Arc • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) Oui encore une fois je rêve vous allez me dire : je recherche une télécommande rouge pour ma ferrari 360. merci Modifié le 12 avril 2017 par Arc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 11 heures, Arc a dit : Oui encore une fois je rêve vous allez me dire : je recherche une télécommande rouge pour ma ferrari 360. merci Je voulais rajouter: même une télécommande rouge hs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac31 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour, la mienne est neuve . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 2 heures, jac31 a dit : Bonjour, la mienne est neuve . Ok mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Bon plus de réponse de la part de jac31 je relance ma recherche Modifié le 25 avril 2017 par Arc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Je ne crois pas que ca te servira. La rouge est la télécommande maîtresse qui sert à programmer les noires. Et il le semble que ca ne va pas dans l'autre sens. Par contre il y a un membre qui sait te programmer des copies des noires, au cas où tu as besoin. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 5 minutes, Giallo-54 a dit : Je ne crois pas que ca te servira. La rouge est la télécommande maîtresse qui sert à programmer les noires. Et il le semble que ca ne va pas dans l'autre sens. Par contre il y a un membre qui sait te programmer des copies des noires, au cas où tu as besoin. Merci pour l'info . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Le 14 avril 2017 à 10:17, jac31 a dit : Bonjour, la mienne est neuve . Objet livré . merci à jac31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac31 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 avec plaisir arc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites