolides.

Bref ont sera prêt pour Bandol. lol

Sebaien
Le 02/04/2017 à 19:29, lorenzo458 a dit :

Bienvenu Seb! Et bravo pour ta belle acquisition! :)

Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est que pas mal d'occas (du marché Français en tous cas) sont des véhicules connus... et ça rassure! "Pouce en l'air!" ;) 

Merci,

Oui exact, c'est bien pour connaitre mieux l'historique de la voiture.

Au plaisir de te rencontrer un jour.

Sebaien
Le 02/04/2017 à 19:29, lorenzo458 a dit :

Bienvenu Seb! Et bravo pour ta belle acquisition! :)

Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est que pas mal d'occas (du marché Français en tous cas) sont des véhicules connus... et ça rassure! "Pouce en l'air!" ;) 

Le 02/04/2017 à 20:41, Calif38 a dit :

Belle Auto 

Bienvenue et bcp de plaisir 

:)

Merci,

du plaisir j'en manque pas, un vrai régal. lol

Oliv
il y a 44 minutes, Sebaien a dit :

Le tubi, c'est platine auto qui l'on enlevé, alors qu'il avait annoncé sur l'annonce le vendant avec la voiture.

C'est une blague ? En fait il a piqué le tubi pour le revendre à côté ou quoi ?

Sebaien
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

C'est une blague ? En fait il a piqué le tubi pour le revendre à côté ou quoi ?

Non c'est vrai, je lui ai fait la remarque qu'il était entrain de me la faire à l'envers.

Bref son excuse était, qu'il c'était trompé sur la l'annonce et qu'en tant que professionnel il n'avait pas le droit de me vendre le véhicule avec une complette non homologuée. Car la cata avaient été aussi enlevé puis remis pour la vente.

Sebaien
à l’instant, Sebaien a dit :

Non c'est vrai, je lui ai fait la remarque qu'il était entrain de me la faire à l'envers.

Bref son excuse était, qu'il c'était trompé sur la l'annonce et qu'en tant que professionnel il n'avait pas le droit de me vendre le véhicule avec une complette non homologuée. Car la cata avaient été aussi enlevé puis remis pour la vente.

Mais c'est ce que je me suis dis, qu'il vouait vendre la ligne à coté. 

Il m'a dit si vous la voulez, je vous la vend à coté. 

Bref du grand n'importe quoi ! 

En tout cas je ne ferai pas sa pub !!!

n3sis21
il y a 1 minute, Sebaien a dit :

J'en ai entendu des excuses bidons, mais celle là est vraiment pas mal...Il l'a gardé pour une autre auto ou se faire un billet supplémentaire surtout si Antoine a fourni l'origine...

Sebaien
à l’instant, n3sis21 a dit :

J'en ai entendu des excuses bidons, mais celle là est vraiment pas mal...Il l'a gardé pour une autre auto ou se faire un billet supplémentaire surtout si Antoine a fourni l'origine...

Pourtant j'avais négocier mais il ne voulait rien savoir.

En faite pour me la vendre il m'a remis la ligne complète d'origine.

J'étais dégouté car la voiture avait tout les critère que je voulais dont la ligne. Et quand il m'a dit qui l'enlevé la ligne si je la prenais, j'ai hésité un moment avant de me décider pour acheté la 360.

Sebaien
il y a 2 minutes, Sebaien a dit :

Pourtant j'avais négocier mais il ne voulait rien savoir.

En faite pour me la vendre il m'a remis la ligne complète d'origine.

J'étais dégouté car la voiture avait tout les critère que je voulais dont la ligne. Et quand il m'a dit qui l'enlevé la ligne si je la prenais, j'ai hésité un moment avant de me décider pour acheté la 360.

En faite c'est dommage que je ne me sois pas inscrit avant sur le site de ferrarista car ça m'aurai permis de prendre des infos pour mieux négocier le garage qui me raconté n'importe quoi.

Car je sais très bien (enfin je pense) que l'ancien propriétaire si il avait laissé la ligne complète sur la voiture c'était pour ne pas se faire chier a remettre l'origine et tout vendre d'un coup.

Surtout que la plus part qui on des Ferrari changent l'échappement pour avoir une jolie sonorité.

n3sis21
il y a 25 minutes, Sebaien a dit :

En faite c'est dommage que je ne me sois pas inscrit avant sur le site de ferrarista car ça m'aurai permis de prendre des infos pour mieux négocier le garage qui me raconté n'importe quoi.

Car je sais très bien (enfin je pense) que l'ancien propriétaire si il avait laissé la ligne complète sur la voiture c'était pour ne pas se faire chier a remettre l'origine et tout vendre d'un coup.

Surtout que la plus part qui on des Ferrari changent l'échappement pour avoir une jolie sonorité.

maintenant c'est fait...:(...Tu peux aussi rester en valve ouverte en origine, ca va pas mal. Sinon vois avec @Scuderia-francesco pour un Tubi, ça peut être une solution...

Modifié par n3sis21

Sebaien
il y a 2 minutes, n3sis21 a dit :

maintenant c'est fait...:(...Tu peux aussi rester en valve ouverte en origine, ca va pas mal. Sinon voit avec @Scuderia-francesco pour un Tubi, ça peut être une solution...

il y a 2 minutes, n3sis21 a dit :

maintenant c'est fait...:(...Tu peux aussi rester en valve ouverte en origine, ca va pas mal. Sinon voit avec @Scuderia-francesco pour un Tubi, ça peut être une solution...

Je te remercie du conseil, lol je les ai déjà débranché trop facile. lol

Merci pour le site j'irai voir.

Sebaien
Le 29/05/2017 à 05:01, antoine430 a dit :

salut, avec plaisir envoi moi ton numero par mp.

Impossible de pouvoir t'écrire en message privé.

Ca dit que tu ne peux pas recevoir de message.

???

antoine430
Il y a 22 heures, Sebaien a dit :

Mais c'est ce que je me suis dis, qu'il vouait vendre la ligne à coté. 

Il m'a dit si vous la voulez, je vous la vend à coté. 

Bref du grand n'importe quoi ! 

En tout cas je ne ferai pas sa pub !!!

pourtant il m'avait bien dit que la ligne était vendu avec la voiture,mais qu'il la livrer sans car les gens se plaignait du bruit quel faisait.j ai fait de la place dans mes mp tu peux réessayer.

Sebaien
Il y a 2 heures, antoine430 a dit :

pourtant il m'avait bien dit que la ligne était vendu avec la voiture,mais qu'il la livrer sans car les gens se plaignait du bruit quel faisait.j ai fait de la place dans mes mp tu peux réessayer.

C'est un beaux menteur car justement la voiture m'avait attiré par qu'elle possédé la ligne et en plus il me l'avait démarré pour que j'entende le bruit et je lui que j'adoré !!!

mimix

Hello hello, je découvre juste ton post...welcome on board !!!

on se voit ce week end à Bandol !!!

Pour ton tuby, t'inquiètes avec une bonne perceuse on va t'arranger ton bruit !!!