SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 J'ai découvert par hasard ce site...j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. En tout cas, je ne suis pas dedans! Et vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Honteux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Mdrr ils savent plus quoi inventer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 14 minutes, lambo go a dit : Mdrr ils savent plus quoi inventer !! La connerie est un art sans cesse perfectionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : La connerie est un art sans cesse perfectionné Je dirais même plus : " la connerie HUMAINE est un art sans cesse perfectionné " avec ca les FDO n'ont même plus besoin de sortir .... Ils se connectent et envoient les PV aux propriétaires des plaques !!! ...... Quand je pense que tout le monde est unanime pour fustiger le regime de Vichy .... Ça me consterne !!!!! Modifié le 22 avril 2017 par xmen59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Une honte ! CONSTERNANT mais tellement peu étonnant... Modifié le 22 avril 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 abject ce site mais aussi le reflet de l'ambiance générale..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Voilà qui a ouvert le domaine : Print %% %% This is the AFNIC Whois server. %% %% complete date format : DD/MM/YYYY %% short date format : DD/MM %% version : FRNIC-2.5 %% %% Rights restricted by copyright. %% See https://www.afnic.fr/en/products-and-services/services/whois/whois-special-notice/ %% %% Use '-h' option to obtain more information about this service. %% %% [217.70.184.134 REQUEST] >> evaluer-chauffeur.fr %% %% RL Net [##########] - RL IP [#########.] %% domain: evaluer-chauffeur.fr status: ACTIVE hold: NO holder-c: G14544-FRNIC admin-c: MG18318-FRNIC tech-c: RS10563-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nsl-id: NSL64739-FRNIC registrar: EPAG Domainservices GmbH Expiry Date: 15/09/2017 created: 15/09/2016 last-update: 01/10/2016 source: FRNIC ns-list: NSL64739-FRNIC nserver: ns102.ovh.net nserver: dns102.ovh.net source: FRNIC registrar: EPAG Domainservices GmbH type: Isp Option 1 address: Niebuhrstraße 16b address: DE-53113 BONN country: DE phone: +49 228 3296840 fax-no: +49 228 3296849 e-mail: support@epag.de website: http://www.epag.de anonymous: NO registered: 11/01/2006 source: FRNIC nic-hdl: G14544-FRNIC type: ORGANIZATION contact: Gawarkiewicz address: Gronowo 142/4 address: 87162 Gronowo address: n/a country: PL phone: +48 504903808 e-mail: michal.gawarkiewicz@gmail.com registrar: EPAG Domainservices GmbH changed: 15/09/2016 nic@nic.fr anonymous: NO obsoleted: NO eligstatus: ok eligsource: REGISTRAR eligdate: 15/09/2016 03:12:02 reachmedia: email reachstatus: ok reachsource: REGISTRAR reachdate: 15/09/2016 03:12:02 source: FRNIC nic-hdl: MG18318-FRNIC type: PERSON contact: Michal Gawarkiewicz address: Michal Gawarkiewicz address: Gronowo 142/4 address: 87162 Gronowo address: n/a country: PL phone: +48 504903808 e-mail: michal.gawarkiewicz@gmail.com registrar: EPAG Domainservices GmbH changed: 15/09/2016 nic@nic.fr anonymous: NO obsoleted: NO eligstatus: ok eligdate: 15/09/2016 03:12:01 source: FRNIC nic-hdl: RS10563-FRNIC type: PERSON contact: Robert Siebielski address: Consulting Service Sp. z o.o. address: Domaniewska 35 A lok.1B address: 02-672 Warsaw address: mazowieckie country: PL phone: +48 221238080 e-mail: domeny@consultingservice.pl registrar: EPAG Domainservices GmbH changed: 18/02/2016 nic@nic.fr anonymous: NO obsoleted: NO eligstatus: ok eligdate: 18/02/2016 11:55:49 source: FRNIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 C'est dans la nature humaine, mais le plus consternant c'est que sous nos latitudes, les personnes sont censées être éduquées pour devenir des citoyens responsables !!! Je crois qu'un pays n'a que ce qu'il mérite car on ne récolte que ce que l'on sème... il n'y a qu'à entendre alors que nous sommes en 2017 bien des discours de candidats et candidates à l’élection présidentielle (je ne fais aucun jugement politique mais seulement un (triste) constat) !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 L'énorme frustration collective accumulée au fil du temps se caractérise sur ce genre de site de "petits vengeurs masqués "... C'est très triste pour notre pays!! La petite mentalité française est quand même à peine croyable! Dislocation progressive de notre société. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Maitresse. !! Maitresse !!! Thomas a tirer la langue ........ Une sorte de maternelle pour grand en mal de reconnaissance..... Pour certains, c est la solution pour exister dans ce monde ...... A chaque fois que je vois des trucs comme ça, je me dis que l on est au fond du trou et ben non, on a la pelle au fond De ce maudit trou et on creuse...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Plutôt vomitif comme démarche. Comme d'habitude ce sont ceux qui vont couiner contre les FDO après s'être fait prendre au tél ou sans ceinture, et qui dans le même temps vont balancer aux autorités leur voisin ou chef de service pour faire le buzz auprès des copains ou par esprit de vengeance.. Imaginez un instant qu'ils soient détenteurs d'un quelconque pouvoir, cela fait froid dans le dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 14 minutes, Redspid a dit : Imaginez un instant qu'ils soient détenteurs d'un quelconque pouvoir, cela fait froid dans le dos Pas besoin d'imaginer, on a fait l'armée, on a vu pour certains ce que ça peut donner Je me souviendrais toute ma vie d'un ancien sous-off passé avec les années lieut-co (enfin capitaine de frégate car dans la marine) qui après une "inspection de tranche" nous avait puni et privé de partir en WE dans nos familles (une fois par mois ) parce qu'avec ses gants blancs il avait réussi à trouver un peu de poussière dans l'encadrement d'une porte au fond d'un couloir En bons soldats on a appelé notre capitaine de compagnie, un major fusiller commando, ben on est parti en WE Morale : les cons ça ose tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît mais on fini toujours par s'en débarrasser @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Il semblerait qu'il a fait également un site pour d'autres pays , ce sont des sites à éviter , ils collectent les informations de ceux qui ont le malheur d'y intervenir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Bon je pense que ce type de site n'est pas attaquable sur le fond, mais sur la forme ...? Imagine que tu rachètes une voiture "fichée" tu hérites de son numéro et de sa "réputation". Cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 4 heures, Redspid a dit : Bon je pense que ce type de site n'est pas attaquable sur le fond, mais sur la forme ...? Imagine que tu rachètes une voiture "fichée" tu hérites de son numéro et de sa "réputation". Cool ! mais oui il l'est Redspid et sur le fond et sur la forme qui en dit long sur l'exploitation des bassesses humaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : mais oui il l'est Redspid et sur le fond et sur la forme qui en dit long sur l'exploitation des bassesses humaines. C'est surtout que la mentalité française fait que ce genre de site part automatiquement en sucette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites