Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 10 minutes, Ga68 a dit : Même pas, mais cte bien bon T'étais ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Arc a dit : T'étais ou? Grand Ballon , retour par le Markstein Modifié le 6 mai 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 34 minutes, Ga68 a dit : Grand Ballon , retour par le Markstein Super magnifique la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 2 heures, Ga68 a dit : Grand Ballon , retour par le Markstein Ton auto â bientôt plus besoin de toi Pour se rendre Sur ces routes la belle photo , dommage qu'il y ait ce daily dans le plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Sortie Tranquille, même les vélos me sont passés devant . bon j’arrête, il fallait être la Na... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Tu m'étonnes que les vélos te dépasse tu es Plus â prendre des photos que rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : Tu m'étonnes que les vélos te dépasse tu es Plus â prendre des photos que rouler Oui je te l'accorde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 ils sont longs, très longs les gens de l'Est pour organiser un repas...depuis le 13 avril et toujours pas d'accord en vue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a une heure, camille a dit : ils sont longs, très longs les gens de l'Est pour organiser un repas...depuis le 13 avril et toujours pas d'accord en vue !! Certes....... pour l'instant place aux sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a une heure, camille a dit : ils sont longs, très longs les gens de l'Est pour organiser un repas...depuis le 13 avril et toujours pas d'accord en vue !! vous vous etes rapide dans le Var .... mais en bla bla Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 11 minutes, F355QV70 a dit : vous vous etes rapide dans le Var .... mais en bla bla Ca c'est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : ils sont longs, très longs les gens de l'Est pour organiser un repas...depuis le 13 avril et toujours pas d'accord en vue !! Si c'est bon tout est prêt. Comme ce sujet est parti sur un mode "sortie", pas incompatible avec le reste, je vais faire un post séparé dédié à ce premier rendez-vous. Cela évitera de mélanger les sujets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Et voici le sujet dédié en question : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : vous vous etes rapide dans le Var .... mais en bla bla ça mon Vincent ça s'appelle un coup bas qui va entrainer une polémique. Ne serait ce pas vos langues ; allemand, alsacien et français qui vous empêchent d'aller à la bonne allure et je ne parle même pas de la prononciation...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 27 minutes, camille a dit : ça mon Vincent ça s'appelle un coup bas qui va entrainer une polémique. Ne serait ce pas vos langues ; allemand, alsacien et français qui vous empêchent d'aller à la bonne allure et je ne parle même pas de la prononciation...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : ça mon Vincent ça s'appelle un coup bas qui va entrainer une polémique. Ne serait ce pas vos langues ; allemand, alsacien et français qui vous empêchent d'aller à la bonne allure et je ne parle même pas de la prononciation...... n'envoie pas Paul Et Mick , la dernière fois y ont picolé ma cave . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 7 heures, Ga68 a dit : Tu sais qu'il y a une nouvelle loi qui vient de sortir... Il faut prévenir quand les beautés de ce monde ont été retouchées Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Giallo-54 a dit : Tu sais qu'il y a une nouvelle loi qui vient de sortir... Il faut prévenir quand les beautés de ce monde ont été retouchées La dernière et atrocement défiguré aussi http://ga68.free.fr/Ferrari/Ferrari_348-Photos.html Modifié le 6 mai 2017 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 25 minutes, Ga68 a dit : La dernière et atrocement défiguré aussi http://ga68.free.fr/Ferrari/Ferrari_348-Photos.html Top faut qu'on fasse des photos ensemble la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Arc a dit : Top faut qu'on fasse des photos ensemble la prochaine fois Mefie toi Gaetan, ca commence souvent comme ça, d'abord une petite photo ensemble, puis un repas et tu finis avec lui sous les draps .... Modifié le 7 mai 2017 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 10 minutes, Giallo-54 a dit : Mefie toi Gaetan, ca commence souvent comme ça, d'abord une petite photo ensemble, puis un repas et tu finis avec lui sous les draps .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 10 minutes, Giallo-54 a dit : Mefie toi Gaetan, ca commence souvent comme ça, d'abord une petite photo ensemble, puis un repas et tu finis avec lui sous les draps .... Ça risque pas lol Mais pourquoi une telle idée? Ta propre expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Ga68 a dit : Ça risque pas lol Mais pourquoi une telle idée? Ta propre expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 2 heures, Ga68 a dit : Ça risque pas lol Mais pourquoi une telle idée? Ta propre expérience Oh non C'etait juste la formulation un peu plus haut qui m'a fait rire... Mais je ne doute pas qu'il pensait faire des photos des voitures Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 15 minutes, Giallo-54 a dit : Oh non C'etait juste la formulation un peu plus haut qui m'a fait rire... Mais je ne doute pas qu'il pensait faire des photos des voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites