0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

sbnormand

Je pourrais remplacer le photographe de BBR :D  :D car moi je corrige les poussières sur mes photos  :P

henri66

Fernando Alonso pilote LaFerrari à Maranello :

Le juge de paix à Fiorano c'est le demi tour gauche en bout de la deuxième ligne droite. On voit le problème d'appui conjugué avec un traction control pas optimisé et l'arrière qui veut passer devant.

Ou alors FA est arrivé trop vite :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:) Merci Franck, pour cette vidéo........  ça envoie :wub:  :wub:  J'adore....

Alain

STRADALE31

Avec Fernando au commande, on découvre mieux le potentiel énorme de cette Machina......... 

Alain :)

sbnormand

Avec Fernando au commande, on découvre mieux le potentiel énorme de cette Machina......... 

Alain :)

Il restera l'un des rares pilotes à la pousser dans ses limites, car les futurs acquéreurs auront du mal à trouver les limites de cette auto

sbnormand

Parmi les futurs propriétaires de LaFerrari figurent Ralph Lauren, Guy Laliberté (créateur du Cirque du Soleil), Paul Allen (co-fondateur de Microsoft), Michael Mann (Réalisateur de cinéma) et Lawrence Stroll (entrepreneur canadien). Ils étaient présents mercredi soir au diner organisé par Ferrari au Parrish Art Museum pour présenter LaFerrari à ses futurs propriétaires.

Source et détails : http://www.laht.com/article.asp?ArticleId=911286&CategoryId=13003

Michael Mann qui n'est autre que le réalisateur de "deux flics à Miami" série et le film en 2006. 

Etienne

Michael Mann qui n'est autre que le réalisateur de "deux flics à Miami" série et le film en 2006. 

..et propriétaire d'une 599GTO reproduite par Elite au 1/18 (aubergine - jantes or)

Franck

Première LaFerrari arrivée aux Etats-Unis mi-août pour une présentation privée lors des concours de Pebble Beach.

Une occasion de voir de l'intérieur, comme si vous y etiez assis, la nouvelle supercar de Ferrari.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IvEDSx-2nQI

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Vidéo très intéressante ;) C'est une idée, ou bien la finition des supercars Ferrari est en progrès? On se souvient de l'intérieur pour le moins rustique voire négligé de la F40, pour avoir vu une Enzo de l'intérieur l'assemblage était encore "léger", dans cette vidéo on a l'impression que cette fois l'intérieur est d'une finition proche du reste de la gamme? Bon ça n'est pas une Rolls non plus évidemment...

Par contre le tableau de bord fait bizarre quand il est entièrement éteint :huh: avec ses deux écrans noirs mat dont l'un de forme un peu biscornue...

Je serais curieux de voir ce que ça donne avec une sellerie noire et non rouge, pour avoir un intérieur plus sobre.

Franck

Essais impressionnants de LaFerrari sur le circuit de Fiorano ... avec une sortie de piste dans le bac à gravier :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

De nouvelles photos de LaFerrari en tests autour de Maranello :

ferrari-laferrari-c187201092013113000_1.

ferrari-laferrari-c187201092013113000_4.

ferrari-laferrari-c187201092013113000_6.

Forza Passione

Je viens de recevoir les premières LaFerrari de chez Looksmart, comme d'habitude, une reproduction fidèle, très belle.

Seules les Rosso Corsa sont fabriquées pour l'instant, j'attends les autres avec impatience. Je devrais avoir les BBR semaine prochaine, et la MR plus tard.

Franck

Deux LaFerrari filmées en tests sur la piste de Fiorano le 12 septembre 2013 :

henri66

Il n'y a que le dirigenti qui ont le droit de passer par l'entrée historique.

Donc je parie au volant pour Pierro F ou Felisa.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

LaFerrari en blanc et surtout un bout de sa chaine de production :

26116fedda6c07e06121d76c575a5f71.jpg

62f4e0dec1aac91708c3698a91b8e4c6.jpg

ca1220201405389421cda982df6e5f3e.jpg

f611777bff617f649fe15d57a5881618.jpg

Lionel

Je croyais qu'elle n'était proposée qu'en rouge, jaune et noir (dixit le site dédié officiel)... une commande spéciale?

Lionel

Okay. Cela dit, perso le rosso corsa me va tout à fait. Non, pardon: il m'irait... :rolleyes: (ou alors sur celle présentée par Forzapassionne ! ;) )

Modifié par Lionel