leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Visiblement nous sommes déjà quelques propriétaires à être dans le Haut-Rhin et plus largement l'Alsace, voire alentours. Sur le principe, qui serait partant pour se faire tout simplement un petit restaurant dans le coin un Samedi ou un Dimanche midi (sans prise de tête, juste pour faire connaissance sans une logistique trop complexe) ? En fonction des réponses (précisez juste sur le principe si plutôt Samedi ou Dimanche ou peu importe ), on verra pour organiser une date et un lieu qui puisse convenir au plus grand nombre... Modifié le 13 avril 2017 par leakcimc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Après le premier Mai ce sera le samedi pour moi. Associé à une sortie type Vosges? Je pense que stefab va pas tarder à ce joindre à l'idée . Endroit simple pour une pizza le cavallino à wittelsheim Modifié le 13 avril 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Moi plutôt dimanche . Sinon éventuellement le samedi mais je bosse le samedi matin, donc je peux vous rejoindre samedi midi puis on pourrait faire un tour ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 En fonction de la date ça pourrait être un dimanche si j'ai aucun concours. J'ai privilégié le samedi pour avoir le moins contrainte sur l'organisation de la rencontre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis360 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 En voilà une bonne idée ! Ca permettrait de faire connaissance... déjà que j'ai râté le rdv au Trident dimanche dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 1 heure, Régis360 a dit : En voilà une bonne idée ! Ca permettrait de faire connaissance... déjà que j'ai râté le rdv au Trident dimanche dernier... Pas bien..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Bonne idée !! J'attends juste de connaitre la date pour confirmer ma présence ou non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Pourquoi pas, on peut aussi se retrouver dans les Vosges.... mais je suis aussi partant pour pousser jusqu'à Wittelsheim. Je verrai en fonction de la date choisie si c'est possible pour moi Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Giallo-54 a dit : Pourquoi pas, on peut aussi se retrouver dans les Vosges.... mais je suis aussi partant pour pousser jusqu'à Wittelsheim. Je verrai en fonction de la date choisie si c'est possible pour moi Tes top Qui roule vendredi Qui roule Samedi Qui roule dimanche Qui roule lundi Modifié le 13 avril 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric 88 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 bonne idée , faudra juste trouver une date ,,et ca c'est tjs un problème lol j'ai quelque amis Ferraristes dans le secteur ( qui ne sont pas sur le forum,enfin je crois,, , ) je transmettrai a ce propos,, je débute sur ce forum,, il y a moyen de connaitre les passionnés inscrits par secteur ou département? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, selon la date il se peut que je me traine déjà en Alsace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 27 minutes, bernwizard a dit : Bonjour, selon la date il se peut que je me traine déjà en Alsace On pourra faire Ca plusieurs fois pour contenter tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaze 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 54 minutes, Ga68 a dit : Tes top Qui roule vendredi Qui roule Samedi Qui roule dimanche Qui roule lundi Au niveau disponibilité : le samedi ou le dimanche pour ma part. Que ce soit les Vosges ou l'Alsace : pas de soucis. Je ne connais pas Wittelsheim mais pourquoi pas. Cela sera l'occasion de vous rencontrer les uns et les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 il y a une heure, Ga68 a dit : Tes top Qui roule vendredi Qui roule Samedi Qui roule dimanche Qui roule lundi Je ne pourrai pas rouler ce we. Toutes mes journées sont déjà prises, excepté lundi.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 51 minutes, Giallo-54 a dit : Je ne pourrai pas rouler ce we. Toutes mes journées sont déjà prises, excepté lundi.... Ok , à lundi alors lol Parait que lundi sera pourri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Partant aussi. Ferme-Auberge sur les crêtes ? Ce week-end, je suis en Suisse jusqu'à Dimanche soir. Dispo ce Lundi 17 éventuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Je viens de voir la météo pour lundi au Markstein, ce sera sans moi.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit : Ben aujourd'hui au grand ballons ...Ça caille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Vu comme ça, c'est clair... Reparlons-en dans 48h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 18 minutes, Ga68 a dit : c'est clair Ca pique un peu en tout cas , on a fait avec ga68 une balade sympa ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Bonne petite balade matinal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Parfait ! Merci à tous pour vos réponses et votre enthousiasme :-) Je vais donc regarder pour proposer une date et un lieu. Je ne pourrai pas me joindre pour une ballade avant ou après par contre donc je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de prendre le relai pour l'orga si vous partez là-dessus en complément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 54 minutes, leakcimc a dit : Parfait ! Merci à tous pour vos réponses et votre enthousiasme :-) Je vais donc regarder pour proposer une date et un lieu. Je ne pourrai pas me joindre pour une ballade avant ou après par contre donc je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de prendre le relai pour l'orga si vous partez là-dessus en complément. Ok Ca roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Je viendrai me joindre à vous si vous acceptez un ex ferrari passé â la familiale break V8. Je la mettrai derriere le resto ou l'autre coté de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 34 minutes, F355QV70 a dit : Je viendrai me joindre à vous si vous acceptez un ex ferrari passé â la familiale break V8. Je la mettrai derriere le resto ou l'autre coté de la route Break v8=?????? audi???? bmw??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites