bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Ayant remarqué quelques problèmes avec l'utilisation d'essence E10 en Belgique , on m'a communiqué l'avis affiché dans l'atelier de " L'Officina " ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Tout à fait d'accord, que du 98. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a encore du pure 95 en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Oui dans les Antilles mais c'est du rhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 31 minutes, Phoenix85 a dit : Il y a encore du pure 95 en France? Yes, à Bouzonville et à Kédange sur Canner. Dans ma voiture je ne mets que ça, pas de E10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Merci Bernard pour l'info. Et dire qu'en concession, il n'y aurait pas de problème avec le E10... soit disant que l'usine n'a pas émis d'avis négatif à ce sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites