surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Tout est dans le titre. Bonne vidéo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Superbe, c'est quasiment une reconstruction ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Y'a eu du taf ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Il y a 19 heures, surfingusa a dit : Tout est dans le titre. Bonne vidéo! Désolé si je reprends ma casquette de "police de la langue française"...enfin même: police de la langue italienne, en l'occurrence! Je vais encore faire mal aux diptères, mais quand on orthographie dans un titre de vidéo "Ferarri" au lieu de "Ferrari", ça fait un peu peur quand même... Lorsque j'étais en prépa, j'avais un prof qui disait que faire une faute dans un nom propre, c'est plus grave que dans un nom commun... Modifié le 26 mai 2017 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Aujourd'hui faut faire aucune erreur !!! Tu te fais vite sniper Celui qui ne fait rien aussi ne se trompe pas... Une inattention, un correcteur d'orthographe type iphone ou autre qui te place un autre mot que celui que tu veux écrire..., cela ne veut pas dire qu'il a restaurer le châssis au mastic !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 il y a 23 minutes, fjwilliams a dit : qu'il a restaurer encore un coup de la correction automatique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2017 Plus neuve que neuve! Mais combien d'heures de travail et quel prix au final?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 19 heures, philM a dit : encore un coup de la correction automatique Pardon é Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites