F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 16 minutes, Arc a dit : Break v8=?????? audi???? bmw??? RS4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 13 heures, F355QV70 a dit : Je viendrai me joindre à vous si vous acceptez un ex ferrari passé â la familiale break V8. Je la mettrai derriere le resto ou l'autre coté de la route Et surtout une 4 roues motrices pour tirer les Fefes dans la neige Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Le 13 avril 2017 à 15:16, Régis360 a dit : En voilà une bonne idée ! Ca permettrait de faire connaissance... déjà que j'ai râté le rdv au Trident dimanche dernier... Bon Bin je viens de renconter régis 360 on a fait connaissance , on a la même voiture et sommes presque voisin. nickel on va pouvoir organiser des rencontres entre gens passionnés er sympathique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 10 heures, Giallo-54 a dit : Et surtout une 4 roues motrices pour tirer les Fefes dans la neige De Plus je peux transporter les valises . Par contre prochaine fois je te déboîterai dans les cols, Avec ton bazar inox j'entendais plus chanter Pavarotti . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 44 minutes, F355QV70 a dit : De Plus je peux transporter les valises . Par contre prochaine fois je te déboîterai dans les cols, Avec ton bazar inox j'entendais plus chanter Pavarotti . Tu prend ta place et tu double pas, la règle des règles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 6 minutes, Ga68 a dit : Tu prend ta place et tu double pas, la règle des règles C'était une limace hyper bruyante telle une Harley dans un tunnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 56 minutes, F355QV70 a dit : C'était une limace hyper bruyante telle une Harley dans un tunnel Et en plus tu en a après les HARLEY Pfff... Plus aucun respect depuis que tu aborde la anneaux olympique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 11 heures, Ga68 a dit : Et en plus tu en a après les HARLEY Pfff... Plus aucun respect depuis que tu aborde la anneaux olympique Laisse le rêver Il doit avoir la voiture de l'homme invisible, parce que moi je n'avais plus personne dans les retros, et tout ca avec de nouvelles jantes et des pneus avec lesquels je faisais ma première montée de la saison. Il devrait savoir le pro des cols, qu'on ne pousse pas sa monture dans les retranchements sans de bons réglages et un bon ressenti Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Laisse le rêver Il doit avoir la voiture de l'homme invisible, parce que moi je n'avais plus personne dans les retros, et tout ca avec de nouvelles jantes et des pneus avec lesquels je faisais ma première montée de la saison. Il devrait savoir le pro des cols, qu'on ne pousse pas sa monture dans les retranchements sans de bons réglages et un bon ressenti Une telle dictée pour dire que sa caisse est complètement accidentée avec plus de vitre rétro , des roues lourdes à tirer , tellement lourdes que les trains sont déréglés , Et du coup fatigue le pilote qui doit ralentir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour a tous les alsaciens. Si vous acceptez un bas rhinois je me joindrai à vous avec plaisir si votre rdv tombe un week-end ou je suis sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 32 minutes, bk83 a dit : Bonjour a tous les alsaciens. Si vous acceptez un bas rhinois je me joindrai à vous avec plaisir si votre rdv tombe un week-end ou je suis sur place Avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 6 minutes, Ga68 a dit : Avec grand plaisir Oui avec grand plaisir qu'on ne va pas accepter un bas rhinois. les lorrains Ca passe mais les bas rhinois : au secours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 34 minutes, Arc a dit : Oui avec grand plaisir qu'on ne va pas accepter un bas rhinois. les lorrains Ca passe mais les bas rhinois : au secours les bas rhinois vous aiment aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 9 minutes, bk83 a dit : les bas rhinois vous aiment aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Ca continue ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a une heure, F355QV70 a dit : Ca continue ici ? Bin oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 querelle de clocher et vous chipotez pour quitter l'Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Quelques informations supplémentaires en ce jour férié. Le lieu choisi sera dans la région de Colmar qui est un bon compromis pour couvrir facilement l'Alsace et pourquoi pas les régions voisines. La date sera sur un WE de Juin, afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux. Pour ceux qui ne pourront pas venir, pas de panique, si cette proposition se passe bien, nous renouvellerons l'expérience. Une fois date et participants confirmés, le lieu exact et les horaires vous seront donnés en MP pour plus de discretion puisque nous sommes sur un forum public ouvert. Modifié le 17 avril 2017 par leakcimc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a une heure, leakcimc a dit : Quelques informations supplémentaires en ce jour férié. Le lieu choisi sera dans la région de Colmar qui est un bon compromis pour couvrir facilement l'Alsace et pourquoi pas les régions voisines. La date sera sur un WE de Juin, afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux. Pour ceux qui ne pourront pas venir, pas de panique, si cette proposition se passe bien, nous renouvellerons l'expérience. Une fois date et participants confirmés, le lieu exact et les horaires vous seront donnés en MP pour plus de discretion puisque nous sommes sur un forum public ouvert. Parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Tenez moi au courant, si je suis dispo ce weekend-là je me joins à vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 4 heures, robinb a dit : Tenez moi au courant, si je suis dispo ce weekend-là je me joins à vous... Nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis360 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Je veux bien faire partie de la mailinglist, avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 45 minutes, Régis360 a dit : Je veux bien faire partie de la mailinglist, avec plaisir! Super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Bientôt on Va créer notre forum alsacien si ça continue. Modifié le 18 avril 2017 par Arc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites