0
Lord Brett

24 Heures du Mans 2017 (17-18 juin 2017)

Messages recommandés

SangRouge
Le 17/06/2017 à 16:46, Vincent993 a dit :

Cool :)

il faudra que j'y aille un jour quand même.

Je te confirme qu'il faut vivre Le Mans au moins 1 fois dans sa vie!

Perso, 7 fois et j'ai trop hâte d'y retourner: j'adore!!! (plus qu'un GP de F1 et pourtant Spa, Nevers, Monza, Monaco...)

dragon1964

Il est clair et net que c'est au delà d'une épreuve mythique une course, une aventure magique!

Je note que cette année la couverture télé a été bonne sans passer par la case "faut payer"!

Il était navrant que ce ne soit pas le cas mais les français ont beaucoup moins de respect pour cet épreuve qui au delà de nos frontières jouit d'une réputation vraiment Extraordinaire avec un E plus que majuscule (UK, USA, Japon, etc et même Chine maintenant...)

Je n'y suis jamais allé mais je crois que je vais combler cette grosse lacune (une fois le Mans Classic que j'ai trouvé Magic :wub:)

Zaz
il y a une heure, SangRouge a dit :

Je te confirme qu'il faut vivre Le Mans au moins 1 fois dans sa vie!

Perso, 7 fois et j'ai trop hâte d'y retourner: j'adore!!! (plus qu'un GP de F1 et pourtant Spa, Nevers, Monza, Monaco...)

38 ans de suite pour moi ! Commencé en 69 avec mon père, et ensuite de 74 à 2012, je ne m'en suis jamais lassé (j'ai raté quand même une année ) avec le diner du vendredi avec les anciens pilotes à La Chartre-sur-le-Loir, le samedi à Fillé, etc...

Cette année, ma ferrari était au Mans mais en panne chez Pozzi :(

Vincent993

Bon et bien il va falloir que je me renseigne sur les bons plans alors :)

Le concept anglais d'y aller avec une auto sympa et de planter la tente à côté me plairait bien dans le principe.

Mais le côté plus que roots, surtout s'il flotte, m'inquiète quand même :D 

Cavalino_59

si cela peut intéresser quelqu'un, j'ai mis en ligne la dernière version de mon fichier reprenant les Ferrari ayant participées aux 24h du mans

toutes les infos et le téléchargement ici: http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com/ferrari-aux-24-heures-du-mans