Messages recommandés

Oliv
il y a 50 minutes, Smoki a dit :

On est bien d'accord les bloc moteurs Ferrari sont fiables, performants, et musicaux  :wub:

dommage que tous les périphériques ( pompes , boîtiers, capteurs, etc etc .... ) ne soient pas au même niveau :( 

bien que les derniers modèles a compter de la 458 , Calif, FF , F12 semblent avoir résolu ces pb  

wait and see ;) 

Effectivement wait & see car les derniers modeles sont par nature recents et peu bornés. Faudra voir plus tard

Oliv
Oliv

430
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Pas tout, enfin j'espère :D 

Vraiment pas solide la 430 désolé pour toi Olive :(: Ca ne donne pas envie d acheter une 430 , ne serait il pas préférable d acheter une 215 :D????

Hate de voir ta prochaine : si on allait l essayer ensemble avant achat pour tester sa fiabilitée ?:D.

Oliv
il y a 19 minutes, 430 a dit :

Vraiment pas solide la 430 désolé pour toi Olive :(: Ca ne donne pas envie d acheter une 430 , ne serait il pas préférable d acheter une 215 :D????

Hate de voir ta prochaine : si on allait l essayer ensemble avant achat pour tester sa fiabilitée ?:D.

Mdr

bonne idee pour l'essai

guillaume84

les desphaseurs c'est pas une panne récurante sur la 430, faut pas non plus les accusée de tout ces pauvres F430 

33manu

Et si on faisait des stats non par marque mais par proprio on aurait peut-être des surprises ????

@+

Oliv
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Et si on faisait des stats non par marque mais par proprio on aurait peut-être des surprises ????

@+

Des proprio qui ont eu des merdes on en a un stock mon ami. Sur la 308 j'ai jamais eu aucun problemes. 

Oliv
à l’instant, 33manu a dit :

C'est bizarre que tu sentes visé :D

Je te connais tellement manu, et ton ironie est si facile a anticiper 

:lol: 

Sebv430
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Des proprio qui ont eu des merdes on en a un stock mon ami. Sur la 308 j'ai jamais eu aucun problemes. 

Par la meme occasion, elle est neuve ta 308 et je ne pense pas que tu fasses du circuit avec. Tu roules beaucoup avec?

Oliv
il y a 59 minutes, Sebv430 a dit :

Par la meme occasion, elle est neuve ta 308 et je ne pense pas que tu fasses du circuit avec. Tu roules beaucoup avec?

Elle est neuve ? :D 

elle a 32 ans, et 82000 km. Elle est tres entretenue comme la 430.

pas de circuit mais je bloque le compteur a 265 avec la 308 ;) 

j'ai fait le voyage maranello 2016 avec, et j'ai parcourru 5000 km avec en 2 ans. Bien moins qu'avec la 430, mais j'ai jamais fait 5000 km sans emmerdes avec la 430 par contre :lol: 

.

Modifié par Oliv

Sebv430
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

elle a 40 ans, et 82000 km. Elle est tres entretenue comme la 430.

j'ai fait le voyage maranello 2016 avec, et j'ai parcourru 5000 km avec en 2 ans. Bien moins qu'avec la 430, mais j'ai jamais 5000 km sans emmerdes avec la 430 par contre :lol: 

.

C'est certains mais, la 430, tu lui en mets pleins la gueule :P

Oliv
il y a 8 minutes, Sebv430 a dit :

C'est certains mais, la 430, tu lui en mets pleins la gueule :P

Oui c'est vrai :D 

et c'est pas fait pour, c'est fait pour parader une fefe, c'est tout

florent95
il y a 49 minutes, Oliv a dit :

elle a 32 ans, et 82000 km. Elle est tres entretenue comme la 430.

j'ai fait le voyage maranello 2016 avec, et j'ai parcourru 5000 km avec en 2 ans. Bien moins qu'avec la 430, mais j'ai jamais 5000 km sans emmerdes avec la 430 par contre :lol: 

.

:lol: 

Oliv

camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Heureusement tu roules pas avec:lol:

Oliv
il y a 11 minutes, camille a dit :

Heureusement tu roules pas avec:lol:

On etait ensemble a maranello l'an dernier, ( et tu as pu constaté que je roulais pas au ralenti avec) j'ai fait une sortie que tu as organisé avec, je l'ai pretee a one day pour la sortie st trop, et je la sors tres régulièrement et tu le sais bien chacal, rien qu'avec les photos que je poste :D 

faut lire tous les messages avant de poster :lol: 

.

Modifié par Oliv

camille
il y a 28 minutes, Oliv a dit :

On etait ensemble a maranello l'an dernier, ( et tu as pu constaté que je roulais pas au ralenti avec) j'ai fait une sortie que tu as organisé avec, je l'ai pretee a one day pour la sortie st trop, et je la sors tres régulièrement et tu le sais bien chacal, rien qu'avec les photos que je poste :D 

faut lire tous les messages avant de poster :lol: 

.

Bon, si tu veux.

Mais avoues que tu ne roules pas de la même manière avec, parce que c'est une " mamie " et une " mamie " n'accepte pas tout...si tu vois bien ce que je veux dire...;):lol:

Oliv
Il y a 6 heures, camille a dit :

Bon, si tu veux.

Mais avoues que tu ne roules pas de la même manière avec, parce que c'est une " mamie " et une " mamie " n'accepte pas tout...si tu vois bien ce que je veux dire...;):lol:

La plupart du temps je suis cool, mais je l'ai souvent conduite en tirant a fond ( zone rouge)  sur petites routes ou en tapant des pointes sur l'autoroute, tu sais le probleme c'est qu'a chaque roulage y'a un moment ou je disjoncte et j'ai besoin d'y aller ... alors pas pendant une heure certe.

Sebv430
il y a une heure, Oliv a dit :

La plupart du temps je suis cool, mais je l'ai souvent conduite en tirant a fond ( zone rouge)  sur petites routes ou en tapant des pointes sur l'autoroute, tu sais le probleme c'est qu'a chaque roulage y'a un moment ou je disjoncte et j'ai besoin d'y aller ... alors pas pendant une heure certe.

Tu as de la chance, je n'arrive pas à me contenir plus de 10mn avant de mettre pleins gaz:D

OneDay
Le 18/06/2017 à 14:59, camille a dit :

Bon, si tu veux.

Oliv' quelle que soit la voiture, il y a un moment où il va forcément titiller la pedale de droite... j'étais à ses côtés quand il a commencé à attaquer sur la D5/D554 lors de la sortie de la route des Crêtes... Comment te dire... La mamie a été conduite comme il se doit et n'a pas bronché... :wub:

sompe

je roule peu avec ma 360 mais chaque fois que je la sors , je chauffe longuement  , roule 15 a 20 kms mini a bas regime , mais je fais souvent un petit passage par les hauts regimes quand les conditions sont ok  , une Ferrari c'est pas fait pour passer sa vie a 2500 t/mn  , il faut de temps en temps taper dedans  et utiliser la gamme complete des harmonies .:wub: