0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

gregmour

Il fût un temps une rumeur circulait la rumeur sur un projet de Super LAFERRARI produite à 30 exemplaires mais destinée à la route et non à la piste comme la série des XX.

Modifié par gregmour

Franck

Il fût un temps une rumeur circulait la rumeur sur un projet de Super LAFERRARI produite à 30 exemplaires mais destinée à la route et non à la piste comme la série des XX.

Oui, nous en avions parlé ici également, c'est pourquoi je voyais 3 possibilités : préparation de la "super" LaFerrari, ou de LaFerrariXX ou d'une LMP1 pour Le Mans.

Même s'il me semble très tôt pour que Ferrari ait déjà un proto qui roule en vue des 24 heures du Mans alors que pour le moment Ferrari ne parle que d'un éventuel retour (plus pour faire pression sur la F1 à mon avis, pour que les budgets et les tests ne soient pas trop limités).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LINO27

En tout cas, j espère que si c est une routière, elle ne sera pas affublée de cet horrible aileron!

Lino27

gregmour

Oui, nous en avions parlé ici également, c'est pourquoi je voyais 3 possibilités : préparation de la "super" LaFerrari, ou de LaFerrariXX ou d'une LMP1 pour Le Mans.

Même s'il me semble très tôt pour que Ferrari ait déjà un proto qui roule en vue des 24 heures du Mans alors que pour le moment Ferrari ne parle que d'un éventuel retour (plus pour faire pression sur la F1 à mon avis, pour que les budgets et les tests ne soient pas trop limités).

selon les dires d'un propriétaire de XX et de LAFERRARI, il n'y aurait pas de LAFERRARI XX de prévue.

Franck

11583587724_df943005d3_b.jpg

11656926764_4b942c81b4_b.jpg

11656827903_de4affdbee_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Comme quoi, le choix des clients par Ferrari est toujours aussi bon

Ferrari ne fais qu un seul choix : $$$

Forza Passione

Oui, mais pour eux elle est vendue, et ils n'aiment pas que d'autres se fassent du blé dessus, d'où leur intérêt de choisir un "fidèle"

Franck

Comme quoi, le choix des clients par Ferrari est toujours aussi bon :o

Si le taux d'erreur n'était que de 0,25% (1 propriétaire sur 399), Ferrari aurait de quoi etre TRES satisfait de son choix ! :D

ea32

selon les dires d'un propriétaire de XX et de LAFERRARI, il n'y aurait pas de LAFERRARI XX de prévue.

Ça , c'est ce que tous les constructeurs disent à leurs bons clients avant de les crucifier...

gregmour

Ça , c'est ce que tous les constructeurs disent à leurs bons clients avant de les crucifier...

tu exagères FERRARI n'a jamais menti a ses clients à propos du nombre de F40, Enzo, FXX etc...... :D

Forza Passione

Surtout qu'au final, LaFerrari ne déroge pas a la règle, elles sont toute numérotée 1 of 499

gregmour

A ma connaissance Jean Todt a une rouge immat San Marin et nicolas a été spotté à de nombreuses reprises au volant d'une noire jantes noires liseret rouge si mes souvenirs sont bons.

Franck

Si vous voulez voir en vidéo et entendre le son de cette Ferrari camouflée dont nous parlions plus haut (version plus sportive de LaFerrari, prototype pour le LMP1, ... ?) :

IMG_81871.jpg

Cette Ferrari expérimentale filmée sur le circuit de Fiorano aurait aussi été vue sur le circuit privé de la Scuderia au Mugello, conduite par Andrea Bertolini.

IMG_81801.jpg

IMG_8q2021.jpg

henri66

A ma connaissance Jean Todt a une rouge immat San Marin et nicolas a été spotté à de nombreuses reprises au volant d'une noire jantes noires liseret rouge si mes souvenirs sont bons.

bingo. La noire de NT

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Forzarossa

Negatif , se serai le proto, j'ai posté l'article dans le topic du possible retour de Ferrari au Mans

En tout cas elle est vraiement moche camouflé comme ca.. :wacko: