0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

philippe 512

Ouai , bon aucun intérêt de se pâmer devant un châssis ! y a quoi comme salon apres Paris ????

Geneve ? Asie ? Us ? je sais pas ,mais la présentation sera plutôt la bas , le micro marche Francais ils en ont rien a cirer (on peut comprendre ) et vont réserver la primeur de la présentation sur un gros marche porteur  ;D

Ca vous parait pas évident ? ???

Trois cinquante cinq
Ca vous parait pas évident ?

Qu un chassis nu va interesser le grand public,c est certain  :)) !!! ça en occupera pas mal a chercher l avant & l arrière... :))

nico95

C'est quand-même gonflé, le châssis serait plus intéressant à voir côté de l'auto. Mais on a le droit à un morceau... marketing :o

Nico

Franck

Ouai , bon aucun intérêt de se pâmer devant un châssis ! y a quoi comme salon apres Paris ????

Geneve ? Asie ? Us ? je sais pas ,mais la présentation sera plutôt la bas , le micro marche Francais ils en ont rien a cirer (on peut comprendre ) et vont réserver la primeur de la présentation sur un gros marche porteur  ;D

Ca vous parait pas évident ? ???

Il s'agit du plus gros salon mondial en terme de fréquentation, et l'Europe reste quand même un très très gros marché pour Ferrari.

C'est pourquoi Ferrari présente régulièrement des nouveautés au Mondial de l'Auto (la dernière étant la Ferrari SA Aperta en 2008, mais il y avait eu aussi la Ferrari Enzo en 2002, par exemple, rien que ça !). GNA !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AlexG

oui, sans doute, a priori cette année c'est l'accent porté sur la personnalisation!

et radin sur les invites..  >:(

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Les temps changent mon cher Prez , Montezemolo l a dit : l europe n est plus LE centre d intérêt de la Ferrari

Ou un truc comme ça , mais ça voulait dire ça ........gna aussi ;)

Franck

Les temps changent mon cher Prez , Montezemolo l a dit : l europe n est plus LE centre d intérêt de la Ferrari

C'est pire : j'ai lu ce week-end Jean-Louis Moncet qui rapportait une conversation entre Luca di Montezemolo et le patron de McLaren où il se plaignait de ne plus rien vendre en Italie, en France et dans un troisième pays européen (j'ai oublié le nom) !

nico95

Les perspectives de croissances des entreprises européennes sont  malheureusement majoritairement en Chine, Indes et BRIC. Et il va néanmoins falloir qu''on innove pour garder nos emplois et nos niveaux de vies qui se dégradent dangereusement. :o  :'(

Nico

philippe 512

C'est pire : j'ai lu ce week-end Jean-Louis Moncet qui rapportait une conversation entre Luca di Montezemolo et le patron de McLaren où il se plaignait de ne plus rien vendre en Italie, en France et dans un troisième pays européen (j'ai oublié le nom) !

L europe c est mort pour eux , a part 'quelques clients ' le reste est cuit (et encore on peut que les dits clients sont  un peu des multi résidences , donc pas forcement européenne  :()

AlexG

L'Allemagne fonctionne encore bien, la Suisse aussi, La City aussi je pense.. mais en Italie, le paquet fiscal décourage tout type d'achat de ce type..

La France, on ne peut pas dire que les super idées du nouveau gouvernement donnent envie de mettre 300K eur dans une voiture non plus..

Par contre, la Chine a un nombre de nouveaux millionnaires par an assez phénoménal.. sans compter qu'ils peuvent plus facilement vendre leurs nouvelles auto avec des programmes de personnalisations très profitables...car ils ne pensent pas forcement à la revente..

philippe 512

Tu as raison , mais les Vrais marches pour eux sont Asie , us , le reste c est dessert ;)

nico95

L europe c est mort pour eux , a part 'quelques clients ' le reste est cuit (et encore on peut que les dits clients sont  un peu des multi résidences , donc pas forcement européenne  :()

C'est normal, il y a ceux qui ont pu faire du patrimoine dans le passé et maintenant un coût de la vie qui a terriblement augmenté, des richesses trop concentrés, les classes moyennes trop ponctionnées qui régressent dangereusement, des profiteurs qui pompent les aides,  des pays qui vivent sur des acquis en bout de courses et qui ne créés pas assez de valeur , à part l'Allemagne,  des économies en berne,  avec un pays qui ne développe pas l'esprit positif de la réussite personnelles et collectives,  qui  favorise les castes plutôt que la méritocratie et des pays surendettés, donc des perspectives fortement  compromises.

Ce n'est pas de la politique, mais simplement un constat d'un citoyen professionnel qui voyage et qui voudrait voir les choses se dérouler différemment ici, pour offrir des perspectives meilleures.

Nico

AlexG

un constat d'un citoyen professionnel qui voyage et qui voudrait voir les choses se dérouler différemment ici pour offrir des perspectives meilleures.

Nico

Tu l'as dit! qui voyage! ça fait 8 ans que je vis hors de France.. et à chaque fois que je rentre à Paris.. je me fais la même réflexion: "sortez un peu les gars"..

philippe 512

Tu l'as dit! qui voyage! ça fait 8 ans que je vis hors de France.. et à chaque fois que je rentre à Paris.. je me fais la même réflexion: "sortez un peu les gars"..

Heureux homme ;)

Goupy

C'est normal, il y a ceux qui ont pu faire du patrimoine dans le passé et maintenant un coût de la vie qui a terriblement augmenté, des richesses trop concentrés, les classes moyennes trop ponctionnées qui régressent dangereusement, des profiteurs qui pompent les aides,  des pays qui vivent sur des acquis en bout de courses et qui ne créés pas assez de valeur , à part l'Allemagne,  des économies en berne,  avec un pays qui ne développe pas l'esprit positif de la réussite personnelles et collectives,  qui  favorise les castes plutôt que la méritocratie et des pays surendettés, donc des perspectives fortement  compromises.

Ce n'est pas de la politique, mais simplement un constat d'un citoyen professionnel qui voyage et qui voudrait voir les choses se dérouler différemment ici, pour offrir des perspectives meilleures.

Nico

++++ Je plussoies... et des deux mains encore !

philippe 512

C est comment que tu fais pour plussoyer avec tes demain  :o,......ok ok je sors ::)

Trois cinquante cinq

Je pense également que les conditions de circulation repressives (chez nous en tous cas) sont en train d annoçer la fin de ces autos...

On ne peut quasiment plus rouler conformement à l usage de ces autos,nottament sur de longt déplaçements sans risques permanent de perdre son permis,son auto...et prendre le risque bien trop elevé d aller bosser en scooter :-X! 

Pierre_76

Pour vivre de ma passion pour l'automobile il aura fallut que je parte en Suisse ..

Les français sont trop "narrow minded"  :-\

Trois cinquante cinq

C est la fin d une époque,effectivement,et je pense que le message philosophique de "Metropolis" ou de "soleil vert" n est pas très éloigné d un futur ou des petites autos electriques se deplaçeront le longt d un ruban autoroutier,avec des individus bien seuls qui n auront plus qu a cligner des yeux le soir pour changer l une des 1000 chaines de tv à dispo,suite logique d une journée fatiguante dans l un des 1000 open office de l étage de l entreprise...Finalement,l avenir sera communiste...bon,je stoppe le HS,mais je suis certain que nous sommes les derniers à vivre le mythe Ferrari et notre passion,encore relativement proche de ses origines...

Mr Kays

moi je dis pas comme toi...

parce que sur tous les gamins à qui ont fait briller les yeux en les faisant monter dans nos voitures, en faisant vrombir le moteur, il y en a bien quelques uns chez qui la petite graine automobile finira bien par germer un jour  ;)