Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Hello, voici ma présentation. 32 ans, vivant sur Paris depuis quelques temps et propriétaire depuis peu d'une 348 TB que j'ai offert à mon père, un rêve de gosse. C'est d'ailleurs grâce au Forum et aux rencontres que j'ai pu y faire que j'ai pu commencer à apprendre et à comprendre ce qu'est une 348. J'ai été très agréablement surpris par l'aide que j'ai pu recevoir. C'est une voiture qui va être aimée et bichonnée. Voici une photo prise lors de la 1ere sortie (Promis je vais faire des meilleures photos ) Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Bienvenue. Tres belle auto. As tu des photos de l'intérieur ? C'est une quelle année? Ou as tu trouver ton auto et comment ? Toujours interessant de savoir Au plaisir. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue a toi très bon choix que la 348 met nous d'autre photos dès que tu peux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 ho le coquin ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue à toi et ta belle me semble t-il ne nous est pas inconnue.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue avec cette belle 348 Bien du plaisir à ton Père. Il était au courant du projet ou une surprise? sa réaction? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 6 hours ago, Glyde said: Bienvenue à toi et ta belle me semble t-il ne nous est pas inconnue.... En effet, voiture d'un Ferrarista Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 2 hours ago, AzScud said: Bienvenue avec cette belle 348 Bien du plaisir à ton Père. Il était au courant du projet ou une surprise? sa réaction? Je l'ai mis au courant dans les dernières semaines pour ne pas le faire trop stresser! Au temps dire qu'il n'aurait jamais imaginer ne serait-ce qu'en conduire une! Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue avec ta belle 348 et au Plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bienvenue et beau cadeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Wahou ! pas mal le cadeau ! bienvenue et de belles sorties en perspectives, une passion partagée en famille en + ! bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 8 hours ago, Guga33 said: Wahou ! pas mal le cadeau ! bienvenue et de belles sorties en perspectives, une passion partagée en famille en + ! bonne route ! Oui, on va s'organiser pour venir très rapidement aux prochaines sorties Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Ah oui, ça c'est du cadeau ! Bravo ! En effet, je veux bien savoir comment l'heureux Papa a accueilli la nouvelle ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis6656 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Présentation du Papa ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites