n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Le 31/10/2019 à 10:56, n3sis21 a dit : Petits articles sur la 456 J'adore le comparatif 456 vs 406 Coupe. Le 31/10/2019 à 10:59, n3sis21 a dit : Le 31/10/2019 à 10:59, n3sis21 a dit : Merci pour ces documents surtout celui d'Auto Plus que je ne connaissais pas. J'avoue que j'ai du mal à comparer ces 2 voitures, je ne vois que les différences... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2019 Pour avoir la chance de posséder les deux, j'ai autant de plaisir à faire rouler l'une que l'autre... Et la 406 n'a rien à envier à la 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 14 heures, n3sis21 a dit : Pour avoir la chance de posséder les deux, j'ai autant de plaisir à faire rouler l'une que l'autre... Et la 406 n'a rien à envier à la 456 Un V12 peut être !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 On me l'avait jamais faite celle là encore... J'ai déjà eu de belle négoce, mais alors là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 Je le trouve raisonnable, il ne t'a pas demandé de lui payer l'entretien sur 7 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 Et donc du coup il vient la chercher quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 Salut David. Dans l’annonce de la 360 on voit la 456 en arrière plan et on dirait que tu as rajouté des écussons d’aile depuis. Juste ? Pour notre jeune ami, dans ces cas là tu réponds pour expliquer comment fonctionne la vie ou tu ne perds même pas ton temps à cela ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 Excellent ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 4 heures, donof57 a dit : Et donc du coup il vient la chercher quand ? À la Saint Glinglin je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 5 heures, JM78 a dit : Je le trouve raisonnable, il ne t'a pas demandé de lui payer l'entretien sur 7 ans Exactement, je me sentirai mal de lui vendre sans un minimum de SAV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, leakcimc a dit : Salut David. Dans l’annonce de la 360 on voit la 456 en arrière plan et on dirait que tu as rajouté des écussons d’aile depuis. Juste ? Pour notre jeune ami, dans ces cas là tu réponds pour expliquer comment fonctionne la vie ou tu ne perds même pas ton temps à cela ? Il a l'œil furtif ... Oui je les ai ajouté. Pour être franc, je ne sais même pas quoi en penser. Ils pourraient bien disparaître dans les semaines à venir... À méditer Quant à notre cher rêveur...la deuxième option est celle adoptée. J'ai déjà perdu assez de temps avec de nombreux rigolos. De plus, celle ci a trouvée son nouveau propriétaire, et je lui dirai donc au revoir à la fin du mois Et de ton côté ? Pas d'achat en perspective ? Modifié le 11 janvier 2020 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2020 Ah ! Excellente nouvelle si la 360 a trouvé preneur. Oui toujours en stand-by de mon côté car en attente d’avoir de la visibilité professionnelle en 2020. En fonction de l’évolution on verra :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2020 (modifié) Il y a 21 heures, n3sis21 a dit : On me l'avait jamais faite celle là encore... J'ai déjà eu de belle négoce, mais alors là... Ecoute, le mec il tente Il y a bien des gens qui ouvrent des cagnottes sur le net pour tout et n'importe quoi (je lisais il y a qq temps un gars qui a ouvert une cagnotte pour faire une salade et il s'est retrouver avec 10K $ de dons ) Modifié le 12 janvier 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Après avoir fait mes adieux à la belle 360, je me suis penché sur la 456. Le problème est assez connu, sur la fermeture hs de la porte allume cigare (ouverte en permanence). On retrouve aussi ce problème sur la petite porte allume cigare, entre les sièges arrières. Voici l'inter source du problème, surtout la pièce défectueuse noire au dessus qui est cassée (guide intérieur). Après recherche, j'ai bien réussi à trouver un inter équivalent, mais surtout une seconde source avec un mécanisme métal qui tiendra beaucoup plus longtemps. Donc remise en place de cet inter (si problème pour l'insérer, petit coup de lime légé pour ouvrir de 1/10ieme) . Remontage et le tour est joué. Si besoin, j'ai un petit stock de cette nouvelle source inter, n'hésitez pas à me MP... Modifié le 21 mars 2020 par n3sis21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Le résultat est nickel, et en plus tu as apporté une fiabilité supplémentaire au système. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 Les 5 petits compteurs ronds type 250 California est sans doute ce que j aime le plus à l interieur de la 456. Quelle classe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Les 5 petits compteurs ronds type 250 California est sans doute ce que j aime le plus à l interieur de la 456. Quelle classe... Bien vu !!! Modifié le 22 mars 2020 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monopole 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Le 13/10/2018 à 07:43, n3sis21 a dit : C'est vers Bèze ça non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Le 22/03/2020 à 13:06, Trois cinquante cinq a dit : Les 5 petits compteurs ronds type 250 California est sans doute ce que j aime le plus à l interieur de la 456. Quelle classe... Je suis fan aussi des petits compteurs ronds, que ce soit chez Ferrari avec cette 456 notamment, ou pour d'autres marques! Pour la 456, c'est vrai que ces petits compteurs, le bloc compteur avec ce beau volant, font que l'intérieur de cette voiture est magnifique. En plus, celle ci, bi ton noir et rouge, est vraiment superbe... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 15 heures, Monopole a dit : Oui oui bien vu, Château de Arceau précisément 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monopole 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 28 minutes, n3sis21 a dit : Oui oui bien vu, Château de Arceau précisément 😉 sur ma route pour la pêche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 16 heures, dragon1964 a dit : Je suis fan aussi des petits compteurs ronds, que ce soit chez Ferrari avec cette 456 notamment, ou pour d'autres marques! Pour la 456, c'est vrai que ces petits compteurs, le bloc compteur avec ce beau volant, font que l'intérieur de cette voiture est magnifique. En plus, celle ci, bi ton noir et rouge, est vraiment superbe... Oui superbe l int de la 456 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Beau boulot David. Quand je pense que ce truc m’a gonflé pendant des années ! Si j’avais su... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites