Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 J'adore cette petite vidéo. Bon film http://auto.ferrari.com/fr_FR/actualites-et-evenements/news/70-ans-demotion/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Déjà visionnée à plusieurs reprises et à chaque fois la même petite émotion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Moi aussi .... ça frissonne dur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 1 heure, laelenkar a dit : Moi aussi .... ça frissonne dur .... À chaque fois que j'ai une notification sur ce sujet je ne peux pas m'empêcher de revoir encore la vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Excellente cette vidéo que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Oui très sympa ! (C'est beau aussi une Ferrari noire...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites