0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

guillaume84

Guillaume, là je te trouve dur!!!

Un peu de respect pour nos Designers stp!!! 

Y'a quand même de jolis autos, la Modus, le Scenic, la C6.... :D  :D  :D

Heuuuuuuuu, ça va j'ai pas la gastro, la C6  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Designer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  arrete j'en peu plus

Bon y'en a qui sont trop belle, la twizzy , la pigeot ion  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

J'arrete je file vomir  :P

guillaume84

En tout cas, la ferrari, la truc, la bidule... y'en a 499 qui pourront dire "la mienne" !!

Ben pas moi, mais j'aurais bien voulu  :P

barchetta748

En tout cas, la ferrari, la truc, la bidule... y'en a 499 qui pourront dire "la mienne" !!

A mon avis, dans tous les cas, sur les 499 propriétaires, y'en a qui vont vraiment se faire peur!!....

Cette puissance, c'est du délire total!....

Quand ça va sortir, ça va faire très très mal!!... :(  :(  :( mais bon, à mon avis sur les 499, y'en a bien 150/200 qui vont partir dans le désert!!!!

Je serais curieux de savoir, qui de nous au sein de la communauté, serait en capacité de pouvoir maîtriser et d'exploiter une telle puissance!!???????

Helldo

499 ;)

Oui c'est ça...j'ai loupé le 4 en tapant mon message :huh:

J'aime , mais par contre le nom j'aime pas, on dirais qu'en l'appelant LAFERRARI c'est comme ci c'était la dernière qu'ils produiront...........

+1

nicolory

Je me demande si un futur proprio de LA ferrari serait déjà membre de ferrarista. Si oui, ça serait sympa de nous faire vivre le jour "J" avec quelques photos à l'appui :-)

barchetta748

Je me demande si un futur proprio de LA ferrari serait déjà membre de ferrarista. Si oui, ça serait sympa de nous faire vivre le jour "J" avec quelques photos à l'appui :-)

A la prochaine version logiciel, Franck va bien réussir à nous arranger le coup!! ;)  ;)  ;)

J'ai déjà eu un Dino il y a 15 jours (que j'ai gardé!), alors pourquoi pas dans la liste des autos possédées

La Ferrari!!!!!!!!! :D  :D

sbnormand

Toujours le débat elle me plaît,elle me plaît pas. Avant tout je crois qu'il faut voir cette nouvelle Ferrari comme La vitrine technologique de la marque.

Faut la regarder pas pour ce qu'elle est esthetiquement mais pour ce qu'elle est technologiquement. Je crois que nous n'avons jamais été aussi proche entre le monde de la F1 et la route.

Je ne l'ai pas encore vu en détails mais je dis déjà bravo, et je ne pense pas qu'elle soit moche au point d'être déçu si vous en receviez une en cadeau.

barchetta748

Ça risque d'être comique lorsque 2 personnes vont voir ce modèle "on the street"!!

A/ Euh, t'as vu la Ferrari là bas!

B/ Ah oui, c'est quoi comme modèle?

A/ C'est la Ferrari!

B/ Je ne te demande pas la marque, ça je sais!, je te pose la question du modèle?

A/ bah, c'est la Ferrari!

B/ Put.., t'es c.n ou quoi!???

.... 3/4 heure après!....

A répond à B, complètement résigné...c'est la dernière!!!

et B remet une pièce dans le biniou.... mais c'est quoi ce modèle????

30 minutes plus tard, résultat des courses, B ne connait pas le modèle mais a le nez cassé!!!!.... et A a perdu son meilleur Pote!!

:D  ;)  :D  ;)  

Franck

Une vidéo sympa qui vous montre la lignée des supercars Ferrari jusqu'à la conception de LaFerrari :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

je crois que son nom va vite trouver un diminutif et on l'appelera la "F"

y a qu'a regarder sa plaque

Modifié par sbnormand

Franck

Un focus sur l'architecture de LaFerrari :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Focus sur les éléments dynamiques de LaFerrari :

http://www.youtube.com/watch?v=waZuJw27BuY&feature=em-uploademail

Franck

Focus sur le HY-KERS embarqué dans LaFerrari :

Franck

Focus sur la chassis de LaFerrari :

Franck

J'ai vu peu de photos officielles postées, donc les voici :

8531281354_83e9f589c7_b.jpg

8530168883_16e3317128_b.jpg

8530259679_ced8b27181_b.jpg

Franck

8530168349_ef7b500529_b.jpg

8530271519_9772a52955_b.jpg

8531618824_cbcc48fd52_b.jpg

Franck

De premières photos prises sur le stand du salon de Genève :

8531651220_18eb6ec0dd_b.jpg

8530536913_2794ebfa15_b.jpg

8530537409_7f608e8556_b.jpg

8531650780_2767c7144b_b.jpg

sbnormand

encore un grand pas Technologique de franchi pour Ferrari. L'arrière est impressionnant et on peut y voir des traits de l'Enzo.

barchetta748

Ces rétroviseurs....franchement  :(  :(  :(  :(

Si vitrine technologique... pourquoi ne pas mettre pas mettre 2 mini caméras à la place de ces antennes d'insectes qui ne ressemblent à rien!???...

Franchement, je ne comprends pas...

Une Enzo, une F40, Yes

Une LaFerrrari, ???? :huh:  

Lorsque l'on verra 2 modèles de ce type se tirer la bourre

On dira 2 laFerrari????

Franchement, ils ont craqué....... :angry:

sbnormand

Ces rétroviseurs....franchement  :(  :(  :(  :(

Si vitrine technologique... pourquoi ne pas mettre pas mettre 2 mini caméras à la place de ces antennes d'insectes qui ne ressemblent à rien!???...

Franchement, je ne comprends pas...

Une Enzo, une F40, Yes

Une LaFerrrari, ???? :huh:

Lorsque l'on verra 2 modèles de ce type se tirer la bourre

On dira 2 laFerrari????

Franchement, ils ont craqué....... :angry:

pas de caméra sur La Ferrari sans doute parce qu'il n'y en a pas sur les F1 non plus ;)

sbnormand

j'ai quand même remarqué un point où il n'y a pas eu beaucoup d'evo, ce sont les jantes, toujours les 5 branches......