0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Mugello

Voilà ce que voient les gens qui arrivent sur l'Av Princesse Grace:

https://www.google.fr/maps/@43.750681,7.440316,3a,75y,71.78t/data=!3m4!1e1!3m2!1sdA35p4aDRnXUZdsZROd9Wg!2e0

j'ai du mal à me dire que le conducteur de la Golf était inattentif au point de ne pas respecter une priorité car il n'avait pas vu arriver une bolide rouge, encore moins entendu le rugissement du bolide si son conducteur était très ou trop vite...

Mais bon, après c'est juste triste de fracasser une si belle auto au début de l'été, c'est ce que je retiens...

Etienne

Voilà ce que voient les gens qui arrivent sur l'Av Princesse Grace:

https://www.google.fr/maps/@43.750681,7.440316,3a,75y,71.78t/data=!3m4!1e1!3m2!1sdA35p4aDRnXUZdsZROd9Wg!2e0

j'ai du mal à me dire que le conducteur de la Golf était inattentif au point de ne pas respecter une priorité car il n'avait pas vu arriver une bolide rouge, encore moins entendu le rugissement du bolide si son conducteur était très ou trop vite...

Mais bon, après c'est juste triste de fracasser une si belle auto au début de l'été, c'est ce que je retiens...

Non. Ca c'est ce que voit l'appareil Google placé à 3 m de haut...

LINO27

Moi aussi, un peu surpris par cette vidéo et le manque de vélocité de la LaFerrari.......

Lino27

OneDay

le moteur électrique est pas censé délivré la puissance en instantané et donc évité a la laferrari de ce faire déposé sur les 1er mètres?

Pour mémoire la LF est donnée pour 2,9s sur le 0 à 100 alors que la Sesto est donnée pour 2,5s. Ce n'est certes pas grand chose, mais sachant que la Sesto a près de 500kg de moins à mouvoir, ceci explique. Peut être cela...?

Youpi

http://instagram.com/p/qPZ3AwN2AS

le moteur électrique est pas censé délivré la puissance en instantané et donc évité a la laferrari de ce faire déposé sur les 1er mètres?

Moteur électrique ou pas, l'une a 2 roues motrices (le Hy-kers envoie la puissance directement à la boîte donc aux roues arrières), l'autre 4. Sur un départ à faible vitesse comme sur la vidéo, le traction control de LaFerrari limitera le patinage des roues arrières pour accélérer au mieux, pendant que la Lambo pourra peut-être utiliser sa Pmax sans trop de patinage car chaque roue supporte 2x moins de couple à ISO puissance totale.

Rien d 'étonnant à ce que le 4X4 part plus vite surtout qu'il appuie avant (et vu les performances de ces véhicules une demi-seconde de temps de réaction équivaut à pas mal de mètres avalés).

On voit bien que 100m après LaFerrari ratrappe son retard et dépasse très nettement la Lambo.