Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour à tous j'en profite pour annoncer une journée sympathique dans les Vosges ,,entre amateurs d'italiennes , modernes ou anciennes , au programme pour le dimanche 4 juin, petite promenade dans le massif Vosgien , exposition , buvette et restauration sur place , plus de détails et réservation très prochainement,, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) c'est surtout Alfa Romeo ; il me semble ? http://stnabacvi.eklablog.com/accueil-c24919084 https://www.facebook.com/ACVI-480094832072159/ Modifié le 6 avril 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 en majorité ALFA oui ,,mais pas que ,,, loin de la ,, merci pour les liens,, il y a quelques photos des années précédentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 PAS DE TITRES EN MAJUSCULES MERCI ! LES MAJUSCULES EXPRIMENT LA COLERE SUR INTERNET ET SONT PENIBLES A LIRE. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 idée sortie pour le we prochain, dans les Vosges ? voici les inscrits en FERRARI pour cette journée entre passionnés deux 308 GTS , une 308 GTB QV , UNE 328 GTB , une 328 GTS , une 348tb , une 458 , encore d'autres doivent nous rejoindre, amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Lieux du rdv au cas où , je doit être chez moi pour 15h30 , donc à suivre. Quid des Alsaciens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 le rdv : palais des congés de REMIREMONT , Faubourg de la Croisette, champ de Mars, 88200 Remiremont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 voila quelques photos de notre petites rencontre d'italiennes sous le soleil de Remiremont,, pas que des Alfa ! 14 Ferrari , 1 Lamborghini , 1 Maserati , Alfa , Fiat , Lancia , une centaine de voitures au total Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Sympa , cette réunion d'italiennes dans les Vosges . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 J'étais pris ce WE... Dommage, peut être pour une autre fois Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites