Aller au contenu
0
MOET 36

orbisound

Messages recommandés

florent95
Il y a 8 heures, MOET 36 a dit :

Ouai ,mais les grosses boutiques comme Red parts ou Pozzi etc....ne peuvent pas se permettre de trop mener les clients en galére ,

Ils sont trés connus , et il y a aussi moins de risque de dépot de bilan ...ils ne refiusent pas non plus la livraison contre remboursement ;

pratiquée d'ailleurs systématiquement  par mon mécanicien habituel.(ça augmente le prix ,mais on en est plus à ce genre de détail chez les rouges)

Tu peux aussi, chez ces revendeurs , enlever la marchandise sur place.

Enfin les commandes, pour les  piéces, ne représentent pas souvent des sommes de 3000 € et plus . Si c'est le cas on peut toujours fractionner la commande pour minimiser le risque.

Dans le cas présent ,il n'y a pas d'échappatoire possible ;on envoie les roros et on attend pour savoir si ça va le faire ,et sans rien connaitre rien du vendeur en ce qui me concerne.

La boîte vient ,semble t'il ,de changer de dirigeant.

Mr S m'a dit  que si je ne prenais pas le silencieux ,d'autres clients étaient déjà en attente ,donc c'est pas apparement le risque d'invendu qui est en cause .

J'étais OK pour un acommpte conséquent.

Total c'est nos amis Italiens qui vont récuperer le job!!

 

Donc demander l'avis ici était dans quel but ?

Puisque finalement tu restes sur ta première idée qui est à l'opposée des témoignages recueillis. 

 

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

 

Donc demander l'avis ici était dans quel but ?

Puisque finalement tu restes sur ta première idée qui est à l'opposée des témoignages recueillis. 

 

;) 

tres bonne question.

Je peux encore changer d'avis!

je consulte !

J'aimerais avoir le témoignage d'un gars de chez nous , équipé derniérement ,ayant réglé à la commande et livré à la date prévue ,

Ceux que je lis concernent des commandes anciennes apparement.

J'avoue être prudent ( parano ? ) apres avoir subi pas mal de toiles.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 15/04/2017 à 01:07, MOET 36 a dit :

Ouai ,mais les grosses boutiques comme Red parts ou Pozzi etc....ne peuvent pas se permettre de trop mener les clients en galére ,

Ils sont trés connus , et il y a aussi moins de risque de dépot de bilan ...ils ne refiusent pas non plus la livraison contre remboursement ;

pratiquée d'ailleurs systématiquement  par mon mécanicien habituel.(ça augmente le prix ,mais on en est plus à ce genre de détail chez les rouges)

Tu peux aussi, chez ces revendeurs , enlever la marchandise sur place.

Enfin les commandes, pour les  piéces, ne représentent pas souvent des sommes de 3000 € et plus . Si c'est le cas on peut toujours fractionner la commande pour minimiser le risque.

Dans le cas présent ,il n'y a pas d'échappatoire possible ;on envoie les roros et on attend pour savoir si ça va le faire ,et sans rien connaitre rien du vendeur en ce qui me concerne.

La boîte vient ,semble t'il ,de changer de dirigeant.

Mr S m'a dit  que si je ne prenais pas le silencieux ,d'autres clients étaient déjà en attente ,donc c'est pas apparement le risque d'invendu qui est en cause .

J'étais OK pour un acommpte conséquent.

Total c'est nos amis Italiens qui vont récuperer le job!!

 

Detrompe toi, j'ai commandé et payé ( entre autre) des mousses de harnais le 2 Mars 2017 ( les miennes ayant leur couleur un peu passée), soit disant en stock, et je ne les ai toujours pas reçues..... Du coup la totalité de la commande est bloquée et débitées sur mon compte depuis 45 jours :lol: :rolleyes: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Devis pour échappement demandé pas mail il y a plus d'1 mois

Aucune réponse ni accusé de réception de ma demande

Je pensais faire travailler un artisan français et finalement ça ne sera pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36

C'est  ce que j'ai ressentie ,je tenais comme toi à faire travailler un artisan Français  d'excellente renommée,  mais Fabien Sim   demande l'intégralité du paiement sur un devis ,

qui ne mentionne aucun délais de livraison:( , ni conditions de vente, J'ai proposé un acompte ,

Réponse : "ne pas se laisser emporter par la passion " ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36

il semble  que oui ,remplacée probablement par Orbisound ?

Peut-être passation entre 2 membre de la famille?

J'ai commandé un Quicksilver pour ma Testa ,il est en une seule pièce et plus léger.

Rossocorsa en est ravi depuis 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375
Le 4/13/2017 à 06:28, tradi a dit :

Je suis passé par eux pour la rénovation de mes collecteurs de la 430, super boulot et paiement de la totalité une semaine avant renvoi des collecteurs reparés. C'était en 2014. 

 

Tu en avais pour combien ?? Il ton vire  les precata ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 58 minutes, magnum 375 a dit :

Tu en avais pour combien ?? Il ton vire  les precata ??

Ils le font si tu demandes... sans aucun problème 

 

 

.

Modifié par Oliv
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Personnellement  je n ai eu aucun problème..paiement  par virement  et 2 semaines  après  le sorcier  BSAUTO CLASSIC remontait  les collecteurs sur ma diva...

Je crois  sans dire  de bêtises que la société  a été  reprise par le fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Non ils ne m'ont pas retire les precata, pour le prix il faut que je retrouve la facture.

Ca doit tourner autour de 1500 € de memoire, a confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

J’hésite entre eux et tubi pour des silencieux sur ma 550

 

le truc est que je n’arrive pas à trouver comme les orbi sonnent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
Il y a 23 heures, loli a dit :

J’hésite entre eux et tubi pour des silencieux sur ma 550

 

le truc est que je n’arrive pas à trouver comme les orbi sonnent ?

Salut, c'est logique car ... ils peuvent adapter la sublimation de la musique envoûtante de ton V12 selon tes goûts sonores .... Contacte-les, ils t'expliqueront.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Le 28/12/2019 à 19:53, Piu Bella Macchina a dit :

Salut, c'est logique car ... ils peuvent adapter la sublimation de la musique envoûtante de ton V12 selon tes goûts sonores .... Contacte-les, ils t'expliqueront.;)

Ok j’ignorai c’est cool :)

 

À vrai dire je les avais contactés et ils ont une paire de silencieux en stock

mais je me tâte et par correction je leur dois une réponse pour dire si je prends ou pas 

ça traîne depuis un bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 12/28/2019 à 20:44, philF355 a dit :

J ai une marmite orbisoud sur ma f355. Au niveau son, c est magic !!

J ai fait  reconditionné mes collecteurs chez eux...orbisound fait  des marmites échappements????je ne savais pas

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Si si

C est gardette qui l avait fait faire selon c est habitude.....et ca chante un max !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 30/12/2019 à 18:28, philF355 a dit :

Si si

C est gardette qui l avait fait faire selon c est habitude.....et ca chante un max !

Sur la 328, j’ai un Gardette by Orbisound, ça sonne bien, sans la moindre résonance à l’intérieur. Parfait 👌 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

J’ai moi même un silencieux Orbisound sur ma 360 Modena, reste de la ligne stock, et bien…

comment disent les gamins déjà?… 

Je kiffe grave ! 🥰✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 01/02/2024 à 21:56, David 84 a dit :

Sur la 328, j’ai un Gardette by Orbisound, ça sonne bien, sans la moindre résonance à l’intérieur. Parfait 👌 

Oui, je confirme, les suivants deviennent sourd au bout d’une heure 😅😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 50 minutes, Nanthiat a dit :

Oui, je confirme, les suivants deviennent sourd au bout d’une heure 😅😂😂

Avec les flammes au « lever le pied »on doit pouvoir faire rôtir un canard !!!

mais c’est bien connu, une Ferrari c’est pour satisfaire ses occupants, pas ceux qui suivent. 

Modifié par David 84
  • Haha 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Cet artisan est un "orfèvre" de l'inox... 

 

Il a réparé et renforcé par des coussinets les liaisons tubes-brides des collecteurs de ma 308QV pour une somme modique, ce qui m'a evité de les remplacer. 

 

Son père fabriquait les échappements des Venturi, il a bien failli y laisser sa boîte lors des dépôts de bilan successifs de la marque française. 

 

C'est un vrai passionné qui fait aussi de la formation pour transmettre son art. 

 

Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, la visite de son atelier vaut le détour... 😎

2015-04-17-CollAV_OST.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

+ 1000 pour Orbisound , au delà du professionnalisme ils sont extrêmement sympa et a l'écoute , en décembre j'ai fait refaire des catalyseurs de V10 chez eux : TOP  👌

je ne peux que les recommander 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.