Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Sur l’une des vidéos de Ratarossa, il répare le mécanisme du cendrier arrière (qui semble être le même)....en achetant un mécanisme de fermeture ....de poubelle Brabantia (5€ sur eBay). 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 10 heures, leakcimc a dit : Beau boulot David. Quand je pense que ce truc m’a gonflé pendant des années ! Si j’avais su... Si tu avais su, tu l'aurai gardée ? 🤣 Profites-en, je sais qu'elle te manque !!! J'ai même supprimé l'aimant sur tableau de bord 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 9 heures, Mike051 a dit : Sur l’une des vidéos de Ratarossa, il répare le mécanisme du cendrier arrière (qui semble être le même)....en achetant un mécanisme de fermeture ....de poubelle Brabantia (5€ sur eBay). 😀 Même principe sur le mécanisme arrière effectivement, de façon générale sur ferrari on retrouve ce petit poussoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 Le 18/06/2020 à 09:08, n3sis21 a dit : Si tu avais su, tu l'aurai gardée ? 🤣 Profites-en, je sais qu'elle te manque !!! J'ai même supprimé l'aimant sur tableau de bord 😉 Non quand même pas, ce serait un peu extrême comme réaction. Ah bien pour l’aimant aussi ! En gros elle est mieux qu’à sa sortie d’usine maintenant... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Petit up de la situation pour ma part. Après avoir goûté au joies du cheval cabré, me voilà parti pour de nouvelles aventure. Tout s'est concrétisé sur un coup de tête lorsque j'ai vu l'annonce (par hasard) et un coup de coeur visuel lors de la visite du véhicule. Il faut dire que j'étais dans une situation de détresse, après 1an de recherche en vain pour une Challenge Stradale et Scuderia et après m'être fait promené par un propriétaire à la psychologie fragile (selon si nous étions semaine paire ou impaire elle était à vendre où non). Bref, c'est un long débat que l'on pourrait avoir sur les annonce de ces véhicules mais ce n'est pas le sujet. Je recherchais une auto assez radicale dans l'utilisation et atmo. Ma nouvelle auto est une LP570 Superleggera, dans sa belle robe ithaca, intérieur Alcantara et surpiqûres vertes, sièges baquets carbones... Tout ce que je peux dire, car je n'ai fait que la ramener à domicile, c'est que l'auto est très performante et a beaucoup de caractère. Le châssis et son amortissement fonds qu'on roule sur une planche, c'est raid, mais quel bonheur...elle est mon idéal... J'aime énormément cette boîte E-Gear qui n'est pas la plus rapide, c'est vrai, mais elle est sensationnelle... Je suis passé du côté obscur de la force, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas... 😏 Quelques améliorations à venir en niveau sonorité, pose de harnais... Etc Je donnerai mon impression après quelques milliers de kilomètres... Modifié le 2 août 2021 par n3sis21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Superbe,… félicitations ! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Superbe! Je te souhaite la même fiabilité qu'elle a manifestée avec son ancien propriétaire...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Boz352 a dit : Superbe,… félicitations ! Merci 🙂 Il y a 6 heures, Piu Bella Macchina a dit : Superbe! Je te souhaite la même fiabilité qu'elle a manifestée avec son ancien propriétaire. Je l'espère aussi, mais il y a pas de raison, cette auto semble fiable... Modifié le 2 août 2021 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Féliçitations David !!! Profites bien de ta nouvelle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations David !!! Profites bien de ta nouvelle auto !!! Pareil... 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Belle auto , belle config, profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Félicitations ! 😎👌 Forza ! 🏁🐂🔥🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations David !!! Profites bien de ta nouvelle auto !!! Merci Alain, dans les limites de mes capacités...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Il y a 14 heures, dragon1964 a dit : Pareil... 😉 Merci merci Modifié le 3 août 2021 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Storm a dit : Belle auto , belle config, profite bien ! C'est gentil, merci Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Félicitations ! 😎👌 Forza ! 🏁🐂🔥🇮🇹 Yes merci Flavien, forza!!! Modifié le 3 août 2021 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 Le 07/06/2017 à 14:06, n3sis21 a dit : Bon après avoir nettoyé la carte en profondeur, j'ai alimenté celle ci via une alim externe (sans batterie), et il s'avère que pour mon cas, le petit transfo est lui aussi endommagé. Donc poubelle et investissement dans une neuve... Cette alarme c est un problème récurent de la 360. La batterie finit par couler et met l alarme en court circuit qui met elle même l anti démarrage en court circuit et la voiture ne démarre plus. Le mieux est de la virer car le problème reviendra tôt ou tard. Par contre attention, si vous devez reprogrammer des clés il la faut car la programmation demande que l intégralité de l anti démarrage soit fonctionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 1 hour ago, chagui said: Cette alarme c est un problème récurent de la 360. La batterie finit par couler et met l alarme en court circuit qui met elle même l anti démarrage en court circuit et la voiture ne démarre plus. Le mieux est de la virer car le problème reviendra tôt ou tard. Par contre attention, si vous devez reprogrammer des clés il la faut car la programmation demande que l intégralité de l anti démarrage soit fonctionnel. Merci pour l’info! (Merci je n’ai pas personellement eu de problemes encore, bon elle n’est jamais fermée non plus, donc pas sous alarme….) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 Même si j’avais l’info 😁, je te félicite à nouveau pour cette acquisition. Tu devrais avoir de belles sensations 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Félicitations David ! Belle auto radicale ! la Superleggera c’est un peu la Stradale.... Bonne route avec ce beau bolide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Félicitation ! Elle est superbe et puis ce Verde Ithaca 😉 Tu aurais des photos de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites