kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Je ne comprends pas encore ceux qui veulent un tampon lool Ferrari se fou des clients comme vous , vois êtes juste des pigeons à allez chez eux . vous avez une poubelle et le travail est minable . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 10 minutes, kitcar a dit : Je ne comprends pas encore ceux qui veulent un tampon lool Ferrari se fou des clients comme vous , vois êtes juste des pigeons à allez chez eux . vous avez une poubelle et le travail est minable . Ha ha ha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, kitcar a dit : Je ne comprends pas encore ceux qui veulent un tampon lool Ferrari se fou des clients comme vous , vois êtes juste des pigeons à allez chez eux . vous avez une poubelle et le travail est minable . T'es malin toi. Quand tu n'as pas toi même les connaissances mécaniques suffisantes pour faire le travail et que tu viens d'acquérir une ferrari, sans avoir de réseau donc puisque tu es tout nouveau tout jeune dans ce monde, tu vas là où tu penses mettre ton auto dans de bonne main. En 2014 quand j'ai acheté ma 348 et que Mr LEONE Antoine me dit : va chez lui pour la faire suivre il a bonne presse, alors je sors mon porte feuille et je fais confiance. L'expérience se fait avec le temps. Aujourd'hui ai trouvé une personne qui me semble bien mais je reste vigilant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 38 minutes, Mika 348 a dit : T'es malin toi. Quand tu n'as pas toi même les connaissances mécaniques suffisantes pour faire le travail et que tu viens d'acquérir une ferrari, sans avoir de réseau donc puisque tu es tout nouveau tout jeune dans ce monde, tu vas là où tu penses mettre ton auto dans de bonne main. En 2014 quand j'ai acheté ma 348 et que Mr LEONE Antoine me dit : va chez lui pour la faire suivre il a bonne presse, alors je sors mon porte feuille et je fais confiance. L'expérience se fait avec le temps. Aujourd'hui ai trouvé une personne qui me semble bien mais je reste vigilant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Le 26/06/2017 à 19:32, Mika 348 a dit : Merci. Le seul truc qui me chagrine (pour rester poli) c'est que le kit complet de butée à été changé chez ferrari et facturé 1200€ il y a 1 an et moins de 1000km en gros. moi je veux bien me serrer la ceinture pour mes belles. Mais là c'est se foutre de les gueulle du monde. Se serait le seul soucis sur je rencontre à cause des concessions Ferrari, Je dirais pas mais si Je te fais la liste de leurs incompétences, souvent sauvées de justesse par David d'ailleurs, ça laisse sans voix. Ils ont peut etre pas fermé pour rien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Ils ont peut etre pas fermé pour rien Arretez un peu avec ca tous ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites