0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Utopia

qu'on doit changer rapidement pour avoir la dernière techno/design/marketing...  ::):o

Nico

Nico,

On ne "DOIT" pas....  ;)

Pas la peine d'avoir le dernier truc (smartphone, tablette, auto....) pour se faire un réel plaisir dans la vie AMHA.

A chaque fois que je prends le volant de ma modeste 308 1978, je rigole en pensant que ce machin désuet était l'apanage de personnes relativement fortunées, hors de la portée de beaucoup de monde et le rêve de beaucoup à l'époque.

Comme quoi  :))

nico95

T'inquiète, je parle de ceux qui veulent être leur mode....

Je comprends tout à fait le grand plaisir "désuet" de regarder et conduire une ancienne... ;)

Nico

Utopia

T'inquiète, je parle de ceux qui veullent être leur mode....

Je comprends tout à fait le grand plaisir "désuet" de regarder et conduire une ancienne... ;)

Nico

Je savais ce que tu voulais dire  ;)

SCLudo

A chaque fois que je prends le volant de ma modeste 308 1978, je rigole en pensant que ce machin désuet était l'apanage de personnes relativement fortunées, hors de la portée de beaucoup de monde et le rêve de beaucoup à l'époque.

Comme quoi  :))

C'est souvent les Ferrari les plus anciennes qui attirent le plus la sympathie  ;)

Ca fait homme de goût  8)

Utopia

C'est souvent les Ferrari les plus anciennes qui attirent le plus la sympathie  ;)

Ca fait homme de goût  8)

Faudra que je la ressorte celle-là  :)) :)) :)) :))

Lionel

Pas la peine d'avoir le dernier truc (smartphone, tablette, auto....) pour se faire un réel plaisir dans la vie AMHA.

Ah, un grand merci à toi !!!!  ;) Je me sens moins seul d'un seul coup  ::)

Lionel

La 599 est néo rétro  ::)

Plus néo que rétro alors  :o  (bon néo ça me fait juste penser à Matrix mais bon, cherchez pas il n'y a pas de rapport  ::))

Cela dit, des rétros elle en a deux comme toutes les autres (ok j'arrête là inutile de vous fâcher, c'est la fin de semaine je fatigue désolé...)

nico95

Désolé du HS. A chacun ses goûts, et je ne chercherai pas à convaincre tellement un ressenti est personnel, mais la 599 est certe moderne, mais elle a aussi des courbes et de galbes assez rétros qui rappellent un peu d'anciens modèles... Et il n'y en pas que 2  :)

Nico

Calif60

heuu.. faudra m'expliquer comment monter à bord !

Avec des ros ros comme dirait Geoges!

J'aime bien la blanche

Merci pour le sujet à suivre

Air512TR

Désolé du HS. A chacun ses goûts, et je ne chercherai pas à convaincre tellement un ressenti est personnel, mais la 599 est certe moderne, mais elle a aussi des courbes et de galbes assez rétros qui rappellent un peu d'anciens modèles... Et il n'y en pas que 2  :)

Nico

Tu prêche un converti (en un seul mot!!!)  8)

Franck

Une autre photo du chassis qui fait sa première sortie publique à Paris :

SPttE.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Nico

Certes, généralement c'est 3 (j'avais prévenu que j'étais fatigué  ::)). Sauf la McLaren F1 qui en avait 4  ;)

Trois cinquante cinq

C est vraiment du downsizing,c est très net visuellement !

Air512TR

En tout cas, les portes "papillon" sont conservées, bonne chose. Ça fait toujours son effet aussi!

Trois cinquante cinq

Suèges moulés, avec probablement une camera de recul,la visibilité arrière n existe pas...

total

C est vraiment du downsizing,c est très net visuellement !

comment tu arrives a voir sa juste avec cette photo??

pour rappel le downsizing  ;  En mécanique, le downsizing désigne un ensemble de procédés visant à réduire la cylindrée d'un moteur, sans dégrader la puissance spécifique, dans le but de réduire la consommation de carburant.

bernard

Où diable a-t-il eu un tel document ?  :o

This is the engine of the new Ferrari F70... The photo was shared via Ferrari Magazine number 18

;)

Lionel

Merci  ;) Ca fait un peu "brouillon" avec les câbles et les durites un peu partout mais je suppose que la vision finale sera plus propre. En tout cas ça donne envie d'en voir plus...  ::)

Par contre la partie arrière surprend un peu : apparemment seule la cellule centrale serait en carbone (façon MP4-12C) si on en juge par le treillis métallique à tubes carrés qu'on voit en bas de la photo, à moins qu'il soit provisoire pour le proto qui sert au développement...

nico95

Le KERS semble être bien placé derrière le V12.

Considérant qu'on devrait être dans l'échelle des rumeurs concernant de ratio poid /puissance, soit -1200kg / 920cv (800cv + 120cv KERS), l'engin devrait être vraiment démoniaque.

Nico

Franck

Une nouvelle photo des tests en cours du côté de Maranello :

488108_443551969015395_1007019293_n.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.