florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 8 heures, MOET 36 a dit : Ouai ,mais les grosses boutiques comme Red parts ou Pozzi etc....ne peuvent pas se permettre de trop mener les clients en galére , Ils sont trés connus , et il y a aussi moins de risque de dépot de bilan ...ils ne refiusent pas non plus la livraison contre remboursement ; pratiquée d'ailleurs systématiquement par mon mécanicien habituel.(ça augmente le prix ,mais on en est plus à ce genre de détail chez les rouges) Tu peux aussi, chez ces revendeurs , enlever la marchandise sur place. Enfin les commandes, pour les piéces, ne représentent pas souvent des sommes de 3000 € et plus . Si c'est le cas on peut toujours fractionner la commande pour minimiser le risque. Dans le cas présent ,il n'y a pas d'échappatoire possible ;on envoie les roros et on attend pour savoir si ça va le faire ,et sans rien connaitre rien du vendeur en ce qui me concerne. La boîte vient ,semble t'il ,de changer de dirigeant. Mr S m'a dit que si je ne prenais pas le silencieux ,d'autres clients étaient déjà en attente ,donc c'est pas apparement le risque d'invendu qui est en cause . J'étais OK pour un acommpte conséquent. Total c'est nos amis Italiens qui vont récuperer le job!! Donc demander l'avis ici était dans quel but ? Puisque finalement tu restes sur ta première idée qui est à l'opposée des témoignages recueillis. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Donc demander l'avis ici était dans quel but ? Puisque finalement tu restes sur ta première idée qui est à l'opposée des témoignages recueillis. tres bonne question. Je peux encore changer d'avis! je consulte ! J'aimerais avoir le témoignage d'un gars de chez nous , équipé derniérement ,ayant réglé à la commande et livré à la date prévue , Ceux que je lis concernent des commandes anciennes apparement. J'avoue être prudent ( parano ? ) apres avoir subi pas mal de toiles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Le 15/04/2017 à 01:07, MOET 36 a dit : Ouai ,mais les grosses boutiques comme Red parts ou Pozzi etc....ne peuvent pas se permettre de trop mener les clients en galére , Ils sont trés connus , et il y a aussi moins de risque de dépot de bilan ...ils ne refiusent pas non plus la livraison contre remboursement ; pratiquée d'ailleurs systématiquement par mon mécanicien habituel.(ça augmente le prix ,mais on en est plus à ce genre de détail chez les rouges) Tu peux aussi, chez ces revendeurs , enlever la marchandise sur place. Enfin les commandes, pour les piéces, ne représentent pas souvent des sommes de 3000 € et plus . Si c'est le cas on peut toujours fractionner la commande pour minimiser le risque. Dans le cas présent ,il n'y a pas d'échappatoire possible ;on envoie les roros et on attend pour savoir si ça va le faire ,et sans rien connaitre rien du vendeur en ce qui me concerne. La boîte vient ,semble t'il ,de changer de dirigeant. Mr S m'a dit que si je ne prenais pas le silencieux ,d'autres clients étaient déjà en attente ,donc c'est pas apparement le risque d'invendu qui est en cause . J'étais OK pour un acommpte conséquent. Total c'est nos amis Italiens qui vont récuperer le job!! Detrompe toi, j'ai commandé et payé ( entre autre) des mousses de harnais le 2 Mars 2017 ( les miennes ayant leur couleur un peu passée), soit disant en stock, et je ne les ai toujours pas reçues..... Du coup la totalité de la commande est bloquée et débitées sur mon compte depuis 45 jours Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Devis pour échappement demandé pas mail il y a plus d'1 mois Aucune réponse ni accusé de réception de ma demande Je pensais faire travailler un artisan français et finalement ça ne sera pas lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 C'est ce que j'ai ressentie ,je tenais comme toi à faire travailler un artisan Français d'excellente renommée, mais Fabien Sim demande l'intégralité du paiement sur un devis , qui ne mentionne aucun délais de livraison , ni conditions de vente, J'ai proposé un acompte , Réponse : "ne pas se laisser emporter par la passion " ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) La société ORBISOUD n'aurait-elle pas été radiée le 8 avril 2016 ? http://www.societe.com/societe/orbisoud-340347715.html Modifié le 22 avril 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 il semble que oui ,remplacée probablement par Orbisound ? Peut-être passation entre 2 membre de la famille? J'ai commandé un Quicksilver pour ma Testa ,il est en une seule pièce et plus léger. Rossocorsa en est ravi depuis 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Le 4/13/2017 à 06:28, tradi a dit : Je suis passé par eux pour la rénovation de mes collecteurs de la 430, super boulot et paiement de la totalité une semaine avant renvoi des collecteurs reparés. C'était en 2014. Tu en avais pour combien ?? Il ton vire les precata ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) il y a 58 minutes, magnum 375 a dit : Tu en avais pour combien ?? Il ton vire les precata ?? Ils le font si tu demandes... sans aucun problème . Modifié le 2 novembre 2019 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2019 Personnellement je n ai eu aucun problème..paiement par virement et 2 semaines après le sorcier BSAUTO CLASSIC remontait les collecteurs sur ma diva... Je crois sans dire de bêtises que la société a été reprise par le fils... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Non ils ne m'ont pas retire les precata, pour le prix il faut que je retrouve la facture. Ca doit tourner autour de 1500 € de memoire, a confirmer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 J’hésite entre eux et tubi pour des silencieux sur ma 550 le truc est que je n’arrive pas à trouver comme les orbi sonnent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 23 heures, loli a dit : J’hésite entre eux et tubi pour des silencieux sur ma 550 le truc est que je n’arrive pas à trouver comme les orbi sonnent ? Salut, c'est logique car ... ils peuvent adapter la sublimation de la musique envoûtante de ton V12 selon tes goûts sonores .... Contacte-les, ils t'expliqueront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 J ai une marmite orbisoud sur ma f355. Au niveau son, c est magic !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 Le 28/12/2019 à 19:53, Piu Bella Macchina a dit : Salut, c'est logique car ... ils peuvent adapter la sublimation de la musique envoûtante de ton V12 selon tes goûts sonores .... Contacte-les, ils t'expliqueront. Ok j’ignorai c’est cool À vrai dire je les avais contactés et ils ont une paire de silencieux en stock mais je me tâte et par correction je leur dois une réponse pour dire si je prends ou pas ça traîne depuis un bout de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 12/28/2019 à 20:44, philF355 a dit : J ai une marmite orbisoud sur ma f355. Au niveau son, c est magic !! J ai fait reconditionné mes collecteurs chez eux...orbisound fait des marmites échappements????je ne savais pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Si si C est gardette qui l avait fait faire selon c est habitude.....et ca chante un max ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Le 30/12/2019 à 18:28, philF355 a dit : Si si C est gardette qui l avait fait faire selon c est habitude.....et ca chante un max ! Sur la 328, j’ai un Gardette by Orbisound, ça sonne bien, sans la moindre résonance à l’intérieur. Parfait 👌 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 J’ai moi même un silencieux Orbisound sur ma 360 Modena, reste de la ligne stock, et bien… comment disent les gamins déjà?… Je kiffe grave ! 🥰✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2024 Le 01/02/2024 à 21:56, David 84 a dit : Sur la 328, j’ai un Gardette by Orbisound, ça sonne bien, sans la moindre résonance à l’intérieur. Parfait 👌 Oui, je confirme, les suivants deviennent sourd au bout d’une heure 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2024 (modifié) il y a 50 minutes, Nanthiat a dit : Oui, je confirme, les suivants deviennent sourd au bout d’une heure 😅😂😂 Avec les flammes au « lever le pied »on doit pouvoir faire rôtir un canard !!! mais c’est bien connu, une Ferrari c’est pour satisfaire ses occupants, pas ceux qui suivent. Modifié le 4 février 2024 par David 84 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2024 Cet artisan est un "orfèvre" de l'inox... Il a réparé et renforcé par des coussinets les liaisons tubes-brides des collecteurs de ma 308QV pour une somme modique, ce qui m'a evité de les remplacer. Son père fabriquait les échappements des Venturi, il a bien failli y laisser sa boîte lors des dépôts de bilan successifs de la marque française. C'est un vrai passionné qui fait aussi de la formation pour transmettre son art. Si vous avez l'occasion de passer dans le coin, la visite de son atelier vaut le détour... 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2024 + 1000 pour Orbisound , au delà du professionnalisme ils sont extrêmement sympa et a l'écoute , en décembre j'ai fait refaire des catalyseurs de V10 chez eux : TOP 👌 je ne peux que les recommander 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites