0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

D'autres images autour de la présentation privée de la Ferrari F70/F150 :

1050397d1360733558-ferrari-f150-private-preview-maranello-photo-3.jpg

1050553d1360747588-ferrari-f150-private-preview-maranello-img2013021300535.jpg

Le T800, si ma mémoire est bonne, est le type de carbone utilisé pour le chassis de la Ferrari F70/F150. Il est utilisé aussi en F1, mais les autres supercars se contentent de T300. D'où un chassis qui coûterait à lui seul 180 000 euros (cf. info de Bacchus plus haut).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

The F150 is not for all, and by “all” we mean all Ferrari owners. Only the best of the best in Ferrari’s client list, through its eyes, are eligible to have one.

Read more: http://indianautosblog.com/2013/02/two-ferrari-owners-from-india-attend-ferrari-f150-preview-63490#ixzz2KukCnCSs

Pauvre Enzo :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Franck

Quelques sketchs de la Ferrari F150 de Leo Costa sur TeamSpeed :

1_zps3178aafc.jpg

2_zps07084fe2.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Avec un avant détaillé :

3_zps9a2c8c2a.jpg

5_zpsd2398adc.jpg

4_zps27e8c604.jpg

Qu'est-ce-que vous en pensez ? :)

STRADALE31

A mon avis c'est pas prêt de ce soigner........ :(

Alain ;)

Franck

On en sort pas de ces feux avant de 458... :-X

Il ne s'agit toujours pas de photos/sketchs officiels.

Par contre les sketchs officiels seront visibles au Museo Ferrari dès présentation de la nouvelle Ferrari F70/F150.

Ce qui permettra aussi de voir ce à quoi nous avons échappé.

D'après ceux qui étaient à la présentation, la nouvelle Ferrari possède, comme d'habitude, beaucoup de nouveaux éléments que nous retrouverons sur les prochaines Ferrari (au lieu de copier ce qui se fait déjà chez Ferrari).

henri66

Le T800, si ma mémoire est bonne, est le type de carbone utilisé pour le chassis de la Ferrari F70/F150. Il est utilisé aussi en F1, mais les autres supercars se contentent de T300. D'où un chassis qui coûterait à lui seul 180 000 euros (cf. info de Bacchus plus haut).

Rory Byrne a utilisé les meme materiaux que sur un chassis de F1: de la nappe UniDirectionnelle (UD) T800, T1000, M46J et M55J.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Que pensez-vous de cette proposition pour la nouvelle Ferrari F70/F150 ? B)

k-bigpic.jpg

ku-xlarge.jpg

sbnormand

moi je n'aime pas du tout, il y a un manque d'harmonie à mon gout, le profil ne me plait pas du tout

Mr Kays

je pense qu'elle sera nettement plus "plate" que ça, on parlait de la mc12 en référence de dimension, là ça fait trop haut et trop court  :mellow:

Trois cinquante cinq

Que pensez-vous de cette proposition pour la nouvelle Ferrari F70/F150 ?

Immonde !!!

OneDay

Je pense que l'on se rapproche pas mal de la version définitive... Ce n'est pas plus gracieux, mais ce sera surement diablement efficace...

Invité_Mulder

Dans la lignée de la nouvelle Alpine  :lol:  , cette version, si définitive, est extrêmement moche! :rolleyes:

Comment réagit-on quand on est futur proprio de cet engin et que point de vue "design", il ne nous plait pas du tout? :unsure:

On regrette d'avoir acheté sans voir, ou on pense déjà à trouver un futur acquéreur? :blink:

celestin

Il ne faut pas oublier que cette voiture ira sur la route et
que pour cela il faut obligatoirement des emplacements pour les plaques d’immatriculation.
Autant pour l’avant c’est pas très grave (on peut avoir des trucs bricolés à la
Enzo), mais pour l’arrière Ferrari ne peut pas faire l’impasse.  Si Ferrari veux pouvoir homologuer ses
voitures dans la plupart des pays il va bien falloir qu’il revoit ce qui est écrit
dans la législation.

philM

bonjour

si tu ne sais pas c'est que t'en fait pas partie  :lol:

je crois que ce sont des clients réguliers et fidèles riches patients et inconditionnels

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

Comme en F1, l'aero dicte des choix compliquées des lignes tarabiscotées, c'est dans l'air du temps.

Personnellement je trouve la ligne beaucoup trop torturée ; ou est passé la pureté de ligne d'une F40 ou d'une 288GTO ?

A croire qu'ils ont cherché à faire une voiture qui laisse imaginer au propriétaire qu'il conduit une voiture de course, tu fais le chèque et tu te prends pour Alonso, Schumacher.... pour cela, il y avait déjà la FXX, mais pour la lignée des supercars, j'attendais autre chose !

Ok je sors, je suis une vieux con, nostalgique qui ressasse trop le passé !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bigben72

Comme en F1, l'aero dicte des choix compliquées des lignes tarabiscotées, c'est dans l'air du temps.

Personnellement je trouve la ligne beaucoup trop torturée ; ou est passé la pureté de ligne d'une F40 ou d'une 288GTO ?

A croire qu'ils ont cherché à faire une voiture qui laisse imaginer au propriétaire qu'il conduit une voiture de course, tu fais le chèque et tu te prends pour Alonso, Schumacher.... pour cela, il y avait déjà la FXX, mais pour la lignée des supercars, j'attendais autre chose !

Ok je sors, je suis une vieux con, nostalgique qui ressasse trop le passé !

Mais non David, t'es pas vieux... ;)  :D

Bon en fait, je ne suis pas sur que les gens qui avaient notre âge d'aujourd'hui quand la F40 est sortie l'aient trouvée très pure (par rapport à la 288 justement).

Plein de prise d'air NACA, un ailerons qui pourrait remplacer la table basse de mémé. :)

sinon, je pense qu'il ne sert à rien de gloser pendant des heurs sur d'hypothétiques illustrations et autres photoshop, même si elles sont proches, la vraie ne prendra pas du tout la lumière de façon identique ce qui peut tout changer. (sans compter une vraie différence de forme et de style).

Franck

En attendant dans quelques jours de découvrir la vraie, voici un autre rendu sous Photoshop :

Image000018.jpg