Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Cela vous dit que l'on s'y fasse une petite sortie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 pas loin de chez moi, pourquoi pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 4 heures, Marki a dit : pas loin de chez moi, pourquoi pas! Le tarif est très salé (5€), mais la qualité est au rendez-vous: Alfa Romeo zagato, 205 T16.... Et il me semble que c'est gratuit pour les participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites