mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour a tous les membres de ferrarista Je me présente ,je me prénomme Paolo je vis a Grenoble.en Isère Je suis l'heureux propriétaire d'une mondial QV 3.2 de 89 que je possède depuis juillet 2014 il n'y a pas de photo pour l'instant mais c'est pour bientôt Au plaisir de vous connaitre bien cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue à toi et à ta 3,2 l quelle combinaison de couleur ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 bienvenue paolo , une 3.2 , quelle belle idée .. viens animer un peu les sujets dédiés , c'est le calme plat par la bas .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue à un passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Bienvenue, les beaux jours arrivent, ça va mieux pour rouler un peu le wd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Paolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Benvenuto Paolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue grenoblois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 16 heures, Oliv a dit : Bienvenue à toi et à ta 3,2 l quelle combinaison de couleur ? La ferrari est rouge interieur cuir noir moquettes rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Je remercie tous les membres du club pour cet accueil chaleureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 bienvenue à toi cher Porschiste en plus une 3.2 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Paolo, une photo, une photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Paolo Félicitation pour ta mondial .une voiture qui procure du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenu Paolo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Décidément que d'iserois! Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites