Aller au contenu
0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Ferrari dévoilera la remplaçante de l’Enzo au Salon de Detroit

Ferrari dévoilera la remplaçante de l’Enzo au Salon de Detroit en janvier prochain. Il s’agira d’un modèle hybride essence-électricité (système HY-KERS), doté d’un moteur V12 de 900 ch et d’une carrosserie en fibre de carbone qui a permis une réduction du poids du châssis de 20 % par rapport à celui de l’Enzo.

Le nom du véhicule n’a pas encore été révélé mais la presse italienne spécule sur "F70". (AUTOMOTIVE NEWS 8/10/12)

Source : http://www.ccfa.fr/Ferrari-devoilera-la-relmplacante,114275


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Donnons leur l'idée de Ferrari Ferrarista! Et non F70!!!

Vue les charastéristiques, heuuu : le million, le million, le million!!!

Là, oui, Nico a raison, les clients sont ailleurs!

Et puis, entre nous, à ce niveau de performance et sûrement de prix, ne vaut-il pas mieux être F1-Clienti???? Et rouler tous les jours en 599???

Enfin, ce n'est que mon avis et étant financièrement au point, c'est ce que j'aurais fait! Sans compté les anciennes ds le garage!!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Et puis, entre nous, à ce niveau de performance et sûrement de prix, ne vaut-il pas mieux être F1-Clienti? Et rouler tous les jours en 599???

1000 fois d accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et puis, entre nous, à ce niveau de performance et sûrement de prix, ne vaut-il pas mieux être F1-Clienti???? Et rouler tous les jours en 599???

Il y a quand même deux autres variables dans l'équation au moins :

- Les frais d'entretien sans commune mesure sur une F1 Clienti par rapport à une F70 (7 ans d'entretien gratuit ?)

- La F1, tu ne vas rouler que deux ou trois fois sur piste avec par an, la F70, tu peux l'utiliser sur route ouverte quand il te plait.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Vous me pardonnerez mais c'est de la branlette intellectuelle!!!! À quoi ça sert 900CV????

Prenez la future F70 et Loeb prend une C15, et allez sur des routes de montagne! Il vous explose! Je dis ça par expérience!!! Un ami d'enfance qui a commencé avec Carlos Sainz, mais ses sponsors familiaux ont dit stop car famille, mais Moyà disait qu'il était au dessus (les iniciés connaisseront), tuait les "bo gosses en amg, Porsche, etc. avec un Berlingo" je parie une F40 Michelotto à qui du Forum luí gagne avec sa Ferrari et luí avec une Berlingo (Pour garder le niveau, il a une Lancer Evo 8 350CV usine). Je répèterai, sur route de montagne.

Tout ça pour dire, à moins que la voiture apporte technologiquement un truc de ouf, pour paraphraser un philosophe bien connu  ;), ou que vous fassiez de la piste avec, sinon aucun intérêt! Sauf compéter une collection!

Pour les sensations??? Prenez une ancienne Ferrari et vous allez être transporté à des vitesses bien plus faibles.

Investissement? À long terme, ça ne tiendra pas la route face à des modèles tels que 250 Ellena ou autre F40!

Je ne donne que mon ressenti et nullement une critique envers les futurs acquéreurs! Mais ceux là, ont peut-être dejà les ancienes!!!! ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Vous me pardonnerez mais c'est de la branlette intellectuelle!!!! À quoi ça sert 900CV????

Prenez la future F70 et Loeb prend une C15, et allez sur des routes de montagne! Il vous explose! Je dis ça par expérience!!! Un ami d'enfance qui a commencé avec Carlos Sainz, mais ses sponsors familiaux ont dit stop car famille, mais Moyà disait qu'il était au dessus (les iniciés connaisseront), tuait les "bo gosses en amg, Porsche, etc. avec un Berlingo" je parie une F40 Michelotto à qui du Forum luí gagne avec sa Ferrari et luí avec une Berlingo (Pour garder le niveau, il a une Lancer Evo 8 350CV usine). Je répèterai, sur route de montagne.

Tout ça pour dire, à moins que la voiture apporte technologiquement un truc de ouf, pour paraphraser un philosophe bien connu  ;), ou que vous fassiez de la piste avec, sinon aucun intérêt! Sauf compéter une collection!

Pour les sensations??? Prenez une ancienne Ferrari et vous allez être transporté à des vitesses bien plus faibles.

Investissement? À long terme, ça ne tiendra pas la route face à des modèles tels que 250 Ellena ou autre F40!

Je ne donne que mon ressenti et nullement une critique envers les futurs acquéreurs! Mais ceux là, ont peut-être dejà les ancienes!!!! ;-)))

Prends un cachet, tu te fais du mal ;)

Effectivement une voiture de 900 ch sur nos routes ça doit pas être facile pour garder notre autorisation temporaire de conduite!!!!

Oui avec les anciennes si tu veux rouler un peu il faut un minimum de bagage pour ne pas la mettre dans le fossé O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

je suis chez Citroën, j'achète un berlingo, mais ils font ni Rosso Corsa ni Giallo Modena...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

je suis chez Citroën, j'achète un berlingo, mais ils font ni Rosso Corsa ni Giallo Modena...

Tu peux prendre l'option canette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...

Pour les sensations??? Prenez une ancienne Ferrari et vous allez être transporté à des vitesses bien plus faibles.

Investissement? À long terme, ça ne tiendra pas la route face à des modèles tels que 250 Ellena ou autre F40!

C'est toujours le même débat "anciennes contre modernes". Mais ceux qui vont signer et avoir le droit d'avoir une F70 ont en principe les deux voire plus dans le garage... Et pour sa cote, s'ils n'en font que +/- 500 comme annoncé, elle tiendra bien la cote.

Maintenant 1 m€ la dedans ou dans une 275 Gtb éligible tour auto, je pense que je préfèrerai faire le tour auto...

Après, je devrais surement reprendre des cours de pilotage. C'est moins cher pour essayer de les taxer avec un berlingue... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bon, on va faire une commande groupée de berlingo 60cv  ::) avec stage de pilotage.  :o

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

C'est toujours le même débat "anciennes contre modernes". Mais ceux qui vont signer et avoir le droit d'avoir une F70 ont en principe les deux voire plus dans le garage... Et pour sa cote, s'ils n'en font que +/- 500 comme annoncé, elle tiendra bien la cote.

Maintenant 1 m€ la dedans ou dans une 275 Gtb éligible tour auto, je pense que je préfèrerai faire le tour auto...

Après, je devrais surement reprendre des cours de pilotage. C'est moins cher pour essayer de les taxer avec un berlingue... ;)

Si j'ai bien compris tu cherches une 275 Gtb, il y en 2 en Angleterre qui t'attendent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Si j'ai bien compris tu cherches une 275 Gtb, il y en 2 en Angleterre qui t'attendent ;)

Oui, je cherche une 275 gtb à 100 k€.... O:-) >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Oui, je cherche une 275 gtb à 100 k€.... O:-) >:D

Tu ne serais pas un peu gourmand ? Ou / et rêveur ?  ::) ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Tu ne serais pas un peu gourmand ? Ou / et rêveur ?  ::) ^-^

Nico

Rêveur, ca ne coute pas cher, et çà fait du bien au moral... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bon, on va faire une commande groupée de berlingo 60cv  ::) avec stage de pilotage.  :o

Nico

a ce tarif on peut même monter une écurie (de petits poneys).

@ Georges : c'est marrant parce que moi j'accroche pas du tout sur la 275. je préfère de loin une dayto et une 250 BPC (en italien, t'as vu je retiens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

a ce tarif on peut même monter une écurie (de petits poneys).

@ Georges : c'est marrant parce que moi j'accroche pas du tout sur la 275. je préfère de loin une dayto et une 250 BPC (en italien, t'as vu je retiens...)

Bon OK, moi aussi et tu le sais, la BPC est ma préférée et de très loin. Mais tu crois qu'à 100 k€ on peut en trouver une ?

Et faire le TA avec une dayto, il faut qu'elle soit gr4...

Ou alors la BPC, il faut la trouver comme çà, mais il manque quelques trucs quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

(...) et d’une carrosserie en fibre de carbone qui a permis une réduction du poids du châssis de 20 % par rapport à celui de l’Enzo.

Je pensais que la carrosserie de l'Enzo était elle-même déjà en carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

@ Georges : c'est marrant parce que moi j'accroche pas du tout sur la 275. je préfère de loin une dayto et une 250 BPC (en italien, t'as vu je retiens...)

Idem pour moi, la 275 est loin d'être déplaisante, mais à choisir je préfère aussi une 365 GTB4 ou une 250... dont j'avoue préférer l’appellation SWB même si elle est moins authentique  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bon OK, moi aussi et tu le sais, la BPC est ma préférée et de très loin. Mais tu crois qu'à 100 k€ on peut en trouver une ?

Et faire le TA avec une dayto, il faut qu'elle soit gr4...

Ou alors la BPC, il faut la trouver comme çà, mais il manque quelques trucs quand même...

C'est un bon début...... :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bon OK, moi aussi et tu le sais, la BPC est ma préférée et de très loin. Mais tu crois qu'à 100 k€ on peut en trouver une ?

Et faire le TA avec une dayto, il faut qu'elle soit gr4...

Ou alors la BPC, il faut la trouver comme çà, mais il manque quelques trucs quand même...

Il faut quelques petites choses pour la faire rouler celle-ci.  :))

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Rêveur, ca ne coute pas cher, et çà fait du bien au moral... 8)

Tu as bien raison.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.