0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Franck, je vois que tu récupères les (ma) photos sur FB, je crois pas t'avoir dans mes contacts...

J'ai trouvé ces photos sur TeamSpeed.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

la Laferrari est vraiment belle 

Même Felipe Massa en possède une : noire avec des liserets rouges.

636%7C424%7Cd751042e9c103afdd10aac2d.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Aureil

il n'y a pas 36 endroits près de la piste d'où faire des photos à Prenois...

et on y était pas en même temps; moi le matin (ciel couvert) et Jacky l'après-midi (ciel bleu)

Etienne

La LAFERRARI de Peter Kalikow. Le toit est argento sous la protection.

pk205211-2.jpg

pk205211.jpg

Protection ? pas sûre d'en voir une...

Pour être précis : "It is black with silvergrey roof and red leather. Same paint scheme as his #1449 SA."

Je ne serais pas surpris de découvrir que PK fait partie des 10 heureux propriétaires de la F60 America...

Modifié par Etienne

gregmour

Protection ? pas sûre d'en voir une...

Pour être précis : "It is black with silvergrey roof and red leather. Same paint scheme as his #1449 SA."

Je ne serais pas surpris de découvrir que PK fait partie des 10 heureux propriétaires de la F60 America...

Justement je pensais à une protection car pour moi le toit est blanc.....c'est le rendu qui est mauvais ?

Modifié par gregmour

Etienne

Justement je pensais à une protection car pour moi le toit est blanc.....c'est le rendu qui est mauvais ?

Non chez moi le rendu est Ok. Si je retrouve une de mes photos de 1449SA on verra que c'est plus un gris clair metallise que reellement argent. Elle doit etre tres belle dans cette compo avec l'interieur rouge foncé !

Forza Passione

Non chez moi le rendu est Ok. Si je retrouve une de mes photos de 1449SA on verra que c'est plus un gris clair metallise que reellement argent. Elle doit etre tres belle dans cette compo avec l'interieur rouge foncé !

via MM sur FChat

1969097d1413827289-official-ferrari-lafe

Etienne

img-9454r.jpg

img-9622r.jpg

img-9669r.jpg

img-9659r.jpg

est ce que la penture de la LF sera d'aussi belle qualité ? :wub:

img-9936r.jpg

Modifié par Etienne

OneDay

Ferrari poursuit ses travaux sur LaFXX donnée pour +1000 ch. Signe distinctif : les petits ailerons sur les ailes arrières.

post-974-0-42663000-1414009800_thumb.jpg

Il faudra bientôt lui ouvrir un sujet dédié dans la section ad´hoc.

Onurbelina

Ferrari poursuit ses travaux sur LaFXX donnée pour +1000 ch. Signe distinctif : les petits ailerons sur les ailes arrières.

attachicon.gifimage.jpg

Il faudra bientôt lui ouvrir un sujet dédié dans la section ad´hoc.

On peut aussi voir les lames de par chocs avant 

Etienne

Je me souviens de la présentation officielle de la 599XX au salon de Genève 2009. On peut rêver pour celui de 2015...

Forza Passione

Je me souviens de la présentation officielle de la 599XX au salon de Genève 2009. On peut rêver pour celui de 2015...

Non, PM a annoncé sur Fchat la présentation de LaFXX aux Finali Mondiali à Abu Dabhi (ou  dubaï je sais plus)

A Genève on aura la 458M