360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 9 minutes, leakcimc a dit : Encore une nouvelle dans le Haut-Rhin ! Fantastique. merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue sur le forum. Une bien jolie Modena, une de plus!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue, joli garage, bien décoré, ça crée une ambiance.... On en parle peu, mais la 996 en gt2 est un véritable tuerie, quel couple, quelle efficacité! De bonnes balades en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 6 minutes, Vincent 41 a dit : Bienvenue sur le forum. Une bien jolie Modena, une de plus!!!!! merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue On n'est pas mono marque, on aime avoir des photos d'autre marques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 11 minutes, Todeschini a dit : Bienvenue, joli garage, bien décoré, ça crée une ambiance.... On en parle peu, mais la 996 en gt2 est un véritable tuerie, quel couple, quelle efficacité! De bonnes balades en Ferrari. merci, pour le garage ,dalle swissdeck, les plaques déco chinée a droite a gauche, et pour la gt2 ,oui ,c'est efficace mais ça casse aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 6 minutes, Phoenix85 a dit : Bienvenue On n'est pas mono marque, on aime avoir des photos d'autre marques. merci, ok même avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue sur le forum, Et bravo pour tes voitures, elles sont toutes superbes. J'ai un pti faible pour cette Gt2. Je suis originaire de Besancon et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que de la Peugeot sur nos belles routes Franc-comtoises ! Bonne route avec ta jolie Modena et peut-être à un de ces 4! Au fait pourquoi t'as choisi ce modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Sympa ta Modena. Peux tu nous en dire d'avantage concernant son millésime, intérieur, sieges baquets ou pas, échappement inox apparemment mais quoi? Comptes tu te rendre au Sport et collection 2017? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a une heure, 360ultracorsa a dit : exact!!! j'avais juste les cages et culbu de chez DCR mais pas le reste.la 300v en 5w40 quoique en pompe gros débit 60 ça passe! Moi je mettais du 15w50 300V Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 5 heures, Guiguisuomi a dit : Bienvenue sur le forum, Et bravo pour tes voitures, elles sont toutes superbes. J'ai un pti faible pour cette Gt2. Je suis originaire de Besancon et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que de la Peugeot sur nos belles routes Franc-comtoises ! Bonne route avec ta jolie Modena et peut-être à un de ces 4! Au fait pourquoi t'as choisi ce modèle ? merci, pourquoi? j'ai demander a mon fils et c'est lui qui a choisi, mais a vraie dire c'etait ce que j'attendais qu'il me dise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 5 heures, Vincent 41 a dit : Sympa ta Modena. Peux tu nous en dire d'avantage concernant son millésime, intérieur, sieges baquets ou pas, échappement inox apparemment mais quoi? Comptes tu te rendre au Sport et collection 2017? merci, c'est une fin 2001,origine pozzi, cuir noir ,échappement inox sur mesure , qq accessoires de stradale , et je viens tout juste d'installer un CTEK modifié pour le maintient de charge batterie car je ne peux rouler beaucoups en ce moment. je ne pourrai pas me rendre au sport & collection le 4 juin prochain ,calendrier professionnel oblige! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 bienvenue et belle Modena. Et la NSX est ou??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue ! J'adore ton pseudo "ultracorsa " Et le garage est joli ! Ton parcours automobile est très très sympa ! et la Modena...encore un qui a fait un bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 23 minutes, dfiordean a dit : bienvenue et belle Modena. Et la NSX est ou??? merci, la nsx ?coll,honda perpignan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 11 minutes, Stradale V8 a dit : Bienvenue ! J'adore ton pseudo "ultracorsa " Et le garage est joli ! Ton parcours automobile est très très sympa ! et la Modena...encore un qui a fait un bon choix ! merci, on a même gout je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 33 minutes, 360ultracorsa a dit : merci, la nsx ?coll,honda perpignan en vente chez eux? ou c'est la que tu l'as acheté? par rapport a la modena, c'est comment la NSX? a la conduite je parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue et superbe Modena avec les accessoires qui vont bien pas mal de similitudes avec toi au niveau des autos et ont fini ou l on revient toujours avec une Ferrari bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Salut et vue venue. Tu as eu 2 ferrari 348. Tu devais bien l'aimer pour en racheter une. C'est une auto dont tu as la nostalgie comme certain ici ou pas du tout, ce que tu as eu r'entre temps te comble t'il bien plus? Quel retour peux tu nous faire sur tes 2 anciennes 348? (Tb / ts ) il le semble d'après les photos. D'ailleurs la noir/ tan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Ou peut être même GTS pour la rouge. Je n'arrive pas à compter les lames verticales de la calandre avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 11 heures, dfiordean a dit : en vente chez eux? ou c'est la que tu l'as acheté? par rapport a la modena, c'est comment la NSX? a la conduite je parle... je l'ai vendu au directeur de la conscession coll , c'est pour lui perso, la nsx est une voiture fabuleuse avec une fiabilité comme on en fait plus et un confort de conduite exemplaire et c'est similaire a la 360, zone rouge a 8000!.certaines ont plus de 100 000 comme mon ex avec embrayage d'origine , pour ma part gardé 2 ans sans rien a changer juste l'entretien vidange et apparemment ça continue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 11 heures, Mika 348 a dit : Ou peut être même GTS pour la rouge. Je n'arrive pas à compter les lames verticales de la calandre avant. salut, bien 5 lames devant et non pas 9 c'était une 12/1993 et la noire une 1990 ,la noire de part sa couleur semblait plus imposante elle était aussi rabaissée de 3 cms, la 348 reste pour moi une auto fantastique car on va dire encore d'ancienne époque ou il fallait un apprentissage pour la piloter surtout pour passer la deuxieme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
360ultracorsa 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 11 heures, vincenzo13 a dit : Bienvenue et superbe Modena avec les accessoires qui vont bien pas mal de similitudes avec toi au niveau des autos et ont fini ou l on revient toujours avec une Ferrari bien sûr merci, ou alors un euromillion et ont les gardent toutes!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 5 heures, 360ultracorsa a dit : je l'ai vendu au directeur de la conscession coll , c'est pour lui perso, la nsx est une voiture fabuleuse avec une fiabilité comme on en fait plus et un confort de conduite exemplaire et c'est similaire a la 360, zone rouge a 8000!.certaines ont plus de 100 000 comme mon ex avec embrayage d'origine , pour ma part gardé 2 ans sans rien a changer juste l'entretien vidange et apparemment ça continue. en effet voiture très intéressante cette NSX... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 bienvenue a toi ,très beau parcours automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites