Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 En 2010 c'était une option " Cargo Management " avec galerie et barre d'attelage . Effectivement, je confirme 2 petites tirettes au pied de l'articulation du couvre bagage de coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 1 minute, Jmarc a dit : C'est vraiment bien ce forum, j'ai trouvé les fameuses tirettes et j'ai pu rabattre les dossiers. Merci, merci et merci. ca y est , t'a un break ... 3 en 1 cette auto Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Et du coup tu vois c'est pratique Rentre impec la botte de poireaux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Clubs, fusils , cannes à pêche dans le coffre, les chiens et un mini dans le siège enfant ... une familiale quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp1102 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Le 04/04/2017 à 13:05, joel a dit : c'est pas une california ça Ce qui est terrible c'est que j'ai très peu de photos de la California ; j'en ai retrouvée quelques unes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp1102 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 à l’instant, dp1102 a dit : Ce qui est terrible c'est que j'ai très peu de photos de la California ; j'en ai retrouvée quelques unes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp1102 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Le 04/04/2017 à 16:11, Eric77 a dit : Bienvenue ici Tu tombes a pic,je suis en recherche d'une california,est ce que tu as eu des problèmes sur la tienne,et de quelle années elle était ? Le Boxter s tu l'as depuis longtemps,fiable? des photos ? Pas de probèmes majeurs sur la California sinon les collecteurs , amortisseurs et la batterie et le Bluetooth une calamité .Boite moteur nickel, elle a démarré tous les matins pendant 4 ans , je l'avais achetée d'occasion , un modèle 2009 toutes options .Je viens de la revendre à 88 000 km . C'est la deuxième Boxter S que ma femme a . La première modèle 2006 Tiptronic très bonne auto mais la nouvelle une 2013 en Boxter S PDK ça n'a rien à voir , l'évolution est très importante . La grosse différence entre les allemandes et les italiennes c'est la rigueur , une allemande c'est précis avec électronique irréprochable , efficace. L'italienne est .... italienne , pleine de charme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) il y a 13 minutes, dp1102 a dit : Pas de probèmes majeurs sur la California sinon les collecteurs , amortisseurs et la batterie et le Bluetooth une calamité .Boite moteur nickel, elle a démarré tous les matins pendant 4 ans , je l'avais achetée d'occasion , un modèle 2009 toutes options .Je viens de la revendre à 88 000 km . C'est la deuxième Boxter S que ma femme a . La première modèle 2006 Tiptronic très bonne auto mais la nouvelle une 2013 en Boxter S PDK ça n'a rien à voir , l'évolution est très importante . La grosse différence entre les allemandes et les italiennes c'est la rigueur , une allemande c'est précis avec électronique irréprochable , efficace. L'italienne est .... italienne , pleine de charme. salut, c'était quoi le pb avec les collecteurs ? comme sur les 430 ?... à quel kilométrage ? ton auto était entretenue chez Féfé ? Pour le reste rien que du bien normal vu les kms, sauf le Bluetooth qui est vraiment une boite à caprices sur de nombreux modèles ... sans soluce de la part de Féfé qui préconise un remplacement par du Clarion à plus de 8000 .... pfff mais c'est compensé par la musique du V8 Pour les teutonnes je partage ton point de vue (ex proprio d'un M3)... très efficace, sans soucis, mais un peu froid Modifié le 5 avril 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dp1102 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Sea - clone a dit : salut, c'était quoi le pb avec les collecteurs ? comme sur les 430 ?... à quel kilométrage ? ton auto était entretenue chez Féfé ? Pour le reste rien que du bien normal vu les kms, sauf le Bluetooth qui est vraiment une boite à caprices sur de nombreux modèles ... sans soluce de la part de Féfé qui préconise un remplacement par du Clarion à plus de 8000 .... pfff mais c'est compensé par la musique du V8 Collecteurs morts à changer , je ne connais pas les 430 mais après un témoin sur le tableau de bord allumé , direction Pozzi et on m'annonce : collecteurs à changer , pièces d'usure pas de garantie à 70 000 km. Bluetooth catastrophique que ce soit Iphone ou Android .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 ... entretien Pozzi !!! Les collecteurs "crament" en effet s'ils ne sont pas resserrés régulièrement à chaque révision (dixit le chef d'atelier qui entretient la mienne) comme sur les 430... Mais c'est apparemment négligé dans le réseau puisque c'est "une pièce d'usure ! ... mon fils !" - (J'ai fait 150000 bornes avec mon M3 sans toucher à qui que ce soit ...) Quant au Bluetooth, c'est comme le clignotant : ça marche, ça marche pas, ça ma...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Étrange ce problème de Bluetooth, sur la mienne ça fonctionne parfaitement et à chaque fois. Connection automatique quand je rentre dans la voiture, appel etc...bref no soucis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Pas de pb non plus d'appairage bluetooth pour moi; par contre la commande vocale du téléphone demande une certaine habitude, ce n'est pas très ergonomique, ou alors je ne m'en sers pas bien car je n'ai toujours pas exploré à fond depuis 6 mois que j'ai la voiture. Moi j'ai un petit pb de faux contact airbag passager , malgré le changement du faisceau de porte. Les 2 catalyseurs ont été changés à 32000 KM; Et j'ai un bruit de frottement avant gauche très très aléatoire (des jours avec et des jours sans) et fugace, comme si l'étrier de frein se serrait pendant 3 à 4 secondes en phase de décélération ou de freinage, toujours à des vitesses faibles... Calif 38 m'a conseillé de changer les plaquettes, mais il m'a été dit qu'elles étaient à plus de 50%. Mais quel plaisir énorme au volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Messieurs,avez vous déconnecté les valves sur votre calif ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 En fait mon Bluetooth fonctionne à peu pres correctement ... mais cela dépend du tel ... IPhone : c'est bon, ... les autres c'est tres aléatoire. C'est le disque dur du système qui déc... par moment car il ne reconnaît pas les clés Usb si je veux télécharger de la musique ... Un pote informaticien m'a dit de réinitialiser le système et de changer le disque dur avec une recharge , ... mais le pb c'est que Féfé ne fournit aucun sav sur le système embarqué de chez Decker... et donc pas de fichiers de réinitialisation ... Mais cela reste accessoirement ... frustrant ... pour qqu qui veut que TOUT fonctionne Nikel ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 c'est quoi les valves Eric? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Sea - clone a dit : c'est quoi les valves Eric? Les valves "d'échappement " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 et cela se déconnecte comment ... et avec quels effets? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Messieurs,avez vous déconnecté les valves sur votre calif ? Non, mais le bruit de la California est déjà extraordinaire et présent dès les premiers tours. Plus serait probablement trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Sea - clone a dit : et cela se déconnecte comment ... et avec quels effets? Tu déconnectes les valves et tu bouches les durites,après tu as toujours les valves d'ouverte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Pas recommandé ... Alors ! cela ne peut protéger les collecteurs ... ??? Techniquement je reste sceptique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Non, mais le bruit de la California est déjà extraordinaire et présent dès les premiers tours. Plus serait probablement trop. Quand tu es dans les tours,je trouve cela déjà moyen dessous les 3 /4 000 trs ,c'est très light (j'ai fait l'essai décapoter,j'imagine qu'avec le toit fermer cela doit être hyper light bref la 360 c'était une autre symphonie Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 question de novice extrême: quelle est la relation entre collecteurs , sondes lambda , valves et catalyseurs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Quand tu es dans les tours,je trouve cela déjà moyen dessous les 3 /4 000 trs ,c'est très light (j'ai fait l'essai décapoter,j'imagine qu'avec le toit fermer cela doit être hyper light bref la 360 c'était une autre symphonie ok, je ne connais pas le bruit de la 360. Avant j'avais une Aston Vantage, je préfère celui de la California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Jmarc a dit : question de novice extrême: quelle est la relation entre collecteurs , sondes lambda , valves et catalyseurs? c'est l'usine à gaz de ton carrosse ... cela dit, je ne suis pas sur des liens mais comme l'électronique supervise tout ... Sauf que ... les ruptures de collecteurs sont en général dues aux vibrations . .. le tout est de savoir d'où elles viennent ... et de resserrer les collecteurs à chaque révision Modifié le 5 avril 2017 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Sur la mienne pour les valves installation de la télécommande Capristo par la concession. Je roule quasiment toujours ouvert sauf quand j'arrive chez moi ! Quand on a testé valves ouvertes on a l'impression qu'elle est ultra silencieuse quand c'est fermé. Décapoté, valves ouvertes en ville du pur bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites