SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Je ne résiste pas à poster cette magnifique chanson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Et dans la même veine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 J adore la 2eme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Fake Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 3 heures, florent95 a dit : Fake Tu as fait toi même le test ? Les michetones n'existent pas ? Perso pas si sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 La video avec la Gallardo est un fake. Je ne parle pas de ta chanson. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 1 heure, florent95 a dit : La video avec la Gallardo est un fake. Je ne parle pas de ta chanson. Merci Florent j'avais bien compris Michetones = femme vénale Nous savons tous que la Ferrari fonctionne comme un aimant sur ce genre de personnes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Pour info les michetons ce sont les victimes des femmes vénales. Qu'on appelle michetonneuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Aussi fort que Pivot ....et maitre Cappello !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Je suis très pointu sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a des tonnes de vidéos dans le genre, mais celle-ci me plaît particulièrement : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Je crois que l'un des membres du forum avait un jour découvert un papier sur son pare-brise avec un N° de téléphone féminin, l'incitant à la contacter. Trop drôle! @camille peut-être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Et j'vous dis pas en 308 GTB carbus, c'est encore pire Modifié le 10 mai 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Et j'vous dis pas en 308 GTB carbus, c'est encore pire "Viens, je vais te montrer mes gros carbus double-corps " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris76 44 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 19 heures, SangRouge a dit : Je crois que l'un des membres du forum avait un jour découvert un papier sur son pare-brise avec un N° de téléphone féminin, l'incitant à la contacter. Trop drôle! @camille peut-être? A l'époque ou j'avais encore ma Maserati GranCabrio, (certes pas une Ferrari, mais quand même belle auto...), je la gare bien à l'écart pour juste faire une course rapide. A mon retour, et comme souvent, quelques personnes autour. Je déclenche l'ouverture de l'auto, et là, l'une des femmes autour dit "Ah, c'est lui"...journée gâchée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Il y a 20 heures, SangRouge a dit : Je crois que l'un des membres du forum avait un jour découvert un papier sur son pare-brise avec un N° de téléphone féminin, l'incitant à la contacter. Trop drôle! @camille peut-être? Il faut une Modena pour ça Modifié le 11 mai 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 il a pécho ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 C'est le numéro de Maurice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Je crois qu'il vend sa voiture depuis.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Je crois qu'il a un bandeau pare-soleil "je suis célibataire" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Il y a 6 heures, tifosi101 a dit : Il faut une Modena pour ça Remarque, elle veut passer en douceur en demandant si le siège est libre.... Elle ne t a pas attendu très loin De l auto a mon avis pour voir ton attitude !! Modifié le 11 mai 2017 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 La vraie question est: "est-ce qu'il a appelé?!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites