Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 bonjour et merci pour l'inscription sur ce forum , comme l'indique mon pseudo je me prénomme Frédéric , je suis des VOSGES ,et l' heureux propriétaire d'une 308 GTS de 1980 depuis bientôt 17ans ,, qui totalise 122.000 kilomètres ,, oui elle roule ,,,, et toute la mécanique est d'origine ! ,, j'aurai surement quelques questions technique très prochainement,, crdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenu. Elle est superbe. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue Magnum une voiture qui roule régulièrement est forcément une voiture en bon état : elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue à toi et ta belle 308. Ca serait pas de rares jantes en 16 pouces de 308 que tu as? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue le vosgien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 6 heures, Frédéric 88 a dit : bonjour et merci pour l'inscription sur ce forum , comme l'indique mon pseudo je me prénomme Frédéric , je suis des VOSGES ,et l' heureux propriétaire d'une 308 GTS de 1980 depuis bientôt 17ans ,, qui totalise 122.000 kilomètres ,, oui elle roule ,,,, et toute la mécanique est d'origine ! ,, j'aurai surement quelques questions technique très prochainement,, crdt Elle est superbe. J'en connais une avec plus de 140000km et aucun soucis. Si c'est bien suivi c'est que du bonheur. Félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, ghis38v a dit : Bienvenue à toi et ta belle 308. Ca serait pas de rares jantes en 16 pouces de 308 que tu as? Non, il n'a pas les TRX d'origine, il a l'option d'epoque en 16 pouces, Et effectivement ses jantes sont en magnesium. J'ai les memes sur ma QV les pneus sont moins cher aujourd'hui en 16 que les michelin trx souvent les proprio achetent des copies en 16 pouces ( et en alu pas en magnesium ) chez superformance par exemple, pour payer les pneus moins cher, du simple a X4. sinon bienvenue jolie 308 . Modifié le 4 avril 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 bienvenue a toi ,très belle 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 bienvenue à toi et ta belle qui est à peine en rodage .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 superbe auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue. Belle petite 308 gts. Voiture super sexy, une ligne qui ne vieillit pas! de plus, je trouve que toutes les couleurs vont bien à ce modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue, encore une très jolie 308 GTS et de plus elle se promène Bravo et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Une auto magnifique qui est tombée dans de les très bonnes mains d'un vrai passionné, les prises de vues complétant l'harmonie d'ensemble. En quelque sorte: "montre moi ton auto et je te dirais qui tu es" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Et ben ça c'est bien vrai ça !! Tres Bonne citation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenu à toi et à ta belle 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 merci merci ,,, et pour la petite histoire ,, oui se sont des jantes 16 pouces ,,, copies en alu ,, de superformance,,, pour les puristes j ai toujours les d'origines en 14 pouces ,,, pas de soucis ,, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue à toi et ta magnifique 308 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Bienvenue Frédéric Magnifique ta 308. 122000km increvable une Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue Fred voiture indéniablement super entretenue bonne continuation à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue. Pense à l'occasion à renseigner le tableau sur les # de châssis, moteur, etc...des 308, ça fait avancer notre connaissance du sujet. Origine française (Pozzi) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Oui origine Pozzi , 3 eme main , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Bienvenue ici à toi et ta très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Belle voiture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Bienvenue cher voisin Des Vosges à la haute Saône , il n'y a qu'un pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites