Messages recommandés

Ferdelance76
il y a 36 minutes, rossocorsica a dit :

J’étais allé voir une 430 le vendeur m’a sorti 70000 euros de factures d’entretien et de réparations diverses. C’est très coûteux ce modèle 

:D:D:DPresque la valeur d'aujourdhui MDR Comme quoi quand tu achètes une voiture sans historique,sans entretien....bref une merguez il ne faut pas s'attendre à des miracles......

rossocorsica
il y a une heure, Eric77 a dit :

Pire que notre Oliv ...........non ce n'est pas possible :o:P:D

Parceque il n’allait pas chez Ferrari.

Oliv

Beaucoup de gens ont un entretien complet ( chez ferrari ou indépendant)  et des problemes a gogo. 

Le forum est farcis d’exemples !!!

rusty348
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Arrete de nourrir le troll

Laisse tomber Guillaume commence a y avoir quelque chose comme conneries sur ce forum:ph34r:

nounou
Il y a 2 heures, rossocorsica a dit :

J’étais allé voir une 430 le vendeur m’a sorti 70000 euros de factures d’entretien et de réparations diverses. C’est très coûteux ce modèle 

il y avait combien de tube de vaseline de facturé ...:angry:

Artifils
Il y a 6 heures, rossocorsica a dit :

Sache que pour rester crédible, le vendeur ne t'a présenté qu'une partie des factures car le coût d'entretien d'une F430 est comparable à celui du programme Corse F1 Clienti assurant la révision des monoplaces de la marque :rolleyes:

guillaume84
Il y a 8 heures, rusty348 a dit :

Laisse tomber Guillaume commence a y avoir quelque chose comme conneries sur ce forum:ph34r:

Non rusty, lui faut arreter de lui repondre , serrieux......

lamarmotte ou autre pseudo comme ce dernier on le connait assez, meme s’il a reelement eu des ferrari c’est pas pour rien des par 3 ou 4 fois il c’est fait bannir du forum avec ses insultes 

rossocorsica
Il y a 5 heures, Artifils a dit :

Sache que pour rester crédible, le vendeur ne t'a présenté qu'une partie des factures car le coût d'entretien d'une F430 est comparable à celui du programme Corse F1 Clienti assurant la révision des monoplaces de la marque :rolleyes:

Ne t'en déplaise il y avait bien les factures pour un montant de 70ke

guillaume84
il y a 50 minutes, rossocorsica a dit :

Ne t'en déplaise il y avait bien les factures pour un montant de 70ke

Tu n’as pas eu et possédé une 430 alors ne parle pas pour rien dire et faire croire que tu connais

rossocorsica
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Tu n’as pas eu et possédé une 430 alors ne parle pas pour rien dire et faire croire que tu connais

C’est pour cette raison que j’avais pris une 458 en concession  Ferrari avec la maintenance incluse et garantie 2 ans. 

guillaume84
à l’instant, rossocorsica a dit :

C’est pour cette raison que j’avais pris une 458 en concession  Ferrari avec la maintenance incluse et garantie 2 ans. 

Mais on s’en tape de toi tu as pas compris encore 

rossocorsica
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Mets ta voiture chez Ferrari ils vont te la réparer et tu verras le taro 

guillaume84
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Mets ta voiture chez Ferrari ils vont te la réparer et tu verras le taro 

Je te pose des questions, non alors oublie moi et le forum avec

rossocorsica
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Je te pose des questions, non alors oublie moi et le forum avec

Tu tu es de bien mauvaise humeur ce matin

rossocorsica
il y a 26 minutes, guillaume84 a dit :

Tu as la fonction ignorer ce membre ainsi tu ne verras plus mes posts

guillaume84
il y a 24 minutes, rossocorsica a dit :

Tu as la fonction ignorer ce membre ainsi tu ne verras plus mes posts

Et toi ignorer le forum comme ca on te verra plus

Oliv
Il y a 8 heures, Artifils a dit :

Il dit peut etre des conneries c’est posiible. 

Par contre c’est possible d’avoir 70000 de facture sur une 430. Ne serait ce que la limaille c’est 50000 chez ferrari, collecteurs et durites tu es as 70000, et encore faut esperer que ça s’arrete La. 

Si tu le fais chez un indépendant et avec de l’adaptable ça peut évidemment couter moins cher. 

On a bien un membre qui a 60000€ de factures sur son spider. Il l’a ecrit il y a moins de 3 semaines. 

Sebv430
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Il dit peut etre des conneries c’est posiible. 

Par contre c’est possible d’avoir 70000 de facture sur une 430. Ne serait ce que la limaille c’est 50000 chez ferrari, collecteurs et durites tu es as 70000, et encore faut esperer que ça s’arrete La. 

Si tu le fais chez un indépendant et avec de l’adaptable ça peut évidemment couter moins cher. 

On a bien un membre qui a 60000€ de factures sur son spider. Il l’a ecrit il y a moins de 3 semaines. 

Moi la mienne a 10 ans cette année et 66000km, des entretiens sérieux et la mésaventure de l’annee Dernière. problème de capote, collecteur embrayage...48000€/10 ans soit 4800€/ans 

Oliv
il y a 55 minutes, Sebv430 a dit :

Moi la mienne a 10 ans cette année et 66000km, des entretiens sérieux et la mésaventure de l’annee Dernière. problème de capote, collecteur embrayage...48000€/10 ans soit 4800€/ans 

Si tu veux la verité, quand tu sais que j’ai changé accu, bocal, pompe f1 (plusieurs fois), toutes les durites f1 suite rupture, les bobines d’allumage qui grillent ( plusieurs cas connus), les sondes lambda, les 2 collecteurs, tous les silent bloc, les rotules, les tirants, les supports moteurs (plusieurs fois) de boite 1 fois, roulements arrieres les 2, sonde ediff 2 fois, boitier gestion f1 2 fois, potentiomètre selection boite 1 fois, les 4 disques CCM 1 fois, les plaquettes 5 ou 6 fois, l’embrayage complet, sans parler du probleme de limaille et des heures de main d’oeuvre pour tout demonter nettoyer à plusieurs reprises pour eviter de tout changer y compris la boite ( preco atelier ferrari), vidangée tous les 3000km, boite vidangée 4 fois, tous ça sur 35000 km parcouru, vehicule acheté a 9000 km a la concession qui l’avait vendue neuve au 1er proprio ( qui avait plus de 70 ans). 

Si je fais faire tout ça en concession, avec 70000 € ils rigolent, tu comptes plutot 120000€, car chez un indépendant j’y suis pas loin des 70000. 

Alors oui elle aurait pu avoir moins de prblm si j’avais pas fait un peu de circuit ( 4 sorties au castellet) et si j’avais roulé moins énergiquement sur route.

Dans le lot de mes factures il y a beaucoup de pieces d’usure, mais il y a aussi beaucoup de pieces qui ont cassé par manque de fiabilité, peut-être a cause de la chaleur du compartiment j’en sais rien, mais vous comprendrez bien que ce  n’est pas normal !!! Pourquoi la chaleur n’est pas dissipé ? Pourquoi ils ne l’ont pas prevu a la conception ? 

Conclusion : j’ai adoré ma 430, ça m’a fait « chier » d’avoir des pannes car j’ai loupé des événements et des sorties, mais ça ne m’a pas refroidi financièrement car le plaisir de conduite que j’avais compensait, et mon mecano correct sur les prix. 

Il faut juste prendre en compte que « ça peut » vous arriver, et ça n’arrive pas qu’aux gens qui roulent vite, pas qu’a ceux qui ne font pas d’entretien, nous avons des témoignages en ce sens. 

Maintenant il ne faut pas psychoter, et puis ferrari ça reste ferrari, c’est exclusif et pas à la portée de tout le monde, sinon ça se saurait !!!

bernard
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

Dans le lot de mes factures il y a beaucoup de pieces d’usure, mais il y a aussi beaucoup de pieces qui ont cassé par manque de fiabilité, peut-être a cause de la chaleur du compartiment j’en sais rien, mais vous comprendrez bien que ce  n’est pas normal !!! Pourquoi la chaleur n’est pas dissipé ? Pourquoi ils ne l’ont pas prevu a la conception ? 

Modifié par bernard

dfiordean
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

sans parler du probleme de limaille et des heures de main d’oeuvre pour tout demonter nettoyer à plusieurs reprises pour eviter de tout changer y compris la boite ( preco atelier ferrari)

pourquoi changer la boite? c'est quoi le rapport?

je suis très surpris que personne n'a compris la source de ce problème de limaille pour fournir une solution fiable.

On suspecte l'axe de butée pour l'instant qui se bouffe, la limaille peut venir de la.

on a évoque la pompe F1 également mais c'est moins probable non?

guillaume84
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

pourquoi changer la boite? c'est quoi le rapport?

je suis très surpris que personne n'a compris la source de ce problème de limaille pour fournir une solution fiable.

On suspecte l'axe de butée pour l'instant qui se bouffe, la limaille peut venir de la.

on a évoque la pompe F1 également mais c'est moins probable non?

Oui cela vien de l’axe de butée