bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Ola Ola finalement se passe t il qq chose en Alsace le 10 ou 11 juin prochain ??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Comme dis , je ne pourrais pas me joindre a vous , mon club organise une journée compétition. donc mort pour moi Samedi et le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Sans moi egalement, le spider sera en réparation chez Doc Vinz.... A moins que je sorte la Z06 Modifié le 1 juin 2017 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Pour info je serai le samedi 10 juin avec la 308 dans les environs Belfort Colmar, Nancy, Metz, alors ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Ben il y avait un sujet dédié avec une pré-réservation au restaurant pour le 11 juin à Colmar. Aucune réponse positive n'ayant été donnée, j'ai dû annuler la proposition. A cet instant il n'y a donc plus rien dans les cartons. Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Pas grave une autre fois qui sait ............... Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 nous sommes hyper nombreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2019 Je suis partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 bonjour à tous, en fonction des dates peut être que la bourgogne peut se joindre à vous… après tout ce n'est pas si loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZzZ 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 De bonnes tablées en alsace ce n'est pas ce qui manque mais la météo va en décourager plus d'un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites