Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Calif38 a dit : T’es un chouille médisant 😄 Non, juste lucide....et je parle meme pas des tonnes de peau d'orange sur la peinture, des plastiques bas de gammes utilisés...sans rentrer dans les autres problématiques ( collecteurs, batteries Fiam de m..de...). Ma F 12 est revenu 394 k€ en 2013...et pour ce prix, tu as le cuir et l alcantara qui se décolle et les garniture de boutons de commande en plastique qui tombent...j ai du tout reprendre. C est juste une honte sur une voiture ce prix . Une Bentley Continental coute la moitié et rien ne bouge !!! De toutes manière, vu la marge par voiture, c est forcement au détriment de la qualité...On est loin de la qualité de construction des années 60 et 70 ... Modifié le 20 juillet 2025 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Non, juste lucide....et je parle meme pas des tonnes de peau d'orange sur la peinture, des plastiques bas de gammes utilisés...sans rentrer dans les autres problématiques ( collecteurs, batteries Fiam de m..de...). Ma F 12 est revenu 394 k€ en 2013...et pour ce prix, tu as le cuir et l alcantara qui se décolle et les garniture de boutons de commande en plastique qui tombent...j ai du tout reprendre. C est juste une honte sur une voiture ce prix . Une Bentley Continental coute la moitié et rien ne bouge !!! De toutes manière, vu la marge par voiture, c est forcement au détriment de la qualité...On est loin de la qualité de construction des années 60 et 70 ... Je disais que tu étais médisant… Vs la 500. Je partage absolument ton point de vue. Ton comparo avec Bentley est tt à fait juste. @expory pourrait témoigner de ses « combats « internes pour l’amélioration de la qualité… Modifié le 21 juillet 2025 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Bonsoir quelqu un aurait il une idée de mesure exact sur l aile a d et et l aile avg pour poser les écussons d aile autocollants que pozzi vendent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il y a 22 minutes, Gregsdu92 a dit : Bonsoir quelqu un aurait il une idée de mesure exact sur l aile a d et et l aile avg pour poser les écussons d aile autocollants que pozzi vendent ? J'ai un gabarit pour la 360 qui correspond à l'emplacement des scudetti émaillés d'origine. (environ 10 cm de haut) Es-tu sûr d'acheter à Pozzi (sûrement à prix d'or) des écussons qui viennent peut être avec les yeux bridés.( je ne l'affirme pas naturellement) Ceux-ci en revanche viennent de là bas, ils sont très bien, mais ils ne font que 7.4cm de haut. C'est d'ailleurs comme cela qu'on reconnait leur provenance. https://fr.aliexpress.com/item/1005007879625364.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.1.4e6737c3YobD5j&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050.354490.0&scm-url=1007.40050.354490.0&pvid=5196236e-d4bd-4c18-958b-ecc24ae6246b&_t=gps-id:pcDetailTopMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.354490.0,pvid:5196236e-d4bd-4c18-958b-ecc24ae6246b,tpp_buckets:668%232846%238111%231996&pdp_ext_f={"order"%3A"301"%2C"eval"%3A"1"%2C"sceneId"%3A"30050"}&pdp_npi=6%40dis!EUR!2.45!2.45!!!19.88!19.89!%40211b431017563132703026952e4611!12000042674468040!rec!FR!167407345!XZ!1!0!n_tag%3A-29919%3Bd%3Abc1bb583%3Bm03_new_user%3A-29895&utparam-url=scene%3ApcDetailTopMoreOtherSeller|query_from%3A|x_object_id%3A1005007879625364|_p_origin_prod%3A#nav-specification Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il y a 2 minutes, Ruvo a dit : J'ai un gabarit pour la 360 qui correspond à l'emplacement des scudetti émaillés d'origine. (environ 10 cm de haut) Es-tu sûr d'acheter à Pozzi (sûrement à prix d'or) des écussons qui viennent peut être avec les yeux bridés.( je ne l'affirme pas naturellement) Ceux-ci en revanche viennent de là bas, ils sont très bien, mais ils ne font que 7.4cm de haut. C'est d'ailleurs comme cela qu'on reconnait leur provenance. https://fr.aliexpress.com/item/1005007879625364.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.1.4e6737c3YobD5j&gps-id=pcDetailTopMoreOtherSeller&scm=1007.40050.354490.0&scm_id=1007.40050.354490.0&scm-url=1007.40050.354490.0&pvid=5196236e-d4bd-4c18-958b-ecc24ae6246b&_t=gps-id:pcDetailTopMoreOtherSeller,scm-url:1007.40050.354490.0,pvid:5196236e-d4bd-4c18-958b-ecc24ae6246b,tpp_buckets:668%232846%238111%231996&pdp_ext_f={"order"%3A"301"%2C"eval"%3A"1"%2C"sceneId"%3A"30050"}&pdp_npi=6%40dis!EUR!2.45!2.45!!!19.88!19.89!%40211b431017563132703026952e4611!12000042674468040!rec!FR!167407345!XZ!1!0!n_tag%3A-29919%3Bd%3Abc1bb583%3Bm03_new_user%3A-29895&utparam-url=scene%3ApcDetailTopMoreOtherSeller|query_from%3A|x_object_id%3A1005007879625364|_p_origin_prod%3A#nav-specification Bonsoir merci de ton retour oui je les ai acheter chez pozzi facturer 31,20€ ttc les deux écussons tu n aurai pas les dimensions exacts par rapport aux emplacements des écussons d ailes pour que je puisse les coller correctement et a bonne distance ? Largeur hauteur etc…? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Les miens font 10,50cm de hauteur par 7,50 cm et une épaisseur d environ 4mm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 Voilà ce que chat gpt indique pour l emplacement 🤣décidément ils très fort ces robots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2025 il y a une heure, Gregsdu92 a dit : Les miens font 10,50cm de hauteur par 7,50 cm et une épaisseur d environ 4mm Je t'envoie ça en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites