sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, je choisirais de garder une 250 GTO. Pourquoi : j'aime beaucoup cette voiture et ça voudrait dire que question finances tout va bien et si ça ne va plus et bien je la revend et tout ira bien ensuite. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 pour le cout d entretien raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 avec en prime un budget entretien conséquent, il est tentent de s'orienter vers une super car de la gamme (F40, F50, Enzo, LF, LF Aperta) mais moins facile à rouler tous les jours donc pour pouvoir en profiter pleinement, pour moi se serait la F355 Berlinetta , mon rêve depuis toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 2 heures, sceint a dit : je choisirais de garder une 250 GTO. Pourquoi : j'aime beaucoup cette voiture et ça voudrait dire que question finances tout va bien et si ça ne va plus et bien je la revend et tout ira bien ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, je me suis déjà poser la question et j'ai décidé que cela serait une California 490CV, mais l'achat n'est pas encore réalisé. Bientôt si dios quiere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 3 heures, bernwizard a dit : je me suis déjà poser la question et j'ai décidé que cela serait une California 490CV Tout va bien ? tu as fais une chute ce week-end ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Le 30/04/2017 à 23:27, dfiordean a dit : Si on te dit que t'as le droit de choisir une seule Ferrari (et puis tu reste avec), ça serait laquelle? Je ne fait pas un sondage car trop de modèles... laferrari aperta Modifié le 2 mai 2017 par a33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Tout va bien ? tu as fais une chute ce week-end ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Ferrari 250 Passo Corto GT Zagato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 tu as fais une chute ce week-end ?? Non non changement de continent, nouveau climat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 la mienne une F355 ouuuuuuuuuuu , mais faut que je gagne au loto, une 430 scuderia jaune, bande grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 À chaque âge sa ferrari. Je me vois bien dans 20 / 30 ans les cheveux gris blanc avec ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Question très difficile mais très plaisante, une F40 ou une LaFerrari, oui oui, une 288 GTO oui aussi... je mettrais bien une 512 BB, voire une Daytona dans ce troupeau. Ho ! Et une Dino aussi !!! Mais finalement, en reflechissant bien, je me souviens de l'émotion qui s'est emparée de moi lors de l'expo Ralph Lauren à paris en 2011. J'ai eu les larmes aux yeux quand je me suis retrouvé entre une 250 Testa Rossa, une 250 GTO et une 250 Le Mans. Ces voitures que j'avais tellement admirées au 1/24e dans ma chambre de gosse... Les voir réunies et à l'echelle 1, c'était impensable ! Et certainement unique !! Alors, histoire d'en citer une que vous n'avez pas encore proposée : La 250 Testa Rossa pour ses courbes si travaillées, compliquées mais si fluides, harmonieuses, élégantes et sportives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Scalavilo, merci, j'ai ressenti l'émotion à travers ton message et la photo! Aucune autre marque ne peut provoquer ça je pense! Un savant mélange de sportivité, d'émotions, de raffinement, de culture auto, ... Non, non, je n'ai pas picolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Sans hésiter : 250 GT Lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) 250 GT California swb, bleu nuit intérieur beige... A défaut de la vraie peut-être celle d'Amalgam au 1:12 mais meme celle la elle doit piquer Modifié le 3 mai 2017 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Une 2.7 rs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Le 1 mai 2017 à 10:49, philM a dit : attends !!! injection et turbo !!! je tombe des nues ... alors moi je choisirais une auto qui resterait utilisable ... ah ben tiens ! justement +1, très bon choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 F40 lundi 288 GTO mardi 330 mercredi Enzo pour le jeudi 599 GTO pour le vendredi 250 GTO le samedi California pour aller à la messe avec madame le dimanche Et pour tous les jours ma 360!!!! je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 8 heures, ArnaudV a dit : F40 lundi 288 GTO mardi 330 mercredi Enzo pour le jeudi 599 GTO pour le vendredi 250 GTO le samedi California pour aller à la messe avec madame le dimanche Et pour tous les jours ma 360!!!! je sors La semaine commence donc sur les chapeaux de roues avec une belle accalmie le mercredi puis plein fer jusqu'au samedi avant le repos dominical. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2017 Une F50, sans hésitation aucune...sauf pour la couleur (jaune, bleue ou grise....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 275 gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Le 03/06/2017 à 11:56, ArnaudV a dit : F40 lundi 288 GTO mardi 330 mercredi Enzo pour le jeudi 599 GTO pour le vendredi 250 GTO le samedi California pour aller à la messe avec madame le dimanche Et pour tous les jours ma 360!!!! je sors Une seule! Laquelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) La Ferrari Enzo pour sa ligne spectaculaire et sa sonorité incomparable entre le régime de ralenti et la montée dans les tours (à partir de 1m40s sur la vidéo). Sa sonorité sauvage s'apparente aux rugissements d'un grand fauve. Absolument magnifique ! Modifié le 6 juin 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) il y a une heure, dfiordean a dit : Une seule! Laquelle? 250 gto Modifié le 6 juin 2017 par ArnaudV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites