ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 ce week end je suis aller degourdir les roues de la ferrari pour voir une course historique. j'ai cru rever devant autant de belles autos, et des assistances digne d'ecurie pro, des oeuvres d'art sur 4 roues, des padocks gavés de ferrari ac cobra porsche de course... et du bruit a faire trembler le tarmac, des jantes au pneus hyper larges un peu partout autour des autos encore fumante de la course... un esprit vintage .... bref j'ai adoré !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 il y a du lourd!!! et quel beau temps petit veinard!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Whouah ! Une Ferrari 512 qui tourne ! J'aurais aimé voir ça ! Merci Eric pour ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 mais la plus belle et rapide. ces 2 ferrari 512 m... elle me font vibrer de desir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 la photo du paddock!!!!!!!!!!!!!!! à tomber par terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 le temps etait beau en effet, lol !! la ferrari 512m une beauté !! en plus il y en avait 2. ainsi que 2 bb512 lm... je ne savais pas ou tourner de la tete tellement tout etait beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 la photo du paddock!!!!!!!!!!!!!!! à tomber par terre et attend c'etait un des nombreux padock. c'était enorme comme truc.. une autre de face ,mais tous ne rentre pas dans l'objectif...il y en avait trop ! ça allait jusqu'au fond les ferrari 250 etc etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 là je suis jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe :P 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 J imagine les V12 à pleine charge 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 les ferrari 250 et autres un bruit divin rauque et qui petarade au levé desz gazs la 512 m elle miaule et part comme une balle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 la premiere est une bizarini... quel bruit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe, fantastique.... 8) 8) ça se passe tous les ans cette manifestation? Parce que je la rajouterai bien à ma petite liste d'évenements à ne pas manquer !!! De plus, quand je suis en France, je ne suis pas très loin... Merci pour ce reportage qui m'a vraiment donné envie d'y aller ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 oui c'est tous les ans et avec une entré à 30 euros avec acces aux padock. tres correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2011 j'irai bien l'année prochaine faut en parler aux petits gars du nord!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2011 Un événement à marquer dans le calendrier de tous ceux qui habitent le Sud. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Une vidéo sympa de la grille de départ filmée par EAP : http://www.youtube.com/watch?v=lNLKAbEuGX0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites