Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Hello à tous, Ce matin en lisant le Républicain Lorrain je suis tombé sur un article qui met en valeur notre cher @Tavutatete et sa Murciélago http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2017/05/07/herve-muller-et-sa-lamborghini-580-chevaux-sous-le-capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 C'est super même si l'article est bref... En plus j'ignorai qu'il y avait un rassemblement à Lemberg. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 6 heures, Giallo-54 a dit : C'est super même si l'article est bref... En plus j'ignorai qu'il y avait un rassemblement à Lemberg. Ben...moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Le journaliste m'avait dit vendredi : "petit article en noir et blanc ..." finalement ... avec quelques erreurs ... mais bon ... Modifié le 11 mai 2017 par Tavutatete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Le 11/05/2017 à 22:27, Tavutatete a dit : Le journaliste m'avait dit vendredi : "petit article en noir et blanc ..." finalement ... avec quelques erreurs ... mais bon ... Petite question : Il t'a offert le journal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2017 arf non .... mais j'en ai plusieurs exemplaires, à l'époque quand j'avais la Testa dans AutoRetro j'avais reçu un numero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites