0
rossocorsica

Supercar key : une clef d'exception pour notre diva

Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 6 heures, rossocorsica a dit :

Et bien, ça n’intéresse donc personne une clef-bracelet à 70 keur, on pourrait peut etre avoir une promo pour un achat groupé ferrarista :)

Nicolas21

On n'est pas tous crésus non plus !! ;)

Et puis pour 70 000 euros, tu as une très belle féfé

Vincent993

Oui et moi je trouve que ça fait un peu cheap. J'attends la version à 150 k€. :P:D

rossocorsica
Il y a 5 heures, Vincent993 a dit :

Oui et moi je trouve que ça fait un peu cheap. J'attends la version à 150 k€. :P:D

Ils peuvent t'en faire une en Azzuro, mais bon là ce sera 300 k€ HT :D

tifosi101

C'est une coïncidence ce sujet en plein salon Top Marques ?!

Parce que l'an dernier à ce même salon je me suis fait harponné par la commerciale qui toute contente d'avoir un ferrariste m'a proposé un modèle rouge avec chiffre 7 pour le prix de ma Féfé...:wacko:

En plus ce n'est même pas jolie et en plus d'être un vrai gadget inutile c'est hors de prix et surtout injustifié.

Résultat cette année à Top Marques c'est le seul stand que j'ai évité car mal à l'aise pour eux et pour moi. 

Reste que cette année encore ils étaient présents, le signe d'un succès commercial ?!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rossocorsica
il y a une heure, tifosi101 a dit :

C'est une coïncidence ce sujet en plein salon Top Marques ?!

Parce que l'an dernier à ce même salon je me suis fait harponné par la commerciale qui toute contente d'avoir un ferrariste m'a proposé un modèle rouge avec chiffre 7 pour le prix de ma Féfé...:wacko:

En plus ce n'est même pas jolie et en plus d'être un vrai gadget inutile c'est hors de prix et surtout injustifié.

Résultat cette année à Top Marques c'est le seul stand que j'ai évité car mal à l'aise pour eux et pour moi. 

Reste que cette année encore ils étaient présents, le signe d'un succès commercial ?!

Inutile pas pour tous, lorsque tu as déjà TOUT, ce genre d'objet est indispensable afin de pouvoir dépenser ton argent, sinon c'est la vie de milliardaire qui serait inutile

tifosi101

Ils devraient intégrer leur transpondeur dans une Richard Mille alors, parce que désolé mais le jour où je serai milliardaire j'aurai déjà les deux poignets de pris !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

OneDay

Le Youtuber Schmee150 s'en est fait offrir ou s'est offert un de ces clés pour sa 675LT... C'est... Comment dire... Tres Russo-dubaïote comme gadget :unsure: