Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 6 minutes, kitcar a dit : je connais très très bien ton auto alors pour l'avoir conduite et entretenue . très bonne auto et ancien propriétaire méticuleux RAS C'est toi qui a changé l'embrayage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, kitcar a dit : oui Ah ok oui la voiture est nickel l'ancien proprio m'avait fait tres bonne impression. d'ailleurs as tu des ses nouvelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, Arc a dit : Ah ok oui la voiture est nickel l'ancien proprio m'avait fait tres bonne impression. d'ailleurs as tu des ses nouvelles ? oui, il a toujours rien racheté , faute de temps il fait des competitions de modelisme TT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) il y a 21 minutes, kitcar a dit : oui, il a toujours rien racheté , faute de temps il fait des competitions de modelisme TT Si jamais passe lui le bonjour, competition de modélisme tt : c'est quoi? Modifié le 5 mai 2017 par Arc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 ok je le ferais quand il viendra à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 5 heures, kitcar a dit : ok je le ferais quand il viendra à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 salut super caisse ça fait 6ans que j'ai la même , que du plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 14 minutes, sompe a dit : salut super caisse ça fait 6ans que j'ai la même , que du plaisir! Salut oui super caisse tu as un toit ouvrant je crois ? une rareté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 11 minutes, Arc a dit : Salut oui super caisse tu as un toit ouvrant je crois ? une rareté . Tes retraité pour etre déjà debout un samedi de si bonne heure?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 17 heures, Arc a dit : Si jamais passe lui le bonjour, competition de modélisme tt : c'est quoi? Modelisme auto tout terrain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 1 heure, Ga68 a dit : Tes retraité pour etre déjà debout un samedi de si bonne heure?.... Oh le retraité !!!! t'es fou je bosseeeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Modelisme auto tout terrain Ok merci pour la reponse C'était logique en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Modelisme auto tout terrain Dont je vois sur FB tes exploits mon cher Guillaume. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : Dont je vois sur FB tes exploits mon cher Guillaume. Bravo ! Oui mais moi c'est modelisme piste pas tout terrain quoi que parfois je vais dans l'herbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 4 minutes, guillaume84 a dit : Oui mais moi c'est modelisme piste pas tout terrain quoi que parfois je vais dans l'herbe Poste des videos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Poste des videos Parfois il casse méchamment.... heureusement qu'il pilote pas pareil en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Poste des videos Je n'en ai pas il y a 11 minutes, camille a dit : Parfois il casse méchamment.... heureusement qu'il pilote pas pareil en vrai. Heureusement elle est solide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 à priori il est pas mauvais du tout julien en TT il est même sponsorisé , sa femme en fait aussi ils sont à fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Tout terrain 1/8 en gros c'est ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, kitcar a dit : à priori il est pas mauvais du tout julien en TT il est même sponsorisé , sa femme en fait aussi ils sont à fond Ah bon mais sa femme est formidable!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Moi maintenant je fais ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, Arc a dit : Ah bon mais sa femme est formidable!!!!!!!!!! mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 6 heures, Arc a dit : Salut oui super caisse tu as un toit ouvrant je crois ? une rareté . oui merci c'est pas tres courant je n'en connais pas d'autre! c'etait pourtant une option au catalogue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 11 minutes, sompe a dit : oui merci c'est pas tres courant je n'en connais pas d'autre! c'etait pourtant une option au catalogue. Ah les sièges baquets Le top,si j'en trouve , Ca me plairait bien mais bon c'est introuvable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites