SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Le 17/06/2017 à 16:46, Vincent993 a dit : Cool il faudra que j'y aille un jour quand même. Je te confirme qu'il faut vivre Le Mans au moins 1 fois dans sa vie! Perso, 7 fois et j'ai trop hâte d'y retourner: j'adore!!! (plus qu'un GP de F1 et pourtant Spa, Nevers, Monza, Monaco...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il est clair et net que c'est au delà d'une épreuve mythique une course, une aventure magique! Je note que cette année la couverture télé a été bonne sans passer par la case "faut payer"! Il était navrant que ce ne soit pas le cas mais les français ont beaucoup moins de respect pour cet épreuve qui au delà de nos frontières jouit d'une réputation vraiment Extraordinaire avec un E plus que majuscule (UK, USA, Japon, etc et même Chine maintenant...) Je n'y suis jamais allé mais je crois que je vais combler cette grosse lacune (une fois le Mans Classic que j'ai trouvé Magic ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Je te confirme qu'il faut vivre Le Mans au moins 1 fois dans sa vie! Perso, 7 fois et j'ai trop hâte d'y retourner: j'adore!!! (plus qu'un GP de F1 et pourtant Spa, Nevers, Monza, Monaco...) 38 ans de suite pour moi ! Commencé en 69 avec mon père, et ensuite de 74 à 2012, je ne m'en suis jamais lassé (j'ai raté quand même une année ) avec le diner du vendredi avec les anciens pilotes à La Chartre-sur-le-Loir, le samedi à Fillé, etc... Cette année, ma ferrari était au Mans mais en panne chez Pozzi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Bon et bien il va falloir que je me renseigne sur les bons plans alors Le concept anglais d'y aller avec une auto sympa et de planter la tente à côté me plairait bien dans le principe. Mais le côté plus que roots, surtout s'il flotte, m'inquiète quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai mis en ligne la dernière version de mon fichier reprenant les Ferrari ayant participées aux 24h du mans toutes les infos et le téléchargement ici: http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com/ferrari-aux-24-heures-du-mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites