Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour à tous, La ventil de ma 348 se met en route, se coupe, se remet en route, se recoupe, ........, etc, ................. Lorsque je l'ai acheté en janvier, il faisait froid et je n'ai pas remarqué ce problème, peut-être parce qu'il y avait du chauffage ? Avec les températures extérieures plus hautes, ce phénomène apparaît en position "RISC", peu importe le niveau de ventil demandé, ni la température demandée. En position ventil normale j'ai du chaud qui souffle tout le temps ! Ne peut on pas couper totalement cette ventilation ? Evidemment la clim ne sert pas à grand chose ........ Ou est ce que tout simplement il n'y a pas de problème et il s'agit là de la technologie de pointe italienne des années 80 ? Merci de vos réponses, car sinon il va faire chaud pour aller à Sport & Collection ce we ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Tu as surement l'alimentation de la centrale chauffage qui a un faux contact. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Comme j'ai eu regarde modif avec sucre pour assurer le fonctionnement puis souder ensuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Merci, je rentre de ce pas chez moi vérifier cela ! De toute façon j'ai rien à faire au bureau .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Je partage avec Guillaume 84 un mauvais contact d'alimentation au niveau du bloc ventilation. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 32 minutes, Samty a dit : Merci, je rentre de ce pas chez moi vérifier cela ! De toute façon j'ai rien à faire au bureau .... Demonte ton compartiment avant, tu leve la moquette et tu as acces aux contacts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Merci pour les tuyaux, mais pas de soucis du côté des connecteurs. David84 m'a "juste" expliqué comment fonctionne la technologie de pointe italienne des années 80 ! Et ça marche ! Faut dire, c'est pas très intuitif quand même ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 2 heures, Samty a dit : Merci pour les tuyaux, mais pas de soucis du côté des connecteurs. David84 m'a "juste" expliqué comment fonctionne la technologie de pointe italienne des années 80 ! Et ça marche ! Faut dire, c'est pas très intuitif quand même ...... Avant de démonter la voiture, il suffit parfois de re-lire (ou simplement lire) le mode d'emploi... D'après la description des symptômes, le chauffage/clim de Samty semblait fonctionner correctement, enfin, comme Ferrari avait prévu qu'il fonctionne Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites