0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Olivier

En France c'était celle de Bardinon qui avait servi pour les journalistes du Turbo et de Sport Auto notamment. Pierre Bardinon étant décédé, je ne sais pas si Laferrari trouvera un place dans la collection du Mas du Clos et pourra servir au essai !

gregmour

Comme pour la Ferrari Enzo, il faudra probablement attendre qu'un propriétaire prete sa LaFerrari aux journalistes ! :)

Pour la Ferrari Enzo, par exemple, c'est Nick Mason qui avait prêté la sienne à Top Gear ... en échange de la promo de son dernier livre.

et ça lui a couté un bras....(selon la rumeur)

Modifié par gregmour

Franck

En attendant les essais, voici de nouvelles photos des LaFerrari déjà livrées :

1796622_10152195066778256_112202608_n.jp

12124345826_a1f7c134c0_h.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et pour ceux qui souhaiteraient une LaFerrari bleue mat, c'est possible en modèle réduit :

DSC00292.JPG

DSC00293.JPG

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Il va y en avoir une en bleu TDF visible lors des futures manifestations( celle du président du club Ferrari France).

matmatlr

Il va y en avoir une en bleu TDF visible lors des futures manifestations( celle du président du club Ferrari France).

Vivement Sport et Collection !!!

gregmour

Livraison prévue en Mars

Bleue Tdf avec du blanc, comme sa GTO

Scuderiadu13

Ah bon il a une GTO? Je suis resté a la scud la CS la 333 et la XX moi :(

gregmour

Ah bon il a une GTO? Je suis resté a la scud la CS la 333 et la XX moi :(

La scud il l'a revendue, presque immédiatement laissée à la vente chez Stradale chez qui il avait pris la 430 challenge ex Misslin, il préférait sa CS moins asceptisée.

La 599GTO est aux couleurs de sa XX.

T'as oublié sa F1, sa 360NGT, sa F40  et j'en passe........

Modifié par gregmour

Trois cinquante cinq

La scud il l'a revendue, presque immédiatement laissée à la vente chez Stradale chez qui il avait pris la 430 challenge ex Misslin, il préférait sa CS moins asceptisée.

La 599GTO est aux couleurs de sa XX.

T'as oublié sa F1, sa 360NGT, sa F40  et j'en passe........

FF,308 qv...

David11

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais là on la voit bien LaFerrari

...et on l'entend bien surtout !! Le ralenti évoque vraiment le ronronnement d'un énorme fauve qu'il ne vaut mieux pas chatouiller ! Je pense que lorsque l'ensemble mécanique est sollicité (vers les 9000 tours...), les sensations doivent être hors normes (on serait apparemment sur les perfs d'une LMP1). J'ai même bien peur que certains proprios (tous ?) ne soient pas à la hauteur de la bête...

A ce sujet, quelqu'un connait-il les performances définives, notamment la vitesse de pointe jusqu'à présent donnée pour "plus de 350 km/h". Cela laisse de la marge !

Rémy

Ya pire comme garage.. :)

J' ai l' impression qu' il s' agit de la concession de Ferrari Belgique à Gant ;) 

Je dois dire que mon épouse & moi même avons eu là bas un excellent accueil, un couple quarantenaire très attachant.

Le jour de notre visite ils recevaient une Daytona  entièrement restaurée ainsi qu' une F12 & une FF, malgré cette livraison inhabituelle

nous avons eu  je me répète un accueil fort sympathique :)

Franck

autostyle-2013-70.jpg

Rémy

je vais te décevoir :ph34r: mais ce jour là j' avais RV avec un particulier dans le cadre de ma recherche de Modena,

je n' ai pas eu l' idée de prendre mon vieil i phone pour garder quelques souvenirs.

J' ai surtout profité de l' instant présent, la voituré était livré par un petit camion baché, hyper discret B)  elle est descendue,

une belle jaune avec un son de 12 terrible, elle revenait de resto de Maranello.

Rien que le fait d' avoir vue cette voiture, je n' ai regrétter notre déplacement ;)  

Franck

Kimi Raikkonen ces derniers jours au volant de LaFerrari sur le circuit de Fiorano, qui se lâche et envoie du lourd : sortie de piste dans l'herbe et flammes qui sortent des échappements. Une LaFerrari comme vous la verrez rarement conduite, alors profitez-en bien :