Messages recommandés

sturm59
il y a une heure, bernard a dit :

c'est bien le même ;)

Le canal  n'est pas loin ;)

Z'ai pas vu le canal quand j'y suis allé ;)

Tu le connais aussi? Il semble bien connaître son métier et n'est pas pour la dépense pour rien: il ne change que ce qui est nécessaire, le reste il répare. 

Artifils
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Le seul mec qui pete les collecteurs INOX sur 430

Peut etre un mauvais inox

C'est à peine croyable :o 

Quant à la qualité de l'inox et des soudures, le prix hautement compétitif des collecteurs Powermotive en comparaison de celui des autres fabricants pourrait être l'une des explications.  

sturm59
il y a une heure, Oliv a dit :

Honnetement je m'en tape, j'étais en train de la remettre toute d'origine. 

Mais merci de ta compassion. 

Je vais certainement recuperer des collecteurs inox neufs du coup. 

Tu peux pas ressouder?

sturm59
Il y a 1 heure, 430 a dit :

Olive désolé pour toi :( mais il faut vraiment que tu trouves une auto beaucoup plus solide de l autre coté de la manche ;).............

Ou un panzer :lol:, un Leclerc d'occaz, ça craint rien ça meme pas Oliv:lol:.

sturm59
il y a 21 minutes, sturm59 a dit :

Z'ai pas vu le canal quand j'y suis allé ;)

Tu le connais aussi? Il semble bien connaître son métier et n'est pas pour la dépense pour rien: il ne change que ce qui est nécessaire, le reste il répare. 

Il a refait un moteur de Murcielgo, j'ai vu la bete (moteur boite) dehors, waouh impressionnant par sa taille. Et il refait des moteurs de 911, un des derniers en date: 997 avec Carter moteur transpercé par une bielle, merci Porsche pour votre nouvelle fiabilité... 

Au moins, les moteurs Fefe ne petent pas eux.....

sturm59
il y a 10 minutes, Artifils a dit :

C'est à peine croyable :o 

Quant à la qualité de l'inox et des soudures, le prix hautement compétitif des collecteurs Powermotive en comparaison de celui des autres fabricants pourrait être l'une des explications.  

Moi j'ai des Cacapristo.... Qui en a? On risque la même chose?

Artifils
Il y a 1 heure, 430 a dit :

mais il faut vraiment que tu trouves une auto beaucoup plus solide de l autre coté de la manche ;).............

A titre personnel, cela m'ennuie de l'imaginer partir car Oliv est un véritable pilier sur ce forum. Ça bonne humeur et ses histoires dont lui seul a le secret vont nous manquer :(

Artifils
il y a 39 minutes, Artifils a dit :

Ça bonne humeur

Oups ! "Sa bonne humeur ..."

Eric77->83
il y a 49 minutes, Artifils a dit :

A titre personnel, cela m'ennuie de l'imaginer partir car Oliv est un véritable pilier sur ce forum. Ça bonne humeur et ses histoires dont lui seul a le secret vont nous manquer :(

Il y a un sujet sur l'Anglaise ici  :P il nous en parlera le jour venu -_-

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar
Il y a 6 heures, grhum a dit :

Mais c'est quoi cette bête a chagrins ... ?  :blink:

a vous couper l'envie de sortir le chéquier définitivement 

C est une 430 lol 

epb0
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

..... peut-être qu'avec la reprog ...

A ta place, ne serais pas étonné d'avoir des soucis avec ce genre de bidouille.

yoann
Il y a 7 heures, ppi.sud77 a dit :

Oliv devrait se pacser avec Yoann , question emmerdes sur leurs 430 ils font la paire :o

:rolleyes:

sauf que moi j'avais mal commencé au départ :D, maintenant je l'ai dégagé et revenu au source et tout va bien :lol:

yoann
il y a 27 minutes, epb0 a dit :

A ta place, ne serais pas étonné d'avoir des soucis avec ce genre de bidouille.

ca n'a rien à voir ;), c'est une maladie des 430, ca chauffe trop et surtout par chez nous :lol:.

un mec qui fait que de l'autoroute n'aura pas de problème avec les collecteurs :)

sturm59
il y a 16 minutes, yoann a dit :

ca n'a rien à voir ;), c'est une maladie des 430, ca chauffe trop et surtout par chez nous :lol:.

un mec qui fait que de l'autoroute n'aura pas de problème avec les collecteurs :)

C'est vrai que chez nous, au pôle nord, ça marche nickel:D, pas de surchauffe... Hein Arnaud, Seb, Cheki, ...

sturm59
il y a 22 minutes, yoann a dit :

sauf que moi j'avais mal commencé au départ :D, maintenant je l'ai dégagé et revenu au source et tout va bien :lol:

Faut pas bidouiller, c'est paaaaas biennn. Tu risques d'avoir un gros retour de bâton un jour..:o, un bâton bien gros qui fait mal:lol:

elpio

Désolé Oliv, ma 308 est équipée avec leurs produits et pour l'instant.... mais ce n'est pas une 430 "exploitée " a fond !;)

Exode
Il y a 3 heures, Artifils a dit :

Mais non t'inquiètes pas, avec ou sans Féfé, il sera toujours là. 

Après les gonzesses, le forum c'est toute sa vie à ce Chacal... :D:D:D 

sturm59
il y a 3 minutes, Exode a dit :

Mais non t'inquiètes pas, avec ou sans Féfé, il sera toujours là. 

Et il aura toujours sa P 308:lol:

Artifils
Il y a 1 heure, Exode a dit :

:lol: 

Oliv
Il y a 2 heures, elpio a dit :

Désolé Oliv, ma 308 est équipée avec leurs produits et pour l'instant.... mais ce n'est pas une 430 "exploitée " a fond !;)

J'ai cassé les 2 cata sport aussi de chez powermotive, il y a 2 ans, pété net, j'avais posté les photos sur mon topic, ils m'en ont donné des neufs illico. Et ça sera pareil pour les collecteurs. 

Dans tous les cas je ne les remonte pas puisque je remets tout stock. 

Et honnetement ça aurait été des tubi ou capristo ça aurait été pareil. 

Ça ne vient pas des fabricants. Quand tu as 5 degres d'avance a l'allumage avec une auto appauvrie dans les tours je peux te garantir que ça chauffe " grave ". 

Modifié par Oliv

epb0
Il y a 4 heures, yoann a dit :

Cela n'a rien à voir ? Sais tu ce que font les "préparateurs" (je ne mets pas les guillemets sans raison)  et regardé ce qu'ils touchent sur les cartos ?

Ce genre de bidouille accentue le problème en augmentant la thermique échappement.

ArnaudV
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

C'est vrai que chez nous, au pôle nord, ça marche nickel:D, pas de surchauffe... Hein Arnaud, Seb, Cheki, ...

:rolleyes:

sturm59
il y a une heure, Oliv a dit :

J'ai cassé les 2 cata sport aussi de chez powermotive, il y a 2 ans, pété net, j'avais posté les photos sur mon topic, ils m'en ont donné des neufs illico. Et ça sera pareil pour les collecteurs. 

Dans tous les cas je ne les remonte pas puisque je remets tout stock. 

Et honnetement ça aurait été des tubi ou capristo ça aurait été pareil. 

Ça ne vient pas des fabricants. Quand tu as 5 degres d'avance a l'allumage avec une auto appauvrie dans les tours je peux te garantir que ça chauffe " grave ". 

Arrête de la chauffer comme tu fais:lol:

sturm59
il y a 20 minutes, epb0 a dit :

Cela n'a rien à voir ? Sais tu ce que font les "préparateurs" (je ne mets pas les guillemets sans raison)  et regardé ce qu'ils touchent sur les cartos ?

Ce genre de bidouille accentue le problème en augmentant la thermique échappement.

Les pièces sont certainement développées pour des conditions et des réglages particuliers. Si on change tout, ça va plus le faire je pense :unsure:

sturm59

D'ailleurs je pense que la garantie "saute" s'ils s'aperçoivent qu'il y a eu modif, me trompe-je?